Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos pour ccm ??
a
1 mars 2010 22:22
salam alikoum,

j'ai une petite question à vous poser svp surtout pour ceux qu'ont déjà passé leurs ccm : concernant les photos qui sont demandé par le consulat, je suis la partie marocaine et je suis voilée, je me demande si je peux garder mon voile sur la photo ou bien il faut que la tete soi nue ?

j'ai vraiment besoin de vos réponses, mon ccm aura lieu le début avril ,merci d'avance pour votre aide

bonne chance pr tt le monde
F
1 mars 2010 22:37
salam alaykoum

je suis la partie marocaine et je porte le voile aussi et j'ai présenté des photos avec le voile, sur ma carte d'identité c'est sans voile mais sur le passport c'est avec le voile et lors l'entretien j'avais mon voile sur la téte et ça na a pa posé probleme,
donc ma soeur tu presente des photos avec le voile et ne t'inquiéte pas tout va bien se passer Inchallah!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
B
1 mars 2010 23:43
Citation
air_spirit a écrit:
salam alikoum,

j'ai une petite question à vous poser svp surtout pour ceux qu'ont déjà passé leurs ccm : concernant les photos qui sont demandé par le consulat, je suis la partie marocaine et je suis voilée, je me demande si je peux garder mon voile sur la photo ou bien il faut que la tete soi nue ?

j'ai vraiment besoin de vos réponses, mon ccm aura lieu le début avril ,merci d'avance pour votre aide

bonne chance pr tt le monde

Salam alikoum,
même si ils demandent des photos d'identité, en général ils ne les prennent pas.
Cependant tu dois être tête nue dessus, et prends les on sait jamais ^^

Tu dépends de quel consulat?
F
2 mars 2010 00:02
Citation
Miia34 a écrit:
Citation
air_spirit a écrit:
salam alikoum,

j'ai une petite question à vous poser svp surtout pour ceux qu'ont déjà passé leurs ccm : concernant les photos qui sont demandé par le consulat, je suis la partie marocaine et je suis voilée, je me demande si je peux garder mon voile sur la photo ou bien il faut que la tete soi nue ?

j'ai vraiment besoin de vos réponses, mon ccm aura lieu le début avril ,merci d'avance pour votre aide

bonne chance pr tt le monde

Salam alikoum,
même si ils demandent des photos d'identité, en général ils ne les prennent pas.
Cependant tu dois être tête nue dessus, et prends les on sait jamais ^^

Tu dépends de quel consulat?


non pas obligée de ^presenter des photos avec téte nue si tu porte le voile,pour moi ça na pa posé probleme, en fait je dépends du consulat de Tanger! voila
a
2 mars 2010 00:36
muslima 1985 ,merci de m'avoir repondue ma chère , Allah ykamal belkeir

miaa34 je depend du consulat de Fès ma soeur, je vois que tu dépends de fès aussi , est-ce t'es voilée toi aussi , si c'est le cas peux tu m'expliquer comment c'était passé ton ccm ?

Allah yssahal 3la ljami3
F
2 mars 2010 09:20
derien khti,et Allah ykamal lik belkheir aussi
M
2 mars 2010 13:43
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot

salam les fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook