Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos instagram versus réalité
3 juin 2020 14:25
Je n'ai jamais vu qui que soit se vendre, ce ne sont pas des gens qui vendent leur corps ou autre, ils ne vendent que leur images et l'image par définition n'est pas la réalité. Faire une image parfaitement conforme à la réalité c'est un travail de précision, on l'oubli souvent mais concevoir des appareils photo c'était extrêmement compliqué à l'époque. Ce ne sont que des images.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elles mêmes sont le produit mensonger.
S
3 juin 2020 14:31
Un océan lol

Surtout si il y a une possible rencontre
Je ne vois pas le truc de trafiquer son physique via photoshop
Heu
Très souvent elles ne donneront pas suite
On sait pourquoi
Mais ça marche aussi dans l autre sens
Les hommes ne sont pas exemptés par ce genre de procédé.
Une vraie catastrophe !
Après chacun retouche son plaisir là où il veut.


Citation
re.Vooriden a écrit:
j'avoue

on sait très bien qu'entre une photo et la réalité, c'est tout un monde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 14:33 par Siyamia**.
3 juin 2020 14:34
C'est une image fausse et impossible à obtenir, vers laquelle tend plein hommes et femmes.


C'est comme présenter une femme qui s'est fait retirer 2 côtes de chaque côté et dire qu'elle est naturellement ainsi. Juste parce qu'elle fait du sport.

Ou une femme de 150 kg qui a perdu la moitié de son poids soit disant au sport. Mais sans dire qu'elle s'est fait poser un anneau gastrique.

Ce sont de fausses exemples. Dangereuses.
Citation
Layha a écrit:
Je n'ai jamais vu qui que soit se vendre, ce ne sont pas des gens qui vendent leur corps ou autre, ils ne vendent que leur images et l'image par définition n'est pas la réalité. Faire une image parfaitement conforme à la réalité c'est un travail de précision, on l'oubli souvent mais concevoir des appareils photo c'était extrêmement compliqué à l'époque. Ce ne sont que des images.
3 juin 2020 14:40
La plupart des images ont l'air naturelles et sont possibles à obtenir réellement mais en ce qui concerne ce genre de "prouesses" je trouve que ça fait image de fantaisie, c'est comme les films du style avatar en fait.

C'est dangereux de faire croire aux gens que c'est vrai, comme Kim Kardashian qui faisait croire qu'elle n'avait pas fait de chirurgie, ou certains hommes trop musclés qui faisaient croire que c'était sans se doper. Je pense que le but c'est même pas de mentir, mais juste d'attirer le buzz vu que ça va créer de forte polémiques étant donné que beaucoup vont savoir que c'est du mensonge et d'autres vont en rêver... C'est mauvais je suis d'accord.

Pour ceux et celles qui cherchent à s'améliorer en ayant un résultat naturel je ne vois pas le problème même si ça peut être déprimant.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une image fausse et impossible à obtenir, vers laquelle tend plein hommes et femmes.


C'est comme présenter une femme qui s'est fait retirer 2 côtes de chaque côté et dire qu'elle est naturellement ainsi. Juste parce qu'elle fait du sport.

Ou une femme de 150 kg qui a perdu la moitié de son poids soit disant au sport. Mais sans dire qu'elle s'est fait poser un anneau gastrique.

Ce sont de fausses exemples. Dangereuses.
3 juin 2020 14:45
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'indication.

Récemment sur certaines photos c'est marqué retouché.

Comme il y a une poignée de mannequins, qui mangent des serviettes en papier je lisais un article pour calmer la faim, d'une ex-manequin qui est tombée malade et on nous présente cela comme un idéal à atteindre. Évidemment sans nous dire des serviettes...
Citation
Layha a écrit:
La plupart des images ont l'air naturelles et sont possibles à obtenir réellement mais en ce qui concerne ce genre de "prouesses" je trouve que ça fait image de fantaisie, c'est comme les films du style avatar en fait.

C'est dangereux de faire croire aux gens que c'est vrai, comme Kim Kardashian qui faisait croire qu'elle n'avait pas fait de chirurgie, ou certains hommes trop musclés qui faisaient croire que c'était sans se doper. Je pense que le but c'est même pas de mentir, mais juste d'attirer le buzz vu que ça va créer de forte polémiques étant donné que beaucoup vont savoir que c'est du mensonge et d'autres vont en rêver... C'est mauvais je suis d'accord.

Pour ceux et celles qui cherchent à s'améliorer en ayant un résultat naturel je ne vois pas le problème même si ça peut être déprimant.
3 juin 2020 15:31
Peut-être que ça marche uniquement parce que des gens croient que c'est vrai alors perplexe

Ce marketing il ne présentera jamais quelque chose de facile à atteindre pour la plupart des gens, parce que sinon ça ne créerait pas de consommation...


On croit que c'est beau parce que beaucoup de gens aiment, mais présentez n'importe quelle personne agréable physiquement à autant de monde et il y aura beaucoup de gens qui vont aimer. Ces personnes n'ont rien de plus que la plupart des très belles personnes de la vie de tous les jours, elles sont juste utilisée pour faire de la publicité..! On peut vendre tout aux gens avec une large diffusion et un peu de matraquage.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'indication.

Récemment sur certaines photos c'est marqué retouché.

Comme il y a une poignée de mannequins, qui mangent des serviettes en papier je lisais un article pour calmer la faim, d'une ex-manequin qui est tombée malade et on nous présente cela comme un idéal à atteindre. Évidemment sans nous dire des serviettes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 15:33 par Layha.
T
4 juin 2020 13:33
"Les hommes ne sont pas dupes."

Justement ils le sont, enfin... certains smoking smiley


Citation
Siyamia** a écrit:
Salam


Rien de nouveau sous le soleil smoking smiley
Chacun fait ce qu il veut
Les hommes ne sont pas dupes.
4 juin 2020 13:36
Tu veux dire un peu...beaucoup eye rolling smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
"Les hommes ne sont pas dupes."

Justement ils le sont, enfin... certains smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook