Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pieds secs
b
15 avril 2006 10:19
inssuportable j ai les pieds très secs, rèches, ça accroche la couverture la nuit c pas sexy j ai essayé pleins de trucs mais rien y fait crèmes rapes et compagnie... qui a des astuces?
15 avril 2006 10:35
la creme dexeryl en pharmacie elle fait des merveilles!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
15 avril 2006 11:13
dors avec des chaussettes .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
15 avril 2006 23:27
une recette ancienne peut faire l'affaire;
Fais fondre de la cire d'abeilles avec l'huile d'olives ou si tu peux trouver zabda beldia; mélange cette crème et mettre sur les pieds le soir et mets des chaussettes . Au bout d'une semaine tes pieds seront moins rigoureux.
f
17 avril 2006 14:40
neutrogena formule pieds tres sec elle est terrible
m
18 avril 2006 21:23
salu bouchra tu peu ossi dehni t pied avc zit argan c bien e bn pour le corp soit tu lramene men lbled ou sinn tu lpren du chemar kiss jespere sa va taider
i
18 avril 2006 22:45
tu te badigeonne les pieds de creme bien com il fo et tu mets des chausettes tte la nuit et a force t pieds vont redevenir doux
b
19 avril 2006 11:23
merci a tous pour vos réponses j ai essayer le dexeryl thank you sarah33, mais c est un médicament officiellement, donc ça me dérange. je préfère les cosmétiques alors je vais acheter neutrogena comme tu le conseilles angelina74
n
21 avril 2006 16:10
salam,
une esthéticienne m'a expliqué qu'il faut bien penser à hydrater ses pieds apres les avoir "poncés" c'est là qu'ils dessèchent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook