Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piege d enquete du procurreur de nante
h
4 juillet 2008 00:13
salut tous le monde j aimerai savoir kan le procurreur te convoque pour une enqute c koi les question comme piege ki te pose le flic et koi comme kestion...
de temoignage ???? kelkin a t il deja passer par la???
vite demain ma femme a l enquete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 00:37 par haitam1986.
c
4 juillet 2008 02:32
salam fréro ya pas des question piége jai passé par la c'est les meme question que le consulat c tt et jaimerai bien que ta femme prend tt les photo montrer des sms des e-mails tt les preuves et ca va mieu incha allah allah avec toi fréro bon couuraje
j
4 juillet 2008 09:55
il y a pas de piège je t'ai dis quel genre de questions qui posé !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
h
4 juillet 2008 12:26
Citation
jenyy a écrit:
il y a pas de piège je t'ai dis quel genre de questions qui posé !
merci jenny pour te soutien je te voi dan plein forum donner de conseil jazaki lah khayran moi dans une heure ma femme ira pour l enquete j espere ke ca iras meme si je connai mnt le mec ki va lui faire l enquete c un rasicte pa&rceke g rencontrer une meuf ki avai enquete avec lui avant hier elle est sorti avec les larme ya rabii tsahal
h
4 juillet 2008 17:34
bon jenny voila ma femme a fini l enquete
mais le flic votre dossier seras refuser suite a votre reponse de ccm et celle d aujourdui et ke le procurreur va poursuivre l annulation
c
4 juillet 2008 18:52
salam alikoum si jai un conseil a te donner ecrti vite au procureur explique ta situation ainsi que ta fiancée il faut que tt les 2 vous expliquer au procureur que votre amour et réél car effectivement le policier peu lui donner un avis defavorable que le procureur peu prendre en compte mais si vous intervernez de suite la donne peu changer alors esseyé d'obtenir des attestations de vos amies et de vos proches pour les joindrs au courrier que vous enverez au procureur je vous souhaite bon courage et ne baissé pas les bras qu'ALLAH vous facilite Amine
h
4 juillet 2008 20:01
Citation
cheb_soufiane a écrit:
salam alikoum si jai un conseil a te donner ecrti vite au procureur explique ta situation ainsi que ta fiancée il faut que tt les 2 vous expliquer au procureur que votre amour et réél car effectivement le policier peu lui donner un avis defavorable que le procureur peu prendre en compte mais si vous intervernez de suite la donne peu changer alors esseyé d'obtenir des attestations de vos amies et de vos proches pour les joindrs au courrier que vous enverez au procureur je vous souhaite bon courage et ne baissé pas les bras qu'ALLAH vous facilite Amine

merci soufiane c vraiment gentil de votre part
je suis entrain d ecrire une lettre mais pour mes amis et mes proches c koi les attestations ke dois je avoir
l
4 juillet 2008 20:03
salam c koi cet enquete el concerne koi; vous pouvez mexpliquez car je ne suis pa o courant merci
h
4 juillet 2008 20:50
ca concerne les gens ki ont leur dossier a nante pour la transcription
t
4 juillet 2008 23:50
salam,
je sui étonnée que cela se passe comme ça! je croyais que c'était une situation d'un sans papier qui veut se marier ici avec une franco marocaine...je suis out! C'est la fin de la semaine vais me coucher.
wa salamou aalaykoum,
j
5 juillet 2008 11:04
EFFECTIVEMENT si vous n'avez pas donner les mêmes réponses qu'au ccm, ca va pas trop passé, de plus avec l'avsi défavorable du policier.

si il y a annulation, ils enverront un courrier à ta femme, en lui expliquant comment faire pour la suite. maintenant vous n'avez plus qu'a patienter mais quoiqu'il arrive un joru vous serez ensemble, il faudra juste du temps et se battre.
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
c
5 juillet 2008 14:21
salam khouya haitam quand je t'ai parlé D'attestation de tes amies et les proches cela veut dire qu'il déclare sur Leur honneur qu'effectivement ils vous connaissent entant que couples et qu'il certifie qu'il vous on vu vous épanouir ensemble et qu'il ne mettent aucun doute sur L' existence de votre amour car cela a autant de valeur que le jugement de la police ou du consulat ajoute dans la lettre que toi tu aura fait au procureur des photos de ta femme et de toi ainsi que toute les preuves que vous pouvez attroupés cela et aussi important n hésiter pas a apporter autant de preuves que possible et cela des maintenant et surtout de la parti française je te souhaite bonne chance et j espère qu allah t aidera
h
5 juillet 2008 22:27
merci khouya soufiane pour tes renseignements si tu veux kon reste en contact laiss mon ton mail en pv
c
6 juillet 2008 01:48
salam alikoum haniya khouya haitam avec plaisir j t envoier un message privé
h
7 juillet 2008 03:03
c bon c fai a khouya sufiane je t ai ajouter
sinn d autre temoigange???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook