Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique selon la classe sociale
s
6 juillet 2020 05:19
Tu confonds être beau et être apprêté je pense. C'est le pouvoir de la séduction qui fait la différence mais pas besoin d'être beau pour séduire des fois, y'a des femmes qui sont séduites par l'argent, d'autres par l'humour... Chacun ses goûts encore.
Citation
polandra a écrit:
Ecoute, va au bled dans un endroit fréquenté par les classes sociales favorisées et ensuite va dans un lieu fréquenté par les classes sociales défavorisées et constate par toi-même.
s
6 juillet 2020 05:21
Les moyens permettent de prendre soin de soi mais prendre soin de soi ne fait pas tout comme tu l'a dit, des contre exemples il y en plein... Donc c'est faux que argent rime avec beauté, y'a pas à débattre quand y'a un seul contre exemple déjà on démontre que c'est faux, donc quand y'en a plein...

C'est sûr que des dents déchaussées à cause du manque de soin, ou une peau en mauvais état à cause du manque de vitamine et d'oligo éléments c'est pas beau. En France en tous cas (elle parle des gens type maghrébins du 93) pas besoin d'être riche pour manger correctement et avoir des soins.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Normal
C'est pareil partout
Tout origine confondu, hommes comme femmes

Ceux qui ont les moyens prennent soin d eux de de leurs enfants

Ça ne détermine pas la beauté à 100% mais une partie, l'autre étant héréditaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/20 05:27 par sholehya.
6 juillet 2020 07:17
Salam

Les hommes eux il seront jamais séduits par une femme moche ! Peut-être les radin pour sont argent !
Citation
sholehya a écrit:
Tu confonds être beau et être apprêté je pense. C'est le pouvoir de la séduction qui fait la différence mais pas besoin d'être beau pour séduire des fois, y'a des femmes qui sont séduites par l'argent, d'autres par l'humour... Chacun ses goûts encore.
6 juillet 2020 07:21
As salam alaykoum

Il y a des beaux et des moches dans les 2 camps je pense, mais il ai vrai que passer 35 ans on voi la différence entre les femmes qui on de l'argent et celle qui n'en n'ont pas !

Une foi j'ai vue une femme j'ai été choquée !Oh
6 juillet 2020 07:24
Ah ouais, les commentaires sont salés Ill
a
6 juillet 2020 07:47
il y a bien plus beau chez les 'prolétaires'

je pense que tu ne sais pas ce qu est la beauté ...

Citation
polandra a écrit:
Par rapport à la majorité des maghrébins je le trouve plutôt beau. Ce que j'essaie d'expliquer c'est que la concentration d'hommes beaux est plus élevée dans les hautes classes sociales d'après mes observations. Après, il y a des moches bien sûr, comme tout les hommes de la famille royale marocaine.
p
6 juillet 2020 07:56
Je ne suis pas d'accord. Je pense que nous n'avons pas les mêmes critères d'évaluation voilà tout.
Citation
amirene a écrit:
il y a bien plus beau chez les 'prolétaires'

je pense que tu ne sais pas ce qu est la beauté ...
6 juillet 2020 09:24
Tu es de quelle origine ?
Citation
polandra a écrit:
Je trouve que chez les maghrébins le beauté physique est énormément conditionné par le milieu social d'origine. J'ai rarement vu des hommes beaux aux traits harmonieux et issus des classes défavorisés. Par exemple, je n'ai jamais vu un type comme Hicham Lakhmiri chez le fils d'immigrés maghrébins en France. Je précise que je parle des hommes car je suis une femme je ne me préoccupe pas de la beauté des femmes. Qu'en pensez-vous?
p
6 juillet 2020 09:34
Maroc.
Citation
37,5° a écrit:
Tu es de quelle origine ?
6 juillet 2020 09:38
Ce n'est pas une origine c'est un pays....

Je pense que tu t'invente une vie en voulant faire croire à tout le monde que tu es une femme de la haute société, je suis même sûre que tu es un ancien pseudo qui passait son temps à venir cracher sur les hommes maghrébin.

On sait tous les deux que je t'ai cramé K.. Oups ptdr
Citation
polandra a écrit:
Maroc.
p
6 juillet 2020 09:40
Je ne suis pas du tout issue de la haute. Ma mère vient d'une famille pauvre au bled et est juste une cadre. Je suis bien une ancienne yabie mais je ne suis pas du tout celle dont tu parles. Tu n'as aucune faculté d'analyse donc arrête de faire le malin.

Citation
37,5° a écrit:
Ce n'est pas une origine c'est un pays....

Je pense que tu t'invente une vie en voulant faire croire à tout le monde que tu es une femme de la haute société, je suis même sûre que tu es un ancien pseudo qui passait son temps à venir cracher sur les hommes maghrébin.

On sait tous les deux que je t'ai cramé K.. Oups ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 09:41 par polandra.
a
6 juillet 2020 09:42
c est drôle que tu te souviennes maintenant que la beauté est subjective
tu comprends désormais la nullité de ton sujet smiling smiley

Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Je pense que nous n'avons pas les mêmes critères d'évaluation voilà tout.
6 juillet 2020 09:48
Arrête ta flûte ça sert à rien, c'est toujours le même vieux disque rayé avec toi Oups
Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas du tout issue de la haute. Ma mère vient d'une famille pauvre au bled et est juste une cadre. Je suis bien une ancienne yabie mais je ne suis pas du tout celle dont tu parles. Tu n'as aucune faculté d'analyse donc arrête de faire le malin.
p
6 juillet 2020 09:50
Tu fais pitié. Ce n'est pas du tout moi. Si tu veux savoir le pseudo de mon ancien compte ça commence par un S. Je te laisse trouver. A la prochaine?
Citation
37,5° a écrit:
Arrête ta flûte ça sert à rien, c'est toujours le même vieux disque rayé avec toi Oups
6 juillet 2020 09:55
Oui oui c'est cela...ptdr
Citation
polandra a écrit:
Tu fais pitié. Ce n'est pas du tout moi. Si tu veux savoir le pseudo de mon ancien compte ça commence par un S. Je te laisse trouver. A la prochaine?
r
6 juillet 2020 10:55
la beauté s'entretien sur le long aussi

on prend deux petites filles par exemple à 5 ans, identiques.

la première va grandir dans un milieu favorisé : mange bien, va chez le dentiste, dermato, fait du sport etc

la deuxième : mange moyen, n'a jamais vu de médecin pour ces imperfections, ne fait jamais de sport

tu vas dire que le résultat à la fin sera le même ?

clairement non, c'est ça la subtilité

la beauté c'est une partie ce que la nature t'a offerte, et l'autre partie ce que ton milieu (ou toi même) t'a offert.
Citation
sholehya a écrit:
Les moyens permettent de prendre soin de soi mais prendre soin de soi ne fait pas tout comme tu l'a dit, des contre exemples il y en plein... Donc c'est faux que argent rime avec beauté, y'a pas à débattre quand y'a un seul contre exemple déjà on démontre que c'est faux, donc quand y'en a plein...

C'est sûr que des dents déchaussées à cause du manque de soin, ou une peau en mauvais état à cause du manque de vitamine et d'oligo éléments c'est pas beau. En France en tous cas (elle parle des gens type maghrébins du 93) pas besoin d'être riche pour manger correctement et avoir des soins.
T
6 juillet 2020 12:02
Et pourtant..... Chez les sous-prolétaires il y a de beaux visages, des corps athlétiques. A contrario au sein de l'élite l'obésité et l'anorexie font des ravages, sans parler des hommes efféminés en manque de testostérone au sein des classes supérieures....
Citation
polandra a écrit:
Par rapport à la majorité des maghrébins je le trouve plutôt beau. Ce que j'essaie d'expliquer c'est que la concentration d'hommes beaux est plus élevée dans les hautes classes sociales d'après mes observations. Après, il y a des moches bien sûr, comme tout les hommes de la famille royale marocaine.
p
6 juillet 2020 13:58
Je sais très bien je te parle de proportions.
Citation
The Gnawi a écrit:
Et pourtant..... Chez les sous-prolétaires il y a de beaux visages, des corps athlétiques. A contrario au sein de l'élite l'obésité et l'anorexie font des ravages, sans parler des hommes efféminés en manque de testostérone au sein des classes supérieures....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook