Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds qui gonflent
I
17 juin 2016 22:46
Salam wardayno non moi je sors plus depuis 5mois
17 juin 2016 22:56
Meme pour faire les courses ?
Moi je vis mal ma grossesse surtout avec tout les rdv... Mais j essaye de sortir du moins pour faire les courses, je t avou que je ne prends pas plaisir car je ne ressemble à rien mais je me force .

Et puis tu as les réflexions de l entourage genre bouge un peu ne reste pas allonger c pas bon pour bb et toi ect donc je me force mais ça dure pas plus de 30 mins.
Citation
Isiba a écrit:
Salam wardayno non moi je sors plus depuis 5mois
I
17 juin 2016 22:59
Ba moi en faite je veux sortir mais j'arrive pas des que je bouge je palpite jsui obligé d'etre allonger ensuite ca ma provoqué des crise d'angoisse et apres plus t allongé plus tu t'affaiblie et le moral et voila le cercle vicieux..alors qu'avant ma grossesse je rester pas une min a la maison tout le temps dehors avec mon fils..:-( moi aussi j'ai les reflexions de tous les cotés c'est horribles jte jure
17 juin 2016 23:15
tu arrives à manger ?
17 juin 2016 23:19
Qui a déjà essayé les bas de contention ? Ça marche vraiment ? Mais une fois enlevés nos pieds regonflent ? Moi jai pas l impression que ça marche en plus de ca c pas très confortables
I
18 juin 2016 13:23
Salam wardayno

Je mange pas bcp j'ai pris que 8 kilo et a la base jpese 52kg..
Sinon pour les bas de contention j'ai essayé qd j'etais pas enceinte ca fonctionnait mais enceinte j'ai pas supporté
19 juin 2016 00:18
Salam les filles

Je suis une juillette aussi et je viens de lire vos commentaires. Ça se sent que vous êtes à bout mais il reste pas beaucoup de jour a tenir. Allah isahel 3likoum. Dites vous aussi qu'après l'accouchement et toutes les souffrances qu'on endure avec la grossesse Allah swt nous remet les compteurs à zéro on sera presque aussi pure que nos bébés incha Allah. Le plus important c'est que bébé soit en bonne santé et que l'accouchement se passe bien.
pour le declenchement il faut un col favorable sinon les contractions peuvent être inutiles et souffrir pour rien.

J'ai été déclenchée pour ma fille car une fissure de la poche des eaux et je peux vous dire que même avec un col favorable les contractions sont très très douloureuses et d'après la sage femme plus fortes que naturelles mais j'avais pas le choix je voulais pas être déclenchée.

Pour l'angoisse faites vous des tisanes de mélisse c'est très efficace ça calme bien. Mais à voir si c'est pas contre indiqué pendant la grossesse.
19 juin 2016 19:46
Salam taousna

Nous avions déjà échangé sur le poste des juliettes 2015 je ne sais pas si tu te souviens ou pas ... Enfin ce dernier mois je pense et le plus dur pour certaines d entre nous car nous arrivons à bout de force, on enchaine les rdv, les maux de grossesse, les analyses ça devient très lourd à supporter ... Le fait de se sentir comprise et de voir qu'on est pas seule nous fait du bien avant tout...

Merci de ton message d encouragement, tu sais donner de bons conseils sur le post.

Les journées et nuits nous paraissent tellement longue mais hmd
I
19 juin 2016 21:50
Salam les filles moi j'en peux vraiment plus mon coeur palpite juska 130 quand jsui debout jsui a bout jsui epuisé
20 juin 2016 00:09
Wardayno tu seras tjr la bienvenue sur le poste des juillette. C'est vrai que parler ça fait du bien surtout avec d'autres personnes qui ressentent la même chose. n'hésite pas si tu as des questions.

Qu'Allah swt nous facilite.
20 juin 2016 13:25
Taousna: merci pour ton soutiens
wardanyo: tiens bon inshalah on sera récompensée pour nos douffrances
Isiba: je sais que c'est dure j'en souffre en géneral le matin et parfois vers 15H je m'allonge 1h30 aprés je me sens mieux, c'est dure car c'est l'anemie qui fait cela
fais des douaa et essaie d'écouter le coran à petit volume
pour autre chose, tu t'en foux il ny'a que toi qui sait ce que tu passe ne culpabilise pas
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
N
20 juin 2016 13:35
Voila mon rdv est passé col dur fermé postérieur je suis dégoutée.
Elle me l'a ouvert à 1 mais bon
20 juin 2016 13:41
C est quand ton prochain rdv ?
Bon déjà 1 doigt c bien c quand déjà ta dpa ?
Citation
Nouna88 a écrit:
Voila mon rdv est passé col dur fermé postérieur je suis dégoutée.
Elle me l'a ouvert à 1 mais bon
I
20 juin 2016 14:43
Djaso t forte moi le probleme c'est sue ca me fais des crises d'angoisses donc c'esr dur a gerer les deux plus la faiblesse..

Nouna ta dpa c'est 25 c'est encore tot pour toi att au moin d'arriver au 25 bi idnilah mm si c'est dur on me dit d'attendre depuis des mois cte delivrance
N
20 juin 2016 16:03
Non c le 5 ma dpa et pas le 25
I
20 juin 2016 16:27
Oui j'ai vu alors jspr que c avant le 5 moi c que le 18 juillet jsui tellement loin encoree
20 juin 2016 16:35
Coucou les filles,

Ma dpa c le 04 inchallah mon col est à peine ouvert à 1 doigt .... Fatiguée d attendre
20 juin 2016 16:36
Djaso tu vas bien ma belle ?

C est quand vos prochains rdv les filles ?
21 juin 2016 11:33
Moi aussi les filles j en peux plus. 20kg et ne plus bouger, je dors mal, j ai le DG et les urines qui etaient la donc risque. J ai les pieds qui ont gonflé aussi. Je mets les bas de contentions la nuit car en journee difficile avec les tongues. Mais en enlevant c est gonflé. Puis anemique. J ai pas de palpitations encore mais je deprime grave. Mon mari m enerve.
On est pas intallé. Et mon mari trouve que tout va bien... Je stresse et deprime...

Je veux marcher pour me declencher mais plus de 20kg c est dure de marcher plus de 10mins meme pour les courses, je cherche un point pour m assoir.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
21 juin 2016 11:38
Salam titi,

Allah y ranouek ma belle, tu as vu comment c difficile moi aussi je fais du DG et y a des jours je craque j'en peux plus j en pleure et mon mari se demande pkoi ? Quand jai mes rdv à l hôpital j'aimerais qu'on me dise vous etes ouverte à 5 le travail commence lol mais non à chaque fois col ferme ou ouvert à un petit doigt ....

La nuit mes pieds me font trop mal et en journée J’arrive pas à marcher tellement ca tire...

Au début on kiffé raconter nos petits maux de grossesse maintenant on est limite en dépression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook