Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds secs
j
9 avril 2007 14:08
bonjours les filles,et les autres(tm)

je voulais savoir si vous connaissez une recette (chiwate) pour les pieds secs?evil

lol ze rigoule,je voudrais surtout une creme miracle,à l'approche de l'été,mes pieds deviennent secs,je sais pas pourquoiperplexe


mouhim,svp aidez moi,j'ai essayé pas mal de creme mais sans grand resultatcrying(



merci d'avanceyawning smiley
y
9 avril 2007 14:10
Pour repondre a la places des "autres"


j'ai la solution a ton probleme mais je ne la divulgue pas car je ne suis pas la bienvenue! evil


(tm)
c
9 avril 2007 14:23
ah oui ça m'intresse aussi winking smiley
j'attend l'intervention des autres
Yaska sois gentil et donne nous l'astuce grinning smiley
y
9 avril 2007 14:32
met du zite zitouneevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
9 avril 2007 14:35
l'eau et le lavage frequent des pieds on est la cause! muslima de corse (priéresthumbs up)
Apres avoir passer la pierre ponse! sur les parties sèches pour éliminer les peaux mortes, il faut masser ces parties avec de l’huile d’amande douce, tiédit.
si vous faites cela, chaque soir je vous garantie une peau de bébéIn love en quelques jours winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 14:38 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 avril 2007 15:31
Citation
aicha a écrit:
l'eau et le lavage frequent des pieds on est la cause! muslima de corse (priéresthumbs up)
Apres avoir passer la pierre ponse! sur les parties sèches pour éliminer les peaux mortes, il faut masser ces parties avec de l’huile d’amande douce, tiédit.
si vous faites cela, chaque soir je vous garantie une peau de bébéIn love en quelques jours winking smiley
mais l'huile va rester sur les pieds ! comment va t'on mettre les chaussures ?! perplexe
j
9 avril 2007 16:10
Citation
yaska a écrit:
Pour repondre a la places des "autres"


j'ai la solution a ton probleme mais je ne la divulgue pas car je ne suis pas la bienvenue! evil


(tm)


angry smiley


viens par ici,que je tire li z'oureilles!grinning smiley
j
9 avril 2007 16:11
merci aicha!yawning smiley


ou trouve t on cette huile?


en pharmacie?
l
9 avril 2007 16:49
Citation
muslima de corse a écrit:
bonjours les filles,et les autres(tm)

je voulais savoir si vous connaissez une recette (chiwate) pour les pieds secs?evil

lol ze rigoule,je voudrais surtout une creme miracle,à l'approche de l'été,mes pieds deviennent secs,je sais pas pourquoiperplexe


mouhim,svp aidez moi,j'ai essayé pas mal de creme mais sans grand resultatcrying(



merci d'avanceyawning smiley



Salam,

Alors moi j'ai une trés bonne recette trés simple pour soulager tes pieds et les rendre aussi doux k'une peau de bébé :

1/ Prendre un bain pour les pieds assez long...avec une température d'eau plus chaude ke tiede..mais faut ke ca reste supportable pr ta peau. En fait il faut une température un peu élévé pour ke les pors de ta peau puissent s'ouvrir ( c'est important pr l'étape suivante)

2/ Sécher les pieds


3/ Hydrater les pieds avec une des creme conçut pour ke tu peut trouver dans toutes les parapharmacie


4/ La c'ést l'étape la plus importante : une fois aprés avoir hydrater tes pieds..tu les mets directement dans un " sac plastic" ou dans une matiere plastic...pour ke la creme agit plus vite et mieux !!

De préference faire ce petit soin pr les pieds le soir avant de dormir....et le mieux c'est de pouvoir passer la nuit ac les pieds dans du plastic...le matin le résultat est PHENOMENAL !!!
j
9 avril 2007 16:51
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonjours les filles,et les autres(tm)

je voulais savoir si vous connaissez une recette (chiwate) pour les pieds secs?evil

lol ze rigoule,je voudrais surtout une creme miracle,à l'approche de l'été,mes pieds deviennent secs,je sais pas pourquoiperplexe


mouhim,svp aidez moi,j'ai essayé pas mal de creme mais sans grand resultatcrying(



merci d'avanceyawning smiley



Salam,

Alors moi j'ai une trés bonne recette trés simple pour soulager tes pieds et les rendre aussi doux k'une peau de bébé :

1/ Prendre un bain pour les pieds assez long...avec une température d'eau plus chaude ke tiede..mais faut ke ca reste supportable pr ta peau. En fait il faut une température un peu élévé pour ke les pors de ta peau puissent s'ouvrir ( c'est important pr l'étape suivante)

2/ Sécher les pieds


3/ Hydrater les pieds avec une des creme conçut pour ke tu peut trouver dans toutes les parapharmacie


4/ La c'ést l'étape la plus importante : une fois aprés avoir hydrater tes pieds..tu les mets directement dans un " sac plastic" ou dans une matiere plastic...pour ke la creme agit plus vite et mieux !!

De préference faire ce petit soin pr les pieds le soir avant de dormir....et le mieux c'est de pouvoir passer la nuit ac les pieds dans du plastic...le matin le résultat est PHENOMENAL !!!


salam


mdrrr tu sais que je fais ça à ma mere!!,mais c'est pas de la creme ke je lui met aux pieds,c'est du hénné + sac plastique


mdrrrgrinning smiley
l
9 avril 2007 16:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonjours les filles,et les autres(tm)

je voulais savoir si vous connaissez une recette (chiwate) pour les pieds secs?evil

lol ze rigoule,je voudrais surtout une creme miracle,à l'approche de l'été,mes pieds deviennent secs,je sais pas pourquoiperplexe


mouhim,svp aidez moi,j'ai essayé pas mal de creme mais sans grand resultatcrying(



merci d'avanceyawning smiley



Salam,

Alors moi j'ai une trés bonne recette trés simple pour soulager tes pieds et les rendre aussi doux k'une peau de bébé :

1/ Prendre un bain pour les pieds assez long...avec une température d'eau plus chaude ke tiede..mais faut ke ca reste supportable pr ta peau. En fait il faut une température un peu élévé pour ke les pors de ta peau puissent s'ouvrir ( c'est important pr l'étape suivante)

2/ Sécher les pieds


3/ Hydrater les pieds avec une des creme conçut pour ke tu peut trouver dans toutes les parapharmacie


4/ La c'ést l'étape la plus importante : une fois aprés avoir hydrater tes pieds..tu les mets directement dans un " sac plastic" ou dans une matiere plastic...pour ke la creme agit plus vite et mieux !!

De préference faire ce petit soin pr les pieds le soir avant de dormir....et le mieux c'est de pouvoir passer la nuit ac les pieds dans du plastic...le matin le résultat est PHENOMENAL !!!


salam


mdrrr tu sais que je fais ça à ma mere!!,mais c'est pas de la creme ke je lui met aux pieds,c'est du hénné + sac plastique


mdrrrgrinning smiley



c'est vrai ke ca parait un peu redicule kom soin..mais je te promets ke ca marche super bien; Bah essaye pr toi en mettant de la creme hydratante a la place du hénné...tu ne sera pas déçu du resultat !! grinning smiley
j
9 avril 2007 17:04
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonjours les filles,et les autres(tm)

je voulais savoir si vous connaissez une recette (chiwate) pour les pieds secs?evil

lol ze rigoule,je voudrais surtout une creme miracle,à l'approche de l'été,mes pieds deviennent secs,je sais pas pourquoiperplexe


mouhim,svp aidez moi,j'ai essayé pas mal de creme mais sans grand resultatcrying(



merci d'avanceyawning smiley



Salam,

Alors moi j'ai une trés bonne recette trés simple pour soulager tes pieds et les rendre aussi doux k'une peau de bébé :

1/ Prendre un bain pour les pieds assez long...avec une température d'eau plus chaude ke tiede..mais faut ke ca reste supportable pr ta peau. En fait il faut une température un peu élévé pour ke les pors de ta peau puissent s'ouvrir ( c'est important pr l'étape suivante)

2/ Sécher les pieds


3/ Hydrater les pieds avec une des creme conçut pour ke tu peut trouver dans toutes les parapharmacie


4/ La c'ést l'étape la plus importante : une fois aprés avoir hydrater tes pieds..tu les mets directement dans un " sac plastic" ou dans une matiere plastic...pour ke la creme agit plus vite et mieux !!

De préference faire ce petit soin pr les pieds le soir avant de dormir....et le mieux c'est de pouvoir passer la nuit ac les pieds dans du plastic...le matin le résultat est PHENOMENAL !!!


salam


mdrrr tu sais que je fais ça à ma mere!!,mais c'est pas de la creme ke je lui met aux pieds,c'est du hénné + sac plastique


mdrrrgrinning smiley



c'est vrai ke ca parait un peu redicule kom soin..mais je te promets ke ca marche super bien; Bah essaye pr toi en mettant de la creme hydratante a la place du hénné...tu ne sera pas déçu du resultat !! grinning smiley


salam

cet été au bled je me suis appliquée de la creme hydratante pour pieds tres secs,et j'ai recouvert mes pieds avec des chaussettes lol


mais bon,sans grand resultat,on sent que les pieds sont hydratés,mais je vois toutes ces rides ou ché pas quoi au creux de mes pieds,ci pas bouangry smiley

tu sais,comme les lignes de la main!
s
9 avril 2007 18:27
Salam à ttes!J'ai les pieds secs aussi,surtout avec l'approche de l'été mes pattes winking smiley ne suportent pas la chaleur et se déssèchent.Je te conseille d'appliquer de la vaseline ( DEXERYL,BEPANTHEN...) pendant environ 1semaine tous les soirs avant d'aller te coucher, sur les zones sèches de tes pieds et de mettre des chaussettes.
n
9 avril 2007 20:22
salam

moi j'achéte ma creme pour les pieds chez les Laboratoire Docteur Pierre Ricaud et franchement thumbs up
s
9 avril 2007 20:32
une petite anecdote

je mets tjrs une crème hydratante " dermophile indien"sur mes pieds ;un jour de 2004 je m'en suis mis aprés la douche du matin ;je suis allée bosser et à mon heure de pose je suis allée à la piscine ;en mettant mon pieds sur la première marche de l'échelle mon pieds "avec la crème à glissé derrière et me suis trouvée le pieds coincé jusqu'au genou ;résultat :entorse du genou et rupture du ligament interne avec 3mois d'immobilisation et un an de réeducation grinning smiley

hamdoullah ca va bcp mieux grinning smiley

c'est dangereux quand même ;mdrrrr
l
9 avril 2007 20:41
pour les pieds sec fo utiliser du beurre de karité tu le mets sur les pieds tu mets des chausette et tu laisse toute la nuit c éfficace,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 avril 2007 23:35
Citation
lamyaâ a écrit:
pour les pieds sec fo utiliser du beurre de karité tu le mets sur les pieds tu mets des chausette et tu laisse toute la nuit c éfficace,



sobhanallah j'ai deja essayé cette methode!


ça va un temps,mais la peau ne lisse pas,j'ai l'impression que mes pieds ont 90ansgrinning smiley
f
9 avril 2007 23:45
salem khti men la corrse !! lol
moi j'utilise DEXERYL c'est une creme efficace tu peu meme lutilser pour les mains
j
9 avril 2007 23:49
Citation
fdaliya a écrit:
salem khti men la corrse !! lol
moi j'utilise DEXERYL c'est une creme efficace tu peu meme lutilser pour les mains


oui je l'utilise aussi!!! c vrai qu'elle est bien cette cremethumbs up
f
10 avril 2007 00:14
ah et donc elle ne te satisfait pas totalement alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook