Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pieds qui gonflent
N
14 juin 2016 12:27
A force d.entendre que c magnifique de partout quand on a notre premier bébé on risque même de faire un complexe ou de s.imaginer ke c en nous que quelque chose ne va pas.
I
14 juin 2016 14:06
Aperçu avant publication:Nouna c'est exactement ca j'en ai fait une deprime a me dire que je suis pas normal toute les femmes vivent leurs grossesses bien moi entr la maladie et les crises d'angoissse je vois les femmes elles font leur deenagement courses cuisine et moi j'arrive mm plus a cuisiner rien je suis trop triste
h
14 juin 2016 17:03
Vous m avez fais rire les filles lol , parce que vous dites la.vérité , moi aussi avant je me disais waw ces femmes là ont l air de bien vivre leur grossesse , là maintenant c mon tour je suis enceinte de 7mois et demi , début était dure avec les vomissements , et maintenant je vomis chaque matin genre je suis abonnée à ca , et g aussi les pieds gonflés , je me sens lourdeee , g gagné bcp de poids aussi , mais bon hamdullah 3ala kolli 7al , apres on va oublié cette souffrance une fois avoir eu notre bébé sur nous .
14 juin 2016 23:00
franchement les filles on a le mérite d'être honnete, pour celles qui disent que c'est maginfique franchement moi je compte les heures et non pas les mois, moi ce qui me tue et me detruit c'est la salive imaginez vous avec une fuite d'eau dans la bouche que vous ne pouvez pas fermer chaque 15 secondes ca coule ca se rempli, pas de priere sans ma bouteille sinon j'etouffe avec la bouche pleine, meme les toilettes je dois avoir la bouteille avec moi sinon désolée pour le terme je chie sans respirer , et je n'ai pas interet à chopper une grippe de telle sorte à avoir le nez boucher car bouche et nez boucher impossible de respirer, je passe la nuit entre le pipi et chercher ma serviette de salive dans le noir mais comme vous dites rare sont les femmes qui sont passé par là du coup compréhnsion impossible genre on fait de vous des pas courageuse et gaté feignante tout ce que vous voulez comme dit le proverbe MA YHASS BEL JAMRA GHYR LY KWATOU pour celles qui comprennent
à propos de l'accouchement, j'ai vraiment peur déja la grossesse ce n'est pas le bonheur alors là l'accouchement ou je n'ai jamais vu une femme qui dit je n'ai pas souffert mais pour nous remonter le moral faut se dire ceci ne tue pas et si c'etait aussi catastrophique nos mamans ne refont pas des bébés et nous aussi d'ailleurs c'est un moment douleureux de la vie qui passe d'une façon ou d'une autre
ma sage femme ma dit plus on avance vers le travail plus c'est doiuleureux mais avec la péridurale on sent plus les contractions donc en gros le dure c'est le pré travail et les 4 centimetres avant la péridurale
aprés il y'a des douleurs s'il ya episio et aprés accouchement le temps que l’utérus revient à sa place mais au moins c'est une grosse douleur l'accouchement limitée dans le temps et non pas qui traine au compte goute pendant 9 mois !!!
on verra, le mieux c'est de penser au pire comme cela aprés tout ce qui vient sera du bonus
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
I
16 juin 2016 18:20
Salam les filles

Djaso oui jte comprend toi tu compte les heures moi je comptes les secondes je suis terrifier quand mon coeur palpite j'arrive plus a respirer angoisse de fou j'apprehende l'accouchement
16 juin 2016 18:34
Isiba c'est trés dure on se sent cardiaque ca panique que dieu soit avec toi
courage courage même si l'environnement n'est pas propice sois forte moralement autre chose c'est dieu qui aide t'inquiéte pas
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
I
16 juin 2016 18:56
erçu avant publicationBarak Allah ou fik dja do mais je deprime jme dit des truk fou dans ma tete je pense a mon fils de 3 ans jme dit jvais le laisser tout seul mon moral il part completement et mon mari qui me comprend pas c dur
16 juin 2016 19:21
Salam les filles,

J espère que vous allez bien ? Moi j avou que je suis très fatiguée j'ai vraiment du mal à voir les bienfaits de la grossesse, l accumulation devient vraiment difficile...
C est bien de se sentir comprise entre nous hmd ya rabi. Avec ce post je me rends compte qu'on est plusieurs à être mal chacune à sa manière....

D un côté on est pressé d accoucher de l autre on a peur.
16 juin 2016 19:24
en tout cas si vous avez besoin de parler car ça fait grave du bien, je suis là du moins à l écoute. Des fois ça fait du bien juste de se confier...

Les filles la nuit vous arrivez à dormir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 19:38 par wardayno.
I
16 juin 2016 20:32
Wardayno tu sais pas comme jte remercie d'avoir fais ce post pck j'avais vraiment l'impression d'etre seule a souffrir la aujourd'hui j'ai fais que pleurer je deprime totalement jme sens si seule et bloqué

La nuit de plus en plus de mal a dormir et toi
16 juin 2016 21:05
Isiba, Wardanyo hmd je me sens moins folle en lisant vos témoignages
j'ai passé la journée à pleurer independement du fait que je me sens mal physiquement moralement certaines choses me font mal et ca me blesse comme pas possible, des choses qui nous laisse perdu, perplexe difficle de décider quoique ce soit en étant enceinte
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
16 juin 2016 21:22
Courage les filles, ce soir nous allons faire des dourha inchallah pour nous soulager...
Moi je ne dors presque plus, je viens de craquer dans la cuisine car moralement je suis ko.
Je passe mes journées à la maison, ma famîlle habite à 100 km d ici et mon mari travail.
16 juin 2016 21:27
Le plus surprenant c est qu'on est toutes les 3 des juillettes ...
p
17 juin 2016 03:53
Salam alikoum.

Courage les filles
La délivrance est pour bientôt inchAllah et elle emportera ac elle tout vos maux et vous laissera que la joie de serrer contre vous ce petit être qui n'attends que ça.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
I
17 juin 2016 15:14
Salam les filles

Oui moi aussi je passe mes journées a pleurer tellement j'ai plus de force j'arrive meme plus a me doucher je sais pas combien de fois par jour je suis a bout elle me parle depuis hier je pense sans arret au declenchement a l'accouchement je me dit jvais mourir tellement j'ai plus de force la grossesse cette chose si miraculeuse d'Allah j'en ai pas profiter je hai carrement ca jfaid des crises d'angoisse jme vois pas apres l'accouchement tellement Allah yahfed j'essai de faire le tawakoul mais c'est dur quand t seule mon mari travail aussi et quand il rentre dors il comprend pas mes angoisses je panique
N
17 juin 2016 15:44
Salam les filles
Moi aussi c de même je suis fatiguée épuisée déprimée j'en ai marre j'ai envie qu'il sorte l'avoir devant moi j'en peux plus.
Je suis limite déprimée je suis comme un zombie a la maison. J'ai envie de rien.
Je suis juste grosse et lourde.
J'en peux pluuuus j'ai envie de pleurer aussi.
J'ai rdv lundi j'ai envie de lui dire de me déclencher j'en peux plus
I
17 juin 2016 19:15
Nouna moi on en avait parlé du declenchement pck l'etat dans lequel je suis il est invivable mais jspr qu'il vient quand mm tout seul inchallah moi ca fait 5 mois que jme m'arrange pas rien plus de vie nos enfants nous font ca c'est une cata
N
17 juin 2016 21:32
Je verrais lundi car si elle m'annonce un col long dur fermé et postérieur je crois ke je vais pleurer.
Je lui parlerais directement de déclenchement
I
17 juin 2016 21:56
Oui tu peux elle refuse pas normalement t a combien de sa
17 juin 2016 22:44
Salam les filles,

Qu avez vous fait aujourd'hui ? Vous sortez un peu quand même ?

Je te comprends pour le déclenchement mais je crois qu'il faut que ton col soit favorable non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook