Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo mariage !
25 novembre 2013 16:33
De rien les filles!
C vrai que d'un point de vue exterieure ca peut paraitre .foufou mais bbon c des souvenirs quoi!
Idem que toi lalafafa javais pris les cadeau de la demande en photo!
Ca fait de bons souvenirs a garder des coulisses du mariage quoi!
A la fin ten fait un ptit montage ou album des debuts jusquau mariage!
25 novembre 2013 16:59
Ouai c'est ca..! Richinette t'en a éclairée plus d'une lol
25 novembre 2013 20:12
richinette c'est bien plus tard on regardera ces photos là et on se remémorera les bon moment j'ai meme pris des photos le jour où mon cheri et moi nous etions parti visité la salle looool
il me disait mais arettes avec tes photos mdrrrr je l'avais saoulé
26 novembre 2013 19:55
Les filles dites moi, votre belle famille vous la connaissez bien ?
Votre BM et vos BS ?
Ou comme moi vous allez decouvrir sur le tas ?

Je les ai evidemment deja vu mais bon on a pas vraiment eu de reelle discussion.
Jai pas encore vu mes beau freres que je verrais le jour J !
26 novembre 2013 22:07
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Les filles dites moi, votre belle famille vous la connaissez bien ?
Votre BM et vos BS ?
Ou comme moi vous allez decouvrir sur le tas ?

Je les ai evidemment deja vu mais bon on a pas vraiment eu de reelle discussion.
Jai pas encore vu mes beau freres que je verrais le jour J !

Oui Hmd BM et BS je les connait bien, je passe enormément de temps avec eux et HMD !!!!! Ca va l'entente est excellente ! J'ai rien à dire...!
26 novembre 2013 23:33
Alors moi je connais mon mari...je pense que c important de le souligner...ahahahahaha
Non Pour ma part ma BM est juste excellente alhamdoulilah g vraiment rien a lui reprocher elle mappel prend de mes nvl jm bien ces attentions!
Sinon je txtote avec le frere a mon cheri des fois mais je ne lai jamais vu. Et voila!
Pour le reste ca vaetre surprise! Je ne mattends pas a des mauvaises surprise je suis pas qqun de difficile jmadapte a tt le monde donc je pense que ca ira inchaAllah!
On apprendra a ts se connaitre et voila...qu'une nvelle vie commence...(je sais pas si je dois mettre un smiley ki ppleure ou ki sourie...)
27 novembre 2013 18:50
Ta BM tapelle richinette ??
Punaise elle est cool elle lol
La mienne a l'air sympa mais elle mapel pas mdr
j
27 novembre 2013 19:03
Salam moi je connaissais ma belle famille avant le mariage mon mari m a d abord presenté a ses soeur ct un test d entrée lol apres sa mere ils mont vraiment vite integré dans la famille et comme ils sont proches font souvent des trucs ensmeble et ils m ont tous invité a manger chez eux pendant le ramadan alors que je n etais pas encore mekhtouba enfin j appelle regulierement mes belles soeurs vien que j en ai pas et je m etneds super bien avec mon beau frere plus jeune qui m appelle tres soivent
ils sont tous venus avec leur epoux a la khotba soit 25 personnes lool
Je viis su appremment la majorité ne connaissent pas leur belle famille alors qu il y a eu khotba et que le mariage est pour bientot je ne cache pas que sa m etonne un peu.
Il s est passé une année entre ma rencontre avec mon mari et notre mariage et autant pour lui que pour moi il etait important que nous rencontrions nos familles respectives.
27 novembre 2013 20:07
moi ma BM nem'aime pas et ses soeurs font juste semblant elles sont 5, et mon beau frere qui lui est jeune de 18ans est cool
27 novembre 2013 20:11
Moi a ma demande ya eu ses parents son frere sa soeur et leurs epoux respectifs soit 6personnes.
Ma belle mere m'appele et des fois parle avec ma mere aussi mais voilaa sans plus.
Y'aura surement prochainement une reunion entre les 2familles pr parler mariage mais voila sans plus on apprends pas specialement a ts se connaitre pr le moment!
Ce sera pr le post mariage quoi!!

Sinon oui soltana elle mappele minimuuum une fois par mois au moins ou je l'appele sinon elle s'inquiete de pas avoir de mes nvl lol!
Franchement g rien a dire sur elle elle est juste nickel alhamdoulilah!
Et la soeur a mon cheri pareil on sappelai svt a lepoque (plus trop mtn chacun a vaquer a ses occupations elle soccupe de ses 4enfants donc voila) voila tres interessante sympathique hmd!!
27 novembre 2013 21:45
Ah dacc !! Bah cava nickel !

Moi ma belle mere je lai appeler pour l'aid, et elle ma passer mon beau pere aussi...

Sinon desfois ma belle soeur mapelle, comme toi avant cetait souvent mtn un peu moins mais elle est super cool ! Enfin pour le moment cava hamdoullah elle est rigolote lol..

Ma BM mon fiancé ma dit quelle etait pas du genre a allait chez C fils sans y etre invité !
Et tant mieu, je trouve ca super !!!

27 novembre 2013 21:52
mdr soltana jee vois que tu aimes ne pas etres deranger par les beaux parents! lol
Moi je suis pas prete de les recevoir chez moi par surprise vu que je vais vivre a 4h de chez eux donc c'est plus qui irait skouater chez eux koi!lol
27 novembre 2013 21:59
Bah c pas plus mal je tassure...
Les miens habitent a 15 minutes de notre futur appart bon sang !!! Lol

Mais bon je la verrais jamais vu qu'elle viendra pas sans invitation. Parcontre elle aime recevoir, donc jirais chez elle genre une fois par semaine pour pas trop l' habituer a me voir hein !

Honnetement jlaime bien mais jveux pas etre proche d' elle ni de mes belle soeurs. C mieux ainsi !
27 novembre 2013 23:05
J'ai jamaiscompris le concepts de pas vouloir etre proche de sa belle famille serieux.
Une copine a moi pens pareil mais moi je comprends pas.
Moi par exemple je kifferai que mon cheri s'entende super bien avec ttt le monde et qu'il appel sa bm ou ses beaux frere qq fois etc etc.
Faut se dire qu'on aura des enfants inchaAllah et que nos enfants auront 2familles et moi je kifferai que les 2familles soit soudés plutot que chacun de son cote...

Apres c mon avis mais voila le concept de pas vouloir trop s'approcher je trouve ca chelou.
Hmd si je m'entends bien avec ma belle soeur je vais pas mettre de barriere a notre relation mais au contraire la traiter comme ma propre soeur et la mere de mon cheri comme si ct ma mere
28 novembre 2013 00:16
C beau de dire ca grinning smiley

Mais je reste sur ma position lol je ne veux pas faire amie-amie avec la belle famille..

Mes belle soeurs si elles veulent qu'ont fassent les magasins ensemble, qu'on se tape des ciné, des restau ect C avc plaisir. Mais ca sarretera là smiling smiley
Je les respecterais ce qui est une evidence mais je ne les considerais pas comme mes propres soeurs.
Mes soeurs C mes soeurs, je pourrais leur raconter ma vie, mon humeur, les soucis de mon couple ect ! Or avec mes belle soeurs je ne rentrerais pas ds le sujet de mon couple ect...

Ma belle mere idem, je la respecterais evidemment mais ma mere C ma mere et elle passera avant tout le monde. Sans pour autant denigrer la BM smiling smiley

A ma mere comme a mes soeurs je pourrais me confier, si ca va mal c sur ma mere que je compte, sur ma famille !
A ma belle mere je ne lui raconterais pas tout ca C sur !!! Notamment si ca concerne son fils smiling smiley

(Evidemment a la moindre dispute jirais pas courir le raconter a ma mamounette hein winking smiley )

De ce fait, pour entretenir de bon rapport avec ma BF je souhaite ne pas etre H24 avec eux, ni coller au telephone avec eux.

Jirais les voir, je les inviterais pour des occasions, on rigolera bien ensemble, si ils ont besoin de quoique ce soit je serais là MAIS je garderais cette distance qui pour moi et primordiale !!

Et comme je dis toujours, chacun fait ce qu' il veut grinning smiley
Chaque choix est respectable winking smiley

Lol !
28 novembre 2013 10:47
Disons que je suis d'accord avec vous 2 (Richinette et Soltanaa lol), j'aime bcp ma belle famille, un peu comme ma famille ! Mais il y a des choses pour lequels je n’interférais jamais dans la famille, ou que je ne donnerais jamais mon avis car mm si j'aime enormément ma BM, on a une relation particulière hmd, et elle me traite vraiment comme sa fille hmd, bah je fais quand mm attention à ce que je dis, comment je me comporte avec elle et tout, pas par hypocrésie mais plus par respect..! Et si ya des choses que ne me vont pas j'en parle à mon mari et c'est mon mari qui en parle..!
Pareil mes BF ma BS, on s'entend bien on rigole bien mais ya des points sur lequels je prefere garder de la distance !

Donc vous avez toute les 2 raisons smiling smiley

Lalafafaa : OH ma pauvre, et malgré les tensions l'organisation du mariage se passe bien ??
28 novembre 2013 12:57
Lalafafa je viens de voir ton commentaire.

Ooooh comment ne pas aimer lalafafa !!!!!! grinning smiley
Ca va pas mieu avec ta BM et BS ?

Voila pourquoi je prefere garder une certaine distance... ! sad smiley

28 novembre 2013 13:10
J'arrive à comprendre Soltanaa, moi j'ai vu des ambiances belle-mère / belle-fille teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenduuuuuuuuuu de chez tendu..!
C'est aussi qqc qui m'a fait peur un temps et qui me fait tjr peur..!
28 novembre 2013 15:08
Ouii moi aussi jen ai vu... et pour tout te dire jai deja connu ca.. bref, un passage de ma vie que jaimerais oublier.

C pour ca qu'avec ma petite "experience" je prefere mettre un frein aux copinages famille/belle famille.

Apres ya des gens chez qui ca peut le faire.
Mais avec moi non! sad smiley
Et me connaissant c mieu ainsi.
28 novembre 2013 17:35
merci soltana tu es mimi
oui t'as raison de garder tes distances
moi je suis contente d'etre ac mon fiancé le reste m'en fou mdrrrrrrrrrrrrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook