Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds secs
j
10 avril 2007 00:17
Citation
fdaliya a écrit:
ah et donc elle ne te satisfait pas totalement alors ?


ca hydrate c sur!thumbs up


mais j'ai comme des rides sur la peauOh (sous le pied),comme les lignes de la main,c'est bien tracé,et je trouve ça pas beausad smiley
S
10 avril 2007 10:53
salut!

met de la vaselien tous les soirs avant de dormir et mets tes chaussettes... tu auras les pied tout doux! (surtout si tu les pousse regulièrement).
c
10 avril 2007 10:59
Citation
Sienna a écrit:
salut!

met de la vaselien tous les soirs avant de dormir et mets tes chaussettes... tu auras les pied tout doux! (surtout si tu les pousse regulièrement).
comment les pousser??perplexe
S
10 avril 2007 11:21
les poncer avec un pierre ponce dans le bain (pardon pour la faute de frappe).
c
10 avril 2007 11:59
ah ok ! merci sienna smiling smiley
s
10 avril 2007 13:07
slm

kom on a dit plus haut : bain d pied dans de l'eau tiede savoneuse+pierre ponce.

ensuite met une bonne créme hydratante pour pied, celle de neutrogena est super par ex.
masse toi les pieds en insistant sur les endroits les plus secs, met des chaussettes en laine et dor avec. tu verras tes pieds seront hydratés, doux très doux, on aura envie d faire des bisou dessus lol.

boussa ma belle
j
10 avril 2007 13:40
Citation
samsh_ a écrit:
slm

kom on a dit plus haut : bain d pied dans de l'eau tiede savoneuse+pierre ponce.

ensuite met une bonne créme hydratante pour pied, celle de neutrogena est super par ex.
masse toi les pieds en insistant sur les endroits les plus secs, met des chaussettes en laine et dor avec. tu verras tes pieds seront hydratés, doux très doux, on aura envie d faire des bisou dessus lol.

boussa ma belle



merci oukhtiyawning smiley
m
13 avril 2007 09:06
slm,utilise la creme Xérial 30 ou 50 .En fait ,ce sont des crèmes pour éxfolier la peau.Elles enlèvent aussi les callosités(talons ,genou,coude).essaie c est éfficace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook