Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique selon la classe sociale
p
5 juillet 2020 23:42
Les rappeurs et les racailles du 93 je les trouve laid autant au niveau du physique que du comportement.
Citation
Marouuane1 a écrit:
les frères du 93 qui rap arrête ils te font craquer obligé t'as juste le seum c'est chaud. Les autres on raison va faire dodo
M
5 juillet 2020 23:54
Impossible je te dis, demain si ademo passe devant toi avec sa jolie barbe tu vas regretter tes paroles.
Citation
polandra a écrit:
Les rappeurs et les racailles du 93 je les trouve laid autant au niveau du physique que du comportement.
p
5 juillet 2020 23:56
Non je déteste le rap, je déteste PNL et je le trouve laid et débile.
Citation
Marouuane1 a écrit:
Impossible je te dis, demain si ademo passe devant toi avec sa jolie barbe tu vas regretter tes paroles.
5 juillet 2020 23:57
Tu penses sincèrement qu'il existe un lien entre classe sociale et beauté physique ?? Ill
C'est ridicule.
p
5 juillet 2020 23:58
Ecoute, va au bled dans un endroit fréquenté par les classes sociales favorisées et ensuite va dans un lieu fréquenté par les classes sociales défavorisées et constate par toi-même.
Citation
dudule08 a écrit:
Tu penses sincèrement qu'il existe un lien entre classe sociale et beauté physique ?? Ill
C'est ridicule.
6 juillet 2020 00:08
Ceux des classes défavorisés seront certainement moins classes, moins bien habillés et coiffés mssakin.
Mais il ne sont pas moins beaux.
Les plus beaux que j'ai vu, au bled, c'était les gardiens de mouton ou autres maçons, bref, le "prolétariat" comme tu dis, bon en même temps ils sont rifains, donc ils sont tous beaux In love
Sérieusement, ça n'a pas de sens ce que tu dis. Vraiment.
Citation
polandra a écrit:
Ecoute, va au bled dans un endroit fréquenté par les classes sociales favorisées et ensuite va dans un lieu fréquenté par les classes sociales défavorisées et constate par toi-même.
p
6 juillet 2020 00:10
C'est ton constat mais je donne mon avis et j'ai bien observé les traits du visage des marocains riches et pauvres quand j'étais en vacances et pour moi il n'y a pas photo.
Citation
dudule08 a écrit:
Ceux des classes défavorisés seront certainement moins classes, moins bien habillés et coiffés mssakin.
Mais il ne sont pas moins beaux.
Les plus beaux que j'ai vu, au bled, c'était les gardiens de mouton ou autres maçons, bref, le "prolétariat" comme tu dis, bon en même temps ils sont rifains, donc ils sont tous beaux In love
Sérieusement, ça n'a pas de sens ce que tu dis. Vraiment.
r
6 juillet 2020 01:03
Normal
C'est pareil partout
Tout origine confondu, hommes comme femmes

Ceux qui ont les moyens prennent soin d eux de de leurs enfants

Ça ne détermine pas la beauté à 100% mais une partie, l'autre étant héréditaire
r
6 juillet 2020 01:09
J’ai toujours pensé qu’on a tous été façonné par Allah de la meilleure manière , le terme moche viens de notre orgueil humain , la laideur se traduit plutôt par le comportement et non par l’aspect physique, c’est un avis
r
6 juillet 2020 01:11
Il existe la beauté naturelle et la beauté superficielle , voilà mon avis
r
6 juillet 2020 01:12
Les personnes vraiment vraiment belles on les voit soit pendant le ramadan sans aucun ajout soit au réveil
M
6 juillet 2020 01:13
J aimerais bien voir ta tête dis donc
À parler ainsi même sans te voir t es moche

Et inintéressante à te poser des questions à la con

Y’a 2-3 cousines à toi qui surfent sur la vague debile en ce moment vous devriez en parler ensemble
Citation
polandra a écrit:
Les rappeurs et les racailles du 93 je les trouve laid autant au niveau du physique que du comportement.
B
6 juillet 2020 01:16
Élu top commentaire....thumbs up
Citation
CielEtoilé a écrit:
Je pense que tes post sont vraiment nuls, sans véritables arguments, et toujours axés sur les maghrébins.

Mais bon, liberté d’expression comme on dit
6 juillet 2020 01:17
SANS LA BARBE!!!
un homme a beau être le plus bel home sur terre, tu mets de la barbe, il perd 50% de sa beauté!(selon moi)
mais oui, il est beau ademo (moins la barbe)
Citation
Marouuane1 a écrit:
Impossible je te dis, demain si ademo passe devant toi avec sa jolie barbe tu vas regretter tes paroles.
B
6 juillet 2020 01:19
Top commentaire n°2.....thumbs up
Citation
temporelle a écrit:
Change de disquette , tu es saoulante..
Va faire dodo, tes neurones se reposeront , ils en ont grand besoin à mon avis
B
6 juillet 2020 01:23
Top commentaire de la nuit.....Clap
Citation
Melissa1984 a écrit:
J aimerais bien voir ta tête dis donc
À parler ainsi même sans te voir t es moche

Et inintéressante à te poser des questions à la con

Y’a 2-3 cousines à toi qui surfent sur la vague debile en ce moment vous devriez en parler ensemble
W
6 juillet 2020 01:52
Tu parles beaucoup des maghrébins de la " haute classe"
Ce n'est pas ton 1 er post en rapport à ce sujet.
Ton hicham là il est tellement banal, commun, pas moche bien sur mais pas de quoi casser la patte arrière gauche d un canard
Les plus beaux rebeux que j'ai pu voir étaient au contraire des prolétaires voire des pauvres, en tout cas chez moi en Algérie il y'a de sacrés beaux bonhommes , et au Maroc aussi surtout avec leur beauté qui fait andalou et latino pour beaucoup ( les marocains)
Tu trouves les riches plus beaux car contrairement aux pauvres ils ont les moyens de préserver leurs dents, peau, beaux vêtements, nourriture équilibrée...
H
6 juillet 2020 03:07
ça tarrive de ne pas te compliquer la vie ? de prendre les choses normalement ? classe sociale respect je ne sais quoi.

Normale les choses normales tu sais pas les prendre ?

Tu reponds a ceux qui te font les remarques que tes questions derangent car en dirait que tu es néo nazi quand tout le monde crie à légalité tu crie à la difference a la separation

tes idées sont dérisoires et in mpratiquables tu es une personne avec une loupe à la recherche de la classe sociale qui lui convient. que font les gens du forum ici
s
6 juillet 2020 05:16
Moi je le trouve pas beau du tout. Mais tu es peut-être toi même conditionnée par ce biais là, le biais du statu social, peut-être que ça 't'impressionne' un peu (je dis pas ça méchamment). En tous cas mon avis est contraire au tiens pour son cas, et j'ai vu que d'autres personnes aussi ne le trouve pas exceptionnel, les goûts c'est très variable d'un individu à l'autre.
Citation
polandra a écrit:
Je trouve que chez les maghrébins le beauté physique est énormément conditionné par le milieu social d'origine. J'ai rarement vu des hommes beaux aux traits harmonieux et issus des classes défavorisés. Par exemple, je n'ai jamais vu un type comme Hicham Lakhmiri chez le fils d'immigrés maghrébins en France. Je précise que je parle des hommes car je suis une femme je ne me préoccupe pas de la beauté des femmes. Qu'en pensez-vous?
s
6 juillet 2020 05:17
ptdr j'aime bien ademo mais ça m'a faite rire je sais pas pourquoi ptdr
Citation
Marouuane1 a écrit:
Impossible je te dis, demain si ademo passe devant toi avec sa jolie barbe tu vas regretter tes paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook