Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds de veau avec pois chiches
>
11 décembre 2019 09:22
Salam alikoum

Les amourettes. confused smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr c'est quoi les bibich? Lol
F
11 décembre 2019 09:25
Alaikom Salam,

Tu vas peut-être me prendre pour une débile mais je vois pas ce que c'est en terme de nourriture ?...
Une amourette est une relation entre 2 personnes normalement perplexe
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Les amourettes. confused smiley
>
11 décembre 2019 09:26
Mouais moi aussi, je mange ça le matin au petit déjeuner. C’est un délice en effet ??
Citation
Meltdown* a écrit:
Oui c très bon avec de la tomate cru,facon mozzarella..
>
11 décembre 2019 09:27
Mdrr oh Faty fais un effort stp
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tu vas peut-être me prendre pour une débile mais je vois pas ce que c'est en terme de nourriture ?...
Une amourette est une relation entre 2 personnes normalement perplexe
>
11 décembre 2019 09:31
Ouais je sais, moi je mange même les cornes. T’as déjà mangé toi ? Tu devrais goûter, ça un goût spécial ??
Citation
Meltdown* a écrit:
Oui moi,c gélatineux et tres bon lorsque ca éclate dans ta bouche et que le jus se déverse..
F
11 décembre 2019 09:33
Vu ta gênance (même si elle n'a pas vraiment lieu d'être lol) je vois ce que c'est mais c'est très bon aussi ça, sur tout dans le couscous Heu... Enfin, si j'ai bien deviner mdr
D'ailleurs, c'est la 1ère fois que j'entends ce amourette pour parler de ça lol

Citation
Qamar* a écrit:
Mdrr oh Faty fais un effort stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 09:36 par Faty**.
>
11 décembre 2019 09:40
Mdrr je sais pas. Ben pourquoi t’as pas dit alors ? T’as compris quoi ? Je te parle des testicules Fatoumata et pour les animaux on appelle ça des amourettes.
Vous mangez ça dans le couscous vous ? Nous on les fait revenir dans une poêle, sel, poivre et on déguste ça comme ça ??
Citation
Faty** a écrit:
Vu ta gênance (même si elle n'a pas vraiment lieu d'être lol) je vois ce que c'est mais c'est très bon aussi ça, sur tout dans le couscous Heu... Enfin, si j'ai bien deviner mdr
F
11 décembre 2019 09:46
Bah oui voilà c'est ça les testicules, on dirait un mot interdits Oups ptdr... Je te l'ais pas dit parce que t'avais l'air tellement gêné que je voulais pas t'en rajouter Angel

Ouais on fait cuire ça dans la sauce pour le couscous, chacun à son petit morceau à la fin mdr c'est trop bon!...
Ah ça a l'air pas mal à la poêle aussi ^^
Citation
Qamar* a écrit:
Mdrr je sais pas. Ben pourquoi t’as pas dit alors ? T’as compris quoi ? Je te parle des testicules Fatoumata et pour les animaux on appelle ça des amourettes.
Vous mangez ça dans le couscous vous ? Nous on les fait revenir dans une poêle, sel, poivre et on déguste ça comme ça ??
>
11 décembre 2019 10:11
C’est pas un mot interdit mais comme on peut appeler ça autrement je voyais pas trop l’utilité de désigner ça par le nom qui fait allusion aux glandes génitales chez l’homme.
Donc pour info, on appelle ça des « animelles » ou des « amourettes » grinning smiley

Jamais mangé dans le couscous et nous on mange pas ça en famille t’façons mdr
Citation
Faty** a écrit:
Bah oui voilà c'est ça les testicules, on dirait un mot interdits Oups ptdr... Je te l'ais pas dit parce que t'avais l'air tellement gêné que je voulais pas t'en rajouter Angel

Ouais on fait cuire ça dans la sauce pour le couscous, chacun à son petit morceau à la fin mdr c'est trop bon!...
Ah ça a l'air pas mal à la poêle aussi ^^
F
11 décembre 2019 10:15
Ah bah j'aurais appris un mot alors... Décidément, j'en apprends tous les jours ici, l'autre jour avec les moutons de melting pot, et toi là, avec tes amourettes mdrrr

ptdr Du coup, y a qu'une seule personne de la famille qui a le droit de les manger tout seul dans son coin perplexe Mdr
Citation
Qamar* a écrit:
C’est pas un mot interdit mais comme on peut appeler ça autrement je voyais pas trop l’utilité de désigner ça par le nom qui fait allusion aux glandes génitales chez l’homme.
Donc pour info, on appelle ça des « animelles » ou des « amourettes » grinning smiley

Jamais mangé dans le couscous et nous on mange pas ça en famille t’façons mdr
>
11 décembre 2019 10:28
On en apprend tous les jours grinning smiley

Bah comme y a que moi et mes parents qui mangent ça, ma mère me sert ma part dans une assiette et je mange ça tranquille dans le salon ( eux mangent ça tt seuls, en amoureux mdrr )
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah j'aurais appris un mot alors... Décidément, j'en apprends tous les jours ici, l'autre jour avec les moutons de melting pot, et toi là, avec tes amourettes mdrrr

ptdr Du coup, y a qu'une seule personne de la famille qui a le droit de les manger tout seul dans son coin perplexe Mdr
F
11 décembre 2019 10:43
Oui grinning smiley

Mdrrr ils sont mignons comme tout tes parents eye rolling smiley grinning smiley
Citation
Qamar* a écrit:
On en apprend tous les jours grinning smiley

Bah comme y a que moi et mes parents qui mangent ça, ma mère me sert ma part dans une assiette et je mange ça tranquille dans le salon ( eux mangent ça tt seuls, en amoureux mdrr )
A
11 décembre 2019 10:49
J'en mangeais quand j'étais plus jeune. Ce fût une expérience culinaire inoubliable, mais avec le temps, je me suis sécularisée, et ma nourriture avec. Lol
>
11 décembre 2019 10:52
Et les amourettes t’aimes bien ? ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
J'en mangeais quand j'étais plus jeune. Ce fût une expérience culinaire inoubliable, mais avec le temps, je me suis sécularisée, et ma nourriture avec. Lol
A
11 décembre 2019 11:02
Lol on n'a jamais mangé ça dans ma famille ptdrrr

Pieds, tête, tripes, viande séchée j'arrive pas.
Citation
Qamar* a écrit:
Et les amourettes t’aimes bien ? ptdr
S
11 décembre 2019 12:25
ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Pieds de veau ? Wa la hawla, je préfère encore manger du pain sec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook