Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique de votre futur mari
L
16 juillet 2017 01:31
Motive le a se muscler et petit a petit il va le faire. Une femme obtient toujours tout si elle insiste gentillement tout les jours.
S
16 juillet 2017 17:04
thumbs upClap


Citation
Wylverone a écrit:
Un homme qui se respecte et qui tiens a faire les choses bien (surtout au niveau de sa religion) n'a pas pour but de se rendre muscler à tout prix juste dans le but de seduire de "belles femmes" comme tu dit...

La superficialité de nos jours bat des records

Un homme doit prendre soin de son corps par principe, pour sa santé et son bien être
Il doit pas faire ca pour se la peter et montrer ces formes a des femmes dans la rue juste pour se sentir beau gosses et choper de belles femmes comme tu dit..

Apparement la pudeur de nos jours elles existent plus trop, on est tomber bien bas, et oui un homme aussi ne doit pas montrer ces formes mesdames, porter des vetements assez large et pas serré c'est aussi recommandé pour les hommes

Cet société basé dans l'image à l'occidentale vous a bouzillé l'esprit et tous ce qui s'en suit
16 juillet 2017 20:17
Une femme doit toujours être belle et attirante... Alors Je trouve tout à fait normal que toi aussi tu as une catégorie particulière, moi je lui aurait dit franchement mais gentiment bien sûr MDR
A
17 juillet 2017 13:13
Le niveau est bas .
P
17 juillet 2017 22:50
Bonjour la condescendance,

Tu répondras de cette insulte gratuite auprès d'Allah (swt).

Salem.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Le niveau est bas .
U
18 juillet 2017 00:19
Une fois marier, met des proteine dans ses plat.

Je plaisante.

Ces peut etre par ce que tu vois beaucoup d'homme musclé a la salle.?!.


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je ne pense pas être trop exigeante sur le physique mais il est vrai que j'ai un gros faible pour les hommes musclés (pas bodybuildés, mais musclés avec le dos large et les épaules bien carrées).
Je fais moi-même du sport et de la musculation, je m'entretiens, ça me fait du bien et esthétiquement je me préfère légèrement musclée.

J'ai rencontré un homme adorable vraiment sur tous les points, je l'apprécie beaucoup et je le trouve très mignon. On va se fiancer bientôt incha'Allah, (ma décision est prise El HAMDOULAH, là n'est pas le sujet).

Le seul soucis c'est qu'il est mince et pas du tout musclé confused smiley
Il n'aime pas le sport sad smiley
Je m'en veux vraiment beaucoup de penser ça, mais c'est plus fort que moi. Je n'arrête pas de me dire qu'avec quelques heures de musculation par semaine, il sera le plus beau des hommes pour moi, et je serai beaucoup plus attirée par lui In love
Juste un peu, histoire d'avoir les épaules et les bras un peu plus développés confused smiley

Je ne suis pas parfaite physiquement, je le sais bien. J'ai essayé de me raisonner mais je n'arrive vraiment pas à me sortir ça de la tête. Du coup, j'aimerais lui en parler mais comment lui dire sans le vexer ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Les hommes du forum, est-ce que ça vous vexerait si votre futur femme vous demandait de vous muscler un peu confused smiley

PS : Pas d'insultes ni de leçons de moral svp. Je demande simplement conseil, je ne pense pas avoir manqué de respect à mon futur mari et, incha'Allah, je l'épouserai de toute façon In love
A
18 juillet 2017 00:49
Le niveau des reponses est bas

Je tencourage a lire le terme insulte dans un dico ...

Et de ne pas mattribuer des choses dont je me desavoue totalement


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Bonjour la condescendance,

Tu répondras de cette insulte gratuite auprès d'Allah (swt).

Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook