Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos du jour
H
23 février 2020 15:34
ptdr LGBT ? nope me str8, je me limite à la dégustation de la banane en tant que fruit, c'est un musée et il y a d'autres choses à voir que de supporter ce lobby.

Seulement misogyne? tu as oublier pollueur, raciste, macho, narcissique, égocentrique, masculiniste, patriarche et la cerise sur le couscous, Muslim et Algérien grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Le mois du LGBT ? perplexe Ta misogynie s'explique enfin ... grinning smiley
*
23 février 2020 15:49
ptdr Il manque barbu et tu seras refoulé à toutes les frontières grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
ptdr LGBT ? nope me str8, je me limite à la dégustation de la banane en tant que fruit, c'est un musée et il y a d'autres choses à voir que de supporter ce lobby.

Seulement misogyne? tu as oublier pollueur, raciste, macho, narcissique, égocentrique, masculiniste, patriarche et la cerise sur le couscous, Muslim et Algérien grinning smiley
H
23 février 2020 16:03
Bien vu, très souvent ce sont des non-caucasiens imberbes qui me créent des problèmes dût à cette majestueuse barbe grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ptdr Il manque barbu et tu seras refoulé à toutes les frontières grinning smiley
K
23 février 2020 16:26
Un bon blend..
Ta bien de la chance,profite bien de ton weekendthumbs up

J'aimerais bien aller et ca fait partie inshallah de mon projet futur.
Et si nn ca va tu t'en sors niveau communication ?
La dernière fois que je suis allé dans un pays anglophone,les US, j'ai galéré niveau communication..

Citation
LePaysan76 a écrit:
Lequel tu préfères ? Blend ... ? Mdrr c'est vrai pour les restos halal, souvent pakis et hyper épicés ...grinning smiley tiens mon pique-nique ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
23 février 2020 16:38
rien d'alarmant, c'est comme le ketchup ou la'mayo.
Citation
Faty** a écrit:
Apparemment, le poisson avant d'être frit est plongé dans une sorte de sauce blanche épaisse et c'est cette sauce qui est composée entre autre d'alcool.
F
23 février 2020 16:44
Y a pas d'alcool dans toutes les mayos, il suffire de lire les ingrédients sur l'étiquette alors qu'au restaurant y a pas d'étiquettes avec la liste des ingrédients de chaque plat préparé.
Citation
gameuse 2 a écrit:
rien d'alarmant, c'est comme le ketchup ou la'mayo.
L
23 février 2020 17:53
Oh tu sais, j'ai un anglais très mauvais, mais on me comprend c'est l'essentiel grinning smiley j'arrive même à négocier les prix là où beaucoup achètent les yeux fermés ptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Un bon blend..
Ta bien de la chance,profite bien de ton weekendthumbs up

J'aimerais bien aller et ca fait partie inshallah de mon projet futur.
Et si nn ca va tu t'en sors niveau communication ?
La dernière fois que je suis allé dans un pays anglophone,les US, j'ai galéré niveau communication..
L
23 février 2020 18:02
Merci pour tes conseils qui serviront certainement à d'autres personnes qui liront ce post, il est vrai que depuis 7 ans maintenant, en y retournant chaque année, je pense avoir fait le tour, j'ai même fait la visite guidée "sur les traces de jack l'éventreur" tiens regarde cette photo, c'est la meme que j'aie diffusé sur ton post de la semaine dernière grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Profite bien!
Ce qui m'avait marqué à Londres c'était le McFlurry à 1 livre grinning smiley

(oui, à chaque fois que je vais dans un pays je dois prendre des glaces et acheter un mug, c'est les traditions que j'ai inventé Angel )

Tu as été à Mme Tussauds? J'avais trouvé ça sympa.

Amène ta femme faire su shooping à Oxford Street

Promenade au Covent Garden même si je n'avais rien acheté.

Picadilly Circus pour se sentir comme à New York ( c'était pas loin de là les McFlurry à 1 livre) grinning smiley

Sinon Tu as la pierre de Rosette à voir, la pierre qui a permis le déchiffrement des hiéroglyphes grâce aux trois textes qui sont gravés dessus... elle est au British Museum

Tu as le palais aussi sinon ... mais je suppose que t'as déjà été ... et il y a le petit parc juste à coté avec un étang c'est adorable pour se promener surtout s'il faut beau.

Passe un excellent séjour winking smiley
.
23 février 2020 18:44
le vinaigre, ketchup et autres, pour moi tant que ya pas de viande, c'est halal.
Citation
Faty** a écrit:
Y a pas d'alcool dans toutes les mayos, il suffire de lire les ingrédients sur l'étiquette alors qu'au restaurant y a pas d'étiquettes avec la liste des ingrédients de chaque plat préparé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook