Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique ou statut social
P
2 mai 2021 22:38
Le physique, je dirais plus précisément l'attirance physique.
b
2 mai 2021 22:41
Si, je fais confiance à ton profil, née en 1976, désolé , une vielle femme, elle cherche aussi le physique,

C'est fini, c'est le physique



Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Le physique sans hesiter il faut quand même accomplir son devoir conjugal très fréquemment et je ne suis pas une prostituée.
b
2 mai 2021 22:44
Répond, tout simplement, c'est pour la nouvelle génération :

- Ton âgé.
-T'est divorcée?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne vois pas le rapport et j'ai pas envie de te répondre.

Car tu donnes l'impression de vouloir mettre les gens dans des cases.

Et je déteste ça.
B
2 mai 2021 22:53
Merci pour le vieille ca fait toujours plaisir. Mais bon je ne dis pas le statut social car la vieille dame que je suis a refusé des avances de gens aisés car sans attirance physique ca ne marche pas. D ailleurs j ai refusé une demande l année dernière car le seul argument est qu il a une villa. J ai choisi mon ex mari pour son patrimoine génétique et il m a fait de tres beaux enfants. Quand je les vois je me dis tous les jours machaallah. Et oui je suis vieille mère et en plus divorcée. Définitivement black listé , vu le niveau global de ce forum je pense que je m en remettrai. Et pour terminer je suis cadre supérieur dans la fonction publique et proprio de plusieurs biens. Je n ai pas attendu un homme pour m entretenir ni moi ni mes enfants. Allez sara ftorek c est pas de ma faute si tu as un physique ingrat.
Citation
blad2020 a écrit:
Si, je fais confiance à ton profil, née en 1976, désolé , une vielle femme, elle cherche aussi le physique,

C'est fini, c'est le physique
2 mai 2021 22:53
Le physique.

Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 mai 2021 22:56
T'aurais du rajouter la gentillesse toutes les femmes choisissent physique par défaut
b
2 mai 2021 23:00
Il faut accepter, sur ce forum t'as aucune chance, désolé ma sœur c'est la vérité.

Je te conseille de t'orienter vers d'autre profil, un homme entre 50 et 60 ans .



Citation
Boujard a écrit:
Merci pour le vieille ca fait toujours plaisir. Mais bon je ne dis pas le statut social car la vieille dame que je suis a refusé des avances de gens aisés car sans attirance physique ca ne marche pas. D ailleurs j ai refusé une demande l année dernière car le seul argument est qu il a une villa. J ai choisi mon ex mari pour son patrimoine génétique et il m a fait de tres beaux enfants. Quand je les vois je me dis tous les jours machaallah. Et oui je suis vieille mère et en plus divorcée. Définitivement black listé , vu le niveau global de ce forum je pense que je m en remettrai. Et pour terminer je suis cadre supérieur dans la fonction publique et proprio de plusieurs biens. Je n ai pas attendu un homme pour m entretenir ni moi ni mes enfants. Allez sara ftorek c est pas de ma faute si tu as un physique ingrat.
2 mai 2021 23:01
Ai-je vraiment besoin de répondre ?

Aller je dirais le phycial, un visage moyen avec un fessier digne de ce nom qui gagnerait 1800 euros par mois perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
2 mai 2021 23:02
T'es rêveur mon ami, toutes les femmes choisissent le physique.



Citation
Begayeur a écrit:
T'aurais du rajouter la gentillesse toutes les femmes choisissent physique par défaut
B
2 mai 2021 23:03
Voilà un homme de goût
Citation
Linpertinent a écrit:
Ai-je vraiment besoin de répondre ?

Aller je dirais le phycial, un visage moyen avec un fessier digne de ce nom qui gagnerait 1800 euros par mois perplexe
2 mai 2021 23:09
Monsieur, Madame,


Le physique jusqu a quel âge .... Avec ou sans simulation du Vieillissement Probable ( chute d organes , menaupose andropause , rides , fonte musculaire, relâchement mammaire .... ) grinning smiley

Le statut social ... Avec ou sans Le Grand Reset à venir grinning smiley


Ni l'un
Ni l'autre



Réponse Hors sujet

Désolé grinning smiley
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
B
2 mai 2021 23:10
Mais t es con ou tu le fais exprès. J ai jamais dis que je cherchais quelqu un. Vous êtes tellement obnubilés par le mariage sur ce forum que vous ne concevez pas que certaines personnes ne viennent pas ici pour ça. D ailleurs qui te dit que je suis seule??c est fou ça tu as 32 ans si j en crois ta date de naissance. Tu n as aucun tact ou savoir vivre. Il te manque beaucoup mon ami et désolée mais 32 ans ca commence aussi à chiffrer.Regardes juste le nombre de bougies sur le gâteau. A bon entendeur salut.
Citation
blad2020 a écrit:
Il faut accepter, sur ce forum t'as aucune chance, désolé ma sœur c'est la vérité.

Je te conseille de t'orienter vers d'autre profil, un homme entre 50 et 60 ans .
D
2 mai 2021 23:13
Le physique alors qu’est ce que ça peut me faire son statut social, c’est moi l’homme (par contre elle se doit d’être cultivée et d’avoir de la conversation)
B
2 mai 2021 23:16
Moi j'ai voté physique parce qu'il y avait ni gentil ni attentionné on peut pas faire de choix sérieux
P
2 mai 2021 23:18
Le physique seul ne suffit pas, il faut que la personnalité plaisent, qu'il y ait un bon feeling et des sentiments, une compatibilité de mentalités et de projets de vie.
Citation
blad2020 a écrit:
T'es rêveur mon ami, toutes les femmes choisissent le physique.
L
2 mai 2021 23:26
Je suis pas binaire, je peux pas répondre ?‍♀️
2 mai 2021 23:28
L'homme regarde que le physique la femme regarde le physique mais aussi sa situation.
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
2 mai 2021 23:32
Une vieille femme ? Super ! eye rolling smiley
Citation
blad2020 a écrit:
Si, je fais confiance à ton profil, née en 1976, désolé , une vielle femme, elle cherche aussi le physique,

C'est fini, c'est le physique
l
3 mai 2021 10:09
Salam ,
tout dépend du caractère du mariage aussi car en principe on se marient pour le meilleur et pour le pire et non pour le moins pire comme maintenant déjà ça côté financier Danse

côté physique ceux et celles qui cherchent l'extra très facile prenez la revue Gala ou Masculin et choisissez et commandez par internet si vous n'êtes pas satisfait(es) de vos prétendants(es) tongue sticking out smiley
3 mai 2021 10:39
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu blad 2020.

Le physique frère avant le statut social...statut social c est le boulo ??si je devais me basé sur le taf de madame ou elle de mon taf bin on est pas sorti de l auberge car nous 2 nos taffe sont pourri Welcome
Citation
blad2020 a écrit:
Mesdames, messieurs,

vous privilégiez le physique ou le statut social?


Merci de rester dans le sujet, vous n'avez que 2 choix, le physique ( homme ou femme) ou le statut social.

Nota : c'est binaire, physique ou le statut social.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook