Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases des hommes pour faire craquer les filles?
y
24 février 2015 20:27
Je suis une fille qui sort pratiquement JAMAIS ... un jour j'ai rencontré celui que je croyais être l'homme parfait... le futur père de mes enfants ... voilà ce qu'il me disait et je vais abréger

-Je te veux vrmt et personne pourra m'arrêter
-Je me vois ac aucune autre femme c impossible
-Je veux me marier rapidement je veux que tu sois près de moi
-Tu as de la chance de m'avoir pck les autres homme c tous des dalleux
-D'habitude j'ai du mal à m'attacher mais ac toi c différent je sais pas cmt expliquer
-Si tu me quitte je te tue
-Que dieu m'en soit témoin jamais je me foutrai de toi
-Ne fais confiance à aucun homme c'est des menteurs
-Tkt pas moi jsuis pas comme mes autres je vais me marier avec toi moi jamais je te laisserai...........

Et oui je fais partie de celles qui sont tombées dedans ceux qui veulent juger allez y mais sachez que personne n'est à l'abri je pensais jamais que ça marriverai à moi. Et vs voulez savoir ?? Il s'est jamais marié avec moi
Alors un conseil à ttes celle qui sont "amoureuse" ne tombez pas dans le piège quoi qu'il arrive
s
24 février 2015 22:59
Citation
yabi27 a écrit:
Je suis une fille qui sort pratiquement JAMAIS ... un jour j'ai rencontré celui que je croyais être l'homme parfait... le futur père de mes enfants ... voilà ce qu'il me disait et je vais abréger

-Je te veux vrmt et personne pourra m'arrêter
-Je me vois ac aucune autre femme c impossible
-Je veux me marier rapidement je veux que tu sois près de moi
-Tu as de la chance de m'avoir pck les autres homme c tous des dalleux
-D'habitude j'ai du mal à m'attacher mais ac toi c différent je sais pas cmt expliquer
-Si tu me quitte je te tue
-Que dieu m'en soit témoin jamais je me foutrai de toi
-Ne fais confiance à aucun homme c'est des menteurs
-Tkt pas moi jsuis pas comme mes autres je vais me marier avec toi moi jamais je te laisserai...........

Et oui je fais partie de celles qui sont tombées dedans ceux qui veulent juger allez y mais sachez que personne n'est à l'abri je pensais jamais que ça marriverai à moi. Et vs voulez savoir ?? Il s'est jamais marié avec moi
Alors un conseil à ttes celle qui sont "amoureuse" ne tombez pas dans le piège quoi qu'il arrive


personne n'a le droit de te juger
ces phrases là je les ai entendu comme toi et pourtant jsuis pas du genre à sortir non plus, jsuis plutot tranquille comme fille
mais c bien la preuve que certains veulent faire craquer meme les filles serieuses!! ça m'enerve !!!

faites attention les filles, ne tombez pas dans le panneau, restez telles qu'on vous a éduqué, avec vos valeurs... et ceux qui ne sont pas d'accord avec cela et bah next
25 février 2015 01:03
Citation
Cryxus a écrit:
Inutile de parler ou de dire...
Un regard, un geste permettent de basculer vers l'au delà...
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
p
25 février 2015 16:14
Citation
ssonia a écrit:
personne n'a le droit de te juger
ces phrases là je les ai entendu comme toi et pourtant jsuis pas du genre à sortir non plus, jsuis plutot tranquille comme fille
mais c bien la preuve que certains veulent faire craquer meme les filles serieuses!! ça m'enerve !!!

faites attention les filles, ne tombez pas dans le panneau, restez telles qu'on vous a éduqué, avec vos valeurs... et ceux qui ne sont pas d'accord avec cela et bah next

le contraire est de plus en plus courant faut pas croire !!!!!
B
25 février 2015 16:17
@yabi27
je suis navrée pour toi, vraiment
bref ta vie n'est pas finie, déjà regrette ton erreur, repens toi et ne
recommence plus, ensuite ton coeur s'apaisera inchallah
C
25 février 2015 16:23
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'écris énormement de bêtises sur ce forum...
Désolé...eye rolling smiley
L
25 février 2015 16:49
Citation
muslim-asswad a écrit:
Je n'ai pas compris le lien entre la dernière phrase et les autres moody smiley Heu

il y a des messages, j'avoue je comprends rien ptdr
T SERIEUSE ???
L
25 février 2015 16:58
autre phrase:

"je suis ingénieur et je gagne 3000 euros par mois"..... bizarrement y a des filles qui craquent vite avec cette phrase looooool
25 février 2015 17:03
Citation
yabi27 a écrit:
Je suis une fille qui sort pratiquement JAMAIS ... un jour j'ai rencontré celui que je croyais être l'homme parfait... le futur père de mes enfants ... voilà ce qu'il me disait et je vais abréger

-Je te veux vrmt et personne pourra m'arrêter
-Je me vois ac aucune autre femme c impossible
-Je veux me marier rapidement je veux que tu sois près de moi
-Tu as de la chance de m'avoir pck les autres homme c tous des dalleux
-D'habitude j'ai du mal à m'attacher mais ac toi c différent je sais pas cmt expliquer
-Si tu me quitte je te tue
-Que dieu m'en soit témoin jamais je me foutrai de toi
-Ne fais confiance à aucun homme c'est des menteurs
-Tkt pas moi jsuis pas comme mes autres je vais me marier avec toi moi jamais je te laisserai...........

Et oui je fais partie de celles qui sont tombées dedans ceux qui veulent juger allez y mais sachez que personne n'est à l'abri je pensais jamais que ça marriverai à moi. Et vs voulez savoir ?? Il s'est jamais marié avec moi
Alors un conseil à ttes celle qui sont "amoureuse" ne tombez pas dans le piège quoi qu'il arrive




tu es une fille qui ne sort jamais
le jours ou té sorti tu as vendu ton ame au diableptdr
y
25 février 2015 17:08
Citation
nanoutati a écrit:
tu es une fille qui ne sort jamais
le jours ou té sorti tu as vendu ton ame au diableptdr

Oua je t'ai atteint à ce point la ? Pour me suivre sur tous mes posts ??? Je t'ai fait mal sainte ni touche va revoir les règles de l'islam envers ses frères et soeurs musulmans et encore une fois attention à ta langue winking smiley
tu dois être vrmt frustrée pr me suivre partout comme ça il t'en faut peu pour t'atteindre !!!
y
25 février 2015 17:11
NANOUNATI
Tu veux faire l'intéressant e en public viens me dire c quoi ton problème en MP petite haineuse tu fais pitié tu as pas d'autre préoccupations que de venir chercher la merde ? Je te calcule même pas je t'ai dit une phrase qui t'a atteinte au point de me suivre sur tous mes posts c'est grave... je plains ton personnage dans la vraie vie aaaaah
y
25 février 2015 17:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@yabi27
je suis navrée pour toi, vraiment
bref ta vie n'est pas finie, déjà regrette ton erreur, repens toi et ne
recommence plus, ensuite ton coeur s'apaisera inchallah

Merci pr tous tes conseils ma soeur
et reste fidèle à toi même laisse les fous et folles parler....
R
25 février 2015 17:21
Moi jpense que de nos jours certains hommes n'ont même pas besoin de belles phrases parce que certaines femmes assument leur désir whistling smiley
je sais qu'il y a des loups mais il y a aussi des louves assoiffées de sang evil ptdr ptdr
25 février 2015 17:33
Citation
Righteousness a écrit:
Moi jpense que de nos jours certains hommes n'ont même pas besoin de belles phrases parce que certaines femmes assument leur désir whistling smiley
je sais qu'il y a des loups mais il y a aussi des louves assoiffées de sang evil ptdr ptdr

je suis d'accord avec toi! y'a des chayatines, pervers(e), daleux(se) des deux cotés!
je connais des hommes bons qui se sont fait endormir par des chitanettes!
T
25 février 2015 18:10
Citation
yabi27 a écrit:
Je suis une fille qui sort pratiquement JAMAIS ... un jour j'ai rencontré celui que je croyais être l'homme parfait... le futur père de mes enfants ... voilà ce qu'il me disait et je vais abréger

-Je te veux vrmt et personne pourra m'arrêter
-Je me vois ac aucune autre femme c impossible
-Je veux me marier rapidement je veux que tu sois près de moi
-Tu as de la chance de m'avoir pck les autres homme c tous des dalleux
-D'habitude j'ai du mal à m'attacher mais ac toi c différent je sais pas cmt expliquer
-Si tu me quitte je te tue
-Que dieu m'en soit témoin jamais je me foutrai de toi
-Ne fais confiance à aucun homme c'est des menteurs
-Tkt pas moi jsuis pas comme mes autres je vais me marier avec toi moi jamais je te laisserai...........

Et oui je fais partie de celles qui sont tombées dedans ceux qui veulent juger allez y mais sachez que personne n'est à l'abri je pensais jamais que ça marriverai à moi. Et vs voulez savoir ?? Il s'est jamais marié avec moi
Alors un conseil à ttes celle qui sont "amoureuse" ne tombez pas dans le piège quoi qu'il arrive

C'est vraiment un weld lahram ce mec. Et il prend même Dieu pour témoin, et ben dis donc, je donne pas cher de sa peau. 3la koli 7al, je vais pas te juger, c'est entre Dieu et toi. Allah ighfarlina dounoubana.

Ton histoire me fait penser à une série turque que j'ai regardé. Ça s'appelle la makan la watan. L'héroïne meskina est naïve et a cédé. Bref, tout ça pour dire que les filles naïves sont celles qui se font avoir par les loups. Les filles chitanate font la3jeb mais gardent leur virginité parce qu'elles sont malignes.
25 février 2015 18:19
Citation
Righteousness a écrit:
Moi jpense que de nos jours certains hommes n'ont même pas besoin de belles phrases parce que certaines femmes assument leur désir whistling smiley
je sais qu'il y a des loups mais il y a aussi des louves assoiffées de sang evil ptdr ptdr


Et be franchement je suis complètement d'accord avec toi!! Les temps ont changés.... Et pas en mieux !!!
25 février 2015 18:40
Citation
yabi27 a écrit:
NANOUNATI
Tu veux faire l'intéressant e en public viens me dire c quoi ton problème en MP petite haineuse tu fais pitié tu as pas d'autre préoccupations que de venir chercher la merde ? Je te calcule même pas je t'ai dit une phrase qui t'a atteinte au point de me suivre sur tous mes posts c'est grave... je plains ton personnage dans la vraie vie aaaaah



j aime pas les mp
té sérieuse ta forniqué et tu met tous sur les hommes
tu ma pas atteind juste l autre post ou tu faisai la moral au hommes qui m a choqué
avant de voir ce post ou tu as forniqué
y
25 février 2015 18:57
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est vraiment un weld lahram ce mec. Et il prend même Dieu pour témoin, et ben dis donc, je grâce jeas cher de sa peau. 3la koli 7al, je vais pas te juger, c'est entre Dieu et toi. Allah ighfarlina dounoubana.

Ton histoire me fait penser à une série turque que j'ai regardé. Ça s'appelle la makan la watan. L'héroïne meskina est naïve et a cédé. Bref, tout ça pour dire que les filles naïves sont celles qui se font avoir par les loups. Les filles chitanate font la3jeb mais gardent leur virginité parce qu'elles sont malignes.

et encore j'ai été brève là lol si tu savais cmb de fois il a juré sur allah et ts les mensonges qu'il m'a sorti.... grace à lui je ferai plus jamais confiance à un homme lol
25 février 2015 18:58
Citation
lynettescavo88 a écrit:
T SERIEUSE ???

euh... c'est "sérieux" pour moi lol

Bah oui j'étais sérieux, pourquoi j'aurais écrit mon message alors moody smiley
J'aurais dû comprendre quoiHeu moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
T
25 février 2015 19:32
Citation
yabi27 a écrit:
et encore j'ai été brève là lol si tu savais cmb de fois il a juré sur allah et ts les mensonges qu'il m'a sorti.... grace à lui je ferai plus jamais confiance à un homme lol

Fais pas confiance à un homme tant que vous avez pas fait le mariage civil (le hlal tout seul c'est de l'arnaque) + la dot + la fête. Celui qu t'appelle à autre chose qu'au mariage t'appelle en fait à autre chose que l'Islam (Omar Ibn Al khattab). Et avant de l'épouser, enquête sur lui au cas où il aurait fait des "hlal" avec d'autres femmes. Évite les mecs qui ont facebook, c'est un nid à problème, khalouta jalouta comme on dit chez nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook