Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique de votre futur mari
P
14 juillet 2017 11:10
Salem,

Merci à tous pour vos conseils.

Je ne cherche pas du tout à le formater à mon image, je veux juste être folle de lui physiquement. Je l'apprécie et je le trouve beau mais il manque seulement ce tout petit détail qui pourrait (selon moi) être changé très facilement avec un peu d'effort (les hommes se musclent très vite).

Certain(e)s m'ont mal comprise et d'autres ont mieux cerné le sujet je pense.

Je ne veux surtout pas le vexer en tout cas, je m'en voudrais beaucoup sad smiley
Je reconnais que s'il me faisait une remarque sur mon physique je me sentirais mal, je serais clairement vexée.
Mais les hommes en général sont un peu moins susceptibles quand il s'agit de leur corps. Peut-être que je me trompe.
u
14 juillet 2017 11:20
Fait lui juste decouvrir sur un ton de rigolade , sans pression ni harcelement . si il y prend gout , ce qui est fort possible , tu risque aussi de regretter le jour ou ta insisté sur ce detail ptdr
D
14 juillet 2017 11:29
Normalement tu peux lui dire ça devrait pas le gêner

Genre tu veux pas venir avec moi à la salle et commencer un peu la muscu etc

Sans lui dire je te kiffe pas du tout comme tu es tout ça, mais genre tu lui dis on va se marier je t'aime comme tu es mais ça nous ferait une activité de couple et tu y prendras peut-être goût avec le temps

Ça devrait pas le déranger. Il devrait être motivé pour te faire plaisir aussi. Peut-être que seul il s'en fout car il voit pas l'intérêt mais si c'est pour toi il pourrait vouloir faire ce petit effort et qui sait, il va peut-être aimer...

Par contre s'il réagit mal et que ça crée une embrouille... ça m'étonnerait mais voilà quoi, certains hommes peuvent réagir comme des femmes Heu
l
14 juillet 2017 11:30
"Mais les hommes en général sont un peu moins susceptibles quand il s'agit de leur corps. Peut-être que je me trompe."

Je crois tu es a cote de la plaque...

Fais comme bon te semble, mais en lui faisant la remarque, il ne va peut-etre pas se vexer devant toi pour sauver la face, mais dans son for interieur...

Un homme a besoin de se sentir valorise par son epouse !



Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Merci à tous pour vos conseils.

Je ne cherche pas du tout à le formater à mon image, je veux juste être folle de lui physiquement. Je l'apprécie et je le trouve beau mais il manque seulement ce tout petit détail qui pourrait (selon moi) être changé très facilement avec un peu d'effort (les hommes se musclent très vite).

Certain(e)s m'ont mal comprise et d'autres ont mieux cerné le sujet je pense.

Je ne veux surtout pas le vexer en tout cas, je m'en voudrais beaucoup sad smiley
Je reconnais que s'il me faisait une remarque sur mon physique je me sentirais mal, je serais clairement vexée.
Mais les hommes en général sont un peu moins susceptibles quand il s'agit de leur corps. Peut-être que je me trompe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 11:31 par lalka.
M
14 juillet 2017 12:17
Non ça ne me vexerait pas, je trouve ça même complètement normal (d'ailleurs je suis moi aussi assez mince, faudrait que je m'y mettes lol)

Perso moi aussi j'ai des préférences question physique de ma future femme, alors y a pas de raison à ce qu'elle n'ait pas aussi ses préférences.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je ne pense pas être trop exigeante sur le physique mais il est vrai que j'ai un gros faible pour les hommes musclés (pas bodybuildés, mais musclés avec le dos large et les épaules bien carrées).
Je fais moi-même du sport et de la musculation, je m'entretiens, ça me fait du bien et esthétiquement je me préfère légèrement musclée.

J'ai rencontré un homme adorable vraiment sur tous les points, je l'apprécie beaucoup et je le trouve très mignon. On va se fiancer bientôt incha'Allah, (ma décision est prise El HAMDOULAH, là n'est pas le sujet).

Le seul soucis c'est qu'il est mince et pas du tout musclé confused smiley
Il n'aime pas le sport sad smiley
Je m'en veux vraiment beaucoup de penser ça, mais c'est plus fort que moi. Je n'arrête pas de me dire qu'avec quelques heures de musculation par semaine, il sera le plus beau des hommes pour moi, et je serai beaucoup plus attirée par lui In love
Juste un peu, histoire d'avoir les épaules et les bras un peu plus développés confused smiley

Je ne suis pas parfaite physiquement, je le sais bien. J'ai essayé de me raisonner mais je n'arrive vraiment pas à me sortir ça de la tête. Du coup, j'aimerais lui en parler mais comment lui dire sans le vexer ? Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Les hommes du forum, est-ce que ça vous vexerait si votre futur femme vous demandait de vous muscler un peu confused smiley

PS : Pas d'insultes ni de leçons de moral svp. Je demande simplement conseil, je ne pense pas avoir manqué de respect à mon futur mari et, incha'Allah, je l'épouserai de toute façon In love
14 juillet 2017 12:40
Tas pas à t'en vouloir de préférer ton homme avec davantage de muscle. Et c'est tout à fait normal de lui en faire part. Mais il n y a que toi ici qui connait ton mari, donc c'est à toi de savoir y mettre les formes nécessaires pour pas qu'il ne le prenne mal.

Par contre si vous êtes prêtes à critiquer le physique de votre partenaire, ça doit aller dans les deux sens.
W
14 juillet 2017 12:54
Salam

Quand on prend quelqu'un on le prend comme tel et surtout on l'aprécie comme tel

Aprés le sport etc faut que ca vienne de lui même et naturellement, motive le tranquillement mais sans le brusqué

Faut juste qu'il sache que pour la santé c'est important surtout (le sport en general, pas forcément la muscu)
Apres voila tu verra bien

Mais n'essaye pas de le formater, sinon ca voudra dire qu'il te plait peut-être pas tant que ca et qu'il manque un petit truc, je sais pas je dit ca comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 13:03 par WaynlerMan.
14 juillet 2017 14:47
Salam
Quand il sera ton mari inchallah il viendra avec toi à la salle...

GenRe omri je ne veux pas y aller seul stp viens.... inchallah il viendra
P
14 juillet 2017 16:51
Salem,

Oui je suis d'accord, je le prends comme il est.
C'est juste une préférence et puis je ne demande pas à ce qu'il fasse de la chirurgie esthétique, simplement un peu de sport qui sera plus bénéfique pour lui que pour moi d'ailleurs.

sinon ca voudra dire qu'il te plait peut-être pas tant que ca et qu'il manque un petit truc, je sais pas je dit ca comme ca

Il manque juste ce petit détail purement physique mais il me plait (et m'attire) quand même sinon je ne me verrai pas me marier avec lui.

Tu vois un homme, il sera plus enthousiaste à l'idée de voir sa femme habillée en lingerie sexy, ce n'est pas pour autant qu'il la rejettera si elle ne le fait pas. Et bien moi c'est pareil, mais avec les muscles confused smiley

Si mon mari me demandait de porter un certain type de lingerie je le ferais sans hésiter. S'il me demandait de me faire refaire la poitrine, je serais vexée.


Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

Quand on prend quelqu'un on le prend comme tel et surtout on l'aprécie comme tel

Aprés le sport etc faut que ca vienne de lui même et naturellement, motive le tranquillement mais sans le brusqué

Faut juste qu'il sache que pour la santé c'est important surtout (le sport en general, pas forcément la muscu)
Apres voila tu verra bien

Mais n'essaye pas de le formater, sinon ca voudra dire qu'il te plait peut-être pas tant que ca et qu'il manque un petit truc, je sais pas je dit ca comme ca
y
14 juillet 2017 16:59
salam

juste par curiosité, s'il te disait que t'es trop mince et que tu devrais arrêter le sport et manger plus, tu le prendrais comment??
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Oui je suis d'accord, je le prends comme il est.
C'est juste une préférence et puis je ne demande pas à ce qu'il fasse de la chirurgie esthétique, simplement un peu de sport qui sera plus bénéfique pour lui que pour moi d'ailleurs.

sinon ca voudra dire qu'il te plait peut-être pas tant que ca et qu'il manque un petit truc, je sais pas je dit ca comme ca

Il manque juste ce petit détail purement physique mais il me plait (et m'attire) quand même sinon je ne me verrai pas me marier avec lui.

Tu vois un homme, il sera plus enthousiaste à l'idée de voir sa femme habillée en lingerie sexy, ce n'est pas pour autant qu'il la rejettera si elle ne le fait pas. Et bien moi c'est pareil, mais avec les muscles confused smiley

Si mon mari me demandait de porter un certain type de lingerie je le ferais sans hésiter. S'il me demandait de me faire refaire la poitrine, je serais vexée.
P
14 juillet 2017 17:01
Salem,

Tu l'as pris dans le sens de la critique.
Jamais je n'oserai critiquer son physique devant lui No no

J'ai juste une préférence pour les hommes musclés. Etre musclé est à la porté de n'importe quel homme, ça ne coûte rien, ça demande juste un petit effort.

Je sais bien qu'un homme voudra être valorisé par sa femme, et je le ferai.

Salem
Citation
lalka a écrit:
"Mais les hommes en général sont un peu moins susceptibles quand il s'agit de leur corps. Peut-être que je me trompe."

Je crois tu es a cote de la plaque...

Fais comme bon te semble, mais en lui faisant la remarque, il ne va peut-etre pas se vexer devant toi pour sauver la face, mais dans son for interieur...

Un homme a besoin de se sentir valorise par son epouse !
P
14 juillet 2017 17:07
Salem,

S'il me demande de prendre du poids (un peu) j'essaierai de le faire mais arrêter le sport, je ne pourrais pas, no way No no

Et puis c'est difficile pour une femme ce que tu demande lol, il faut que mon physique me plaise à moi aussi et il se trouve que je me préfère fine.

Je ne l'obligerai pas, mais franchement quel homme viendra dire qu'il ne souhaite pas être musclé ? Qu'il ne trouve pas ça beau ? perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

juste par curiosité, s'il te disait que t'es trop mince et que tu devrais arrêter le sport et manger plus, tu le prendrais comment??
y
14 juillet 2017 17:09
c'est pas la question, c'est comment le prendrais tu?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

S'il me demande de prendre du poids (un peu) j'essaierai de le faire mais arrêter le sport, je ne pourrais pas, no way No no

Et puis c'est difficile pour une femme ce que tu demande lol, il faut que mon physique me plaise à moi aussi et il se trouve que je me préfère fine.

Je ne l'obligerai pas, mais franchement quel homme viendra dire qu'il ne souhaite pas être musclé ? Qu'il ne trouve pas ça beau ? perplexe
P
14 juillet 2017 17:13
Je ne pourrai pas m’empêcher de me dire que je ne lui plait pas comme je suis sad smiley
C'est de ça dont j'ai peur, c'est pour ça que je suis venue poster ce sujet ici. Je ne veux surtout pas le blesser ou pire qu'il complexe à cause de moi.

Mais je ne le lui ferai pas la gueule, je ferai le nécessaire pour lui plaire (surtout lorsque c'est quelque chose qui peut s'arranger facilement).
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas la question, c'est comment le prendrais tu?
S
14 juillet 2017 17:16
" il faut que mon physique me plaise à moi aussi et il se trouve que je me préfère fine. "

Et peut être que lui aussi il préfère être comme il est donc tu la pris comme sa laisse le comme sa .

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

S'il me demande de prendre du poids (un peu) j'essaierai de le faire mais arrêter le sport, je ne pourrais pas, no way No no

Et puis c'est difficile pour une femme ce que tu demande lol, il faut que mon physique me plaise à moi aussi et il se trouve que je me préfère fine.

Je ne l'obligerai pas, mais franchement quel homme viendra dire qu'il ne souhaite pas être musclé ? Qu'il ne trouve pas ça beau ? perplexe
W
14 juillet 2017 17:20
Salam,

ta une preference pour les hommes musclé donc tu veut le rendre musclé..

Et si il veut pas se muscler tu fera quoi ? Tu regardera les autres hommes musclé differemment en le comparant a ton mari ?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Tu l'as pris dans le sens de la critique.
Jamais je n'oserai critiquer son physique devant lui No no

J'ai juste une préférence pour les hommes musclés. Etre musclé est à la porté de n'importe quel homme, ça ne coûte rien, ça demande juste un petit effort.

Je sais bien qu'un homme voudra être valorisé par sa femme, et je le ferai.

Salem
y
14 juillet 2017 17:20
ben toi seul le connais pour savoir s'il se vexera ou pas

sinon t'as toujours les options indirectes,


comme dit plus haut vient avec moi à la salle ça nous fera une activité,

j'ai pas envie qu'on me drague alors vient avec moi,

c'est bien pour la santé, je veux pas te perdre alors t'as intérêt à te mettre au sport j'ai vu la tv qu'on gagne 10 an d'espérance de vie

j'ai eu une réduction pour un abo je t'en ai pris un tu veux pas venir?


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je ne pourrai pas m’empêcher de me dire que je ne lui plait pas comme je suis sad smiley
C'est de ça dont j'ai peur, c'est pour ça que je suis venue poster ce sujet ici. Je ne veux surtout pas le blesser ou pire qu'il complexe à cause de moi.

Mais je ne le lui ferai pas la gueule, je ferai le nécessaire pour lui plaire (surtout lorsque c'est quelque chose qui peut s'arranger facilement).
S
14 juillet 2017 17:36
Yen a qui lui conseille de dire a sont mari d'aller avec elle a la salle de sport ptdr Che pa mais les salle de sport mixte c n'importe quoi lay'sterrrr ptdr beurk y'a aucune pudeur
y
14 juillet 2017 17:52
la réalité fait que les salles non mixtes sont rares, donc si tu veux aller en salle t'as rarement le choix...qd à la pudeur t'es pas obligée d'y aller en petite tenue moulante, le métro est bien plus impudique qd t'est collé entre des gens et une porte à l'heure de pointe par exemple....
Citation
Soleillll a écrit:
Yen a qui lui conseille de dire a sont mari d'aller avec elle a la salle de sport ptdr Che pa mais les salle de sport mixte c n'importe quoi lay'sterrrr ptdr beurk y'a aucune pudeur
S
14 juillet 2017 18:00
Les salles non mixtes yen a comme même 93 ptdr
Je parle pas de moi le sport j'en fait pas et on sais tous que les meufs qui y vont c en petite tenu et pour le métro je connais pas
Citation
yabiman95 a écrit:
la réalité fait que les salles non mixtes sont rares, donc si tu veux aller en salle t'as rarement le choix...qd à la pudeur t'es pas obligée d'y aller en petite tenue moulante, le métro est bien plus impudique qd t'est collé entre des gens et une porte à l'heure de pointe par exemple....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook