Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G mal aux pieds!!!!!
M
10 avril 2006 20:33
salam alaikoum,

est ce kkun connait un remede miracle, j'ai plein d'ampoules et j'ai trop mal aux pieds, j'arrive meme plus a les bouger. Je suis sortie aujourdhui et g mis des talons mais j'avais completement zappé ke cette ville été pleine de ...pavés.

wAllah ca a été la misere en plus jlai faite en long en large et en travers

barakAllah oufikoume pr vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 13:25 par Marokaine84.
E
10 avril 2006 20:40
moi je connai un truc nature cest : coconut oil( lhuile de noi de coco ) cest naturel et tres efficace
10 avril 2006 21:09
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 avril 2006 21:33
ampoules ???
changer de chaussures...
3
10 avril 2006 21:56
Citation
aicha a écrit:
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.



eye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOh

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
d
10 avril 2006 22:27
Citation
aicha a écrit:
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.

je suis avec aicha c'est ceque je fait aussi et sa laisse pas de trace apres
11 avril 2006 10:34
Citation
3lissa a écrit:
Citation
aicha a écrit:
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.



eye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOh

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Ma pauvre 3lissa sad smiley Une ampoule ne contient que de l'eau sad smiley J’en conclu donc! que si ton enfant a un abcès plein de put, tu le laisserais comme ça sans soinsad smiley Et sans crever cet abcès qui pourrais lui empoisonner le sang moody smileysad smiley
Ou s'il s'étouffe avec un objet que tu n'arrive pas a lui faire cracher, tu ne ferais pas de trachéotomie qui consiste à prendre un bic bleu.
Enlever la douille d'encre prendre un couteau au niveau de la trachée, faire petite entaille dans la gorge et enfoncer le tube de bic dans l'entaille pour l'aider à respiré en attendant les secours.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
11 avril 2006 12:19
waoh barakAllah fikoum pour vos réponses.
Mais ca doit faire mal de percer une ampoule ahe non?
Ca me fait mal rien ke dy penser!!!!
11 avril 2006 12:29
Salam Marokaine84smiling smiley Non je te garantie que c'est indolore! Il ne faut pas aller avec l'aiguille, jusqu'a l’épiderme, mais seulement rentré l'aiguille au bort de la cloque, de façons que le liquide sorte.
si tu ne le fais pas, tu risque de marcher sur ta cloque, et de la faire éclater, et c'est là que tu risque de souffrir, car ta peau sera à vif, ne seras plus recouverte et non protéger
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
11 avril 2006 13:27
aie aie aie bon jprend mon courage a 2 main et jle fai
yarrabi jai déjà mallllll.

BarakAllah oufik Aichasmiling smiley
E
11 avril 2006 16:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
aicha a écrit:
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.



eye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOh

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Ma pauvre 3lissa sad smiley Une ampoule ne contient que de l'eau sad smiley J’en conclu donc! que si ton enfant a un abcès plein de put, tu le laisserais comme ça sans soinsad smiley Et sans crever cet abcès qui pourrais lui empoisonner le sang moody smileysad smiley
Ou s'il s'étouffe avec un objet que tu n'arrive pas a lui faire cracher, tu ne ferais pas de trachéotomie qui consiste à prendre un bic bleu.
Enlever la douille d'encre prendre un couteau au niveau de la trachée, faire petite entaille dans la gorge et enfoncer le tube de bic dans l'entaille pour l'aider à respiré en attendant les secours.

Moi je dis que sil ya un abces jmemmenerai chez le medecin(non pas parceque je serai degoute mais par prudence) jaime pas trop jouer avec ca dailleur jen ai bcp souffer confused smiley ma mere a essayer de le percer :s alors quil ne fallai pas donc quand jsuis allee voir el medecin on mavai hospitalise en urgence !! cetai serieux quoi!
w
12 avril 2006 09:11
Citation
aicha a écrit:


Ma pauvre 3lissa sad smiley Une ampoule ne contient que de l'eau sad smiley J’en conclu donc! que si ton enfant a un abcès plein de put, tu le laisserais comme ça sans soinsad smiley Et sans crever cet abcès qui pourrais lui empoisonner le sang moody smileysad smiley
Ou s'il s'étouffe avec un objet que tu n'arrive pas a lui faire cracher, tu ne ferais pas de trachéotomie qui consiste à prendre un bic bleu.
Enlever la douille d'encre prendre un couteau au niveau de la trachée, faire petite entaille dans la gorge et enfoncer le tube de bic dans l'entaille pour l'aider à respiré en attendant les secours.


Dans ces cas là , j'appellerai tout simplement le docteur Doug Ross winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
12 avril 2006 10:50
Citation
Marokaine84 a écrit:
salam alaikoum,

est ce kkun connait un remede miracle, j'ai plein d'ampoules et j'ai trop mal aux pieds, j'arrive meme plus a les bouger. Je suis sortie aujourdhui et g mis des talons mais j'avais completement zappé ke cette ville été pleine de ...pavés.

wAllah ca a été la misere en plus jlai faite en long en large et en travers

barakAllah oufikoume pr vos reponses

moi aussi je souffre enormement du mal aux piedssad smiley ,j'ai essaye bcp de chaussures mais rien ne marche.

recemment ma mere lahbiba m'a propose de mettre al "hanna",c'est vrai que je ne supporte pas la couleur de mes pieds grinning smileygrinning smiley ,mais bon ca m'a bcp soulagesmiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook