Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo mariage !
24 novembre 2013 10:02
Couxou les girls comment allez vs?!
Je vois qu'il ya encore polemique sur le mannequin! Lolil est pas effeminee il est juste fin c tt!!lol
dites moi les filles vs filmez ou prenez en photo chaquue etape des prepas??
Moi je vs explique g commencer a faire ca a la demande en mariage!
A la fin g filmez ma famille leur reaction ckils pensaient de cette jrn etc etc. G pris en photo les cadeaux de ma belle famille.
Qd g recu mes faires part g photographier le carton lol ensuite les faire part idem pr les dragees idem pr lessayage de la rdm....

Enfin vs voyez cke je ve dire or not??
C maniere davoir un max de souvenir!! Et plus tard inchaAllah jen ferai ptetre un montage!
24 novembre 2013 10:21
Me lance pas de pierres et que personne se moque de richi!
Je suis juste sentimentale c tt confused smiley
j
24 novembre 2013 11:03
Soltana ton ex était abusè, trop jaloux t avais tenu combien de tps avec ?Mon fiancé est super a ce niveau pas jaloux me fait confiance et me laisse faire ce que je veux,,, j'avais beaucoup de mal avec ca au depart psk je comprenais pas comment il pouvait etre aussi zen !
Richinette c'est trp mignon ce que tu fais ! Moij'ailes photos de la demande en mariage uniquement et je me suis dis je prendrai 2 ou 3



photos et également garder les devis des traiteur et autres.. Et faire peut etre un livre photo personalisè

preparatifs...je sais pas trop
24 novembre 2013 11:53
Lol faut tt garder sauf les devis ou ya ecris ke tu depense 2000e pr ca ou ca! C trop triste les deviss lol!
Je compte continuer inchaAllah faire des ptits films qd on preparere les gateaux par exemple ou ke ce sera presque mon henna je filmerai ma ptite familles les avis et ressenti de chacxun etc etc.
j
24 novembre 2013 12:46
Et sava ta famille trouve pas que tu en fais trop ?
24 novembre 2013 12:55
Euh non ca va c pas comme si je faisais ca tt les jrs nn plus.
2 3 photo par ci par la et voila ni vu ni connu.
La je suis en standby ya rien de nveaux niveai prepa donc je crois vraiiiment ppas en faire trop!
C bien les ptits souvenirs a garder l'euphorie de la preparation etc etc. Ya le mariage certes mais la cohesion familiale pr aboutir a un truc nickel c ca ke jaimerai retenir.
Surtt ke le dernier mariage chez ns remonte a bel lurette!
24 novembre 2013 13:21
Paixpeace je suis pas restée longtemps avec lui, je lai vite jeter.

Je nai pas pris de foto moi. Ya pas mal de mariage ds ma famille !! Et l'euphorie elle commence a se faire sentir a 1 mois du mariage chez moi lol..
Et il me reste un mois !!!!! Je viens de me mettre un coup de stress mdr

Mon mariage commencera le 26.. punaise je flippe ca y est lol
24 novembre 2013 13:25
Salamoalikoum

Richi tu m a fait sourir c est trop mimi. Moi j ai pas fait tout ça, j ai fais un petit album de ma khotba entre famille, j ai fais des photos de mes essyages et de celle de ma maman et une video puis c est tout. Mais tu m a donner une idée avant mon henna lorsque ma famille de loin etc arrive je ferais une vidéo etc c est pas tout les jours que l on est réuni est c trop touchant.










[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
24 novembre 2013 13:31
Ya que moi qui n'ai pris aucune photo ?? Mdrr

Mtn c trop tard, tout est deja passé...! Manque que le mariage
24 novembre 2013 13:36
Pareil pour moi casawiaa pr que toute la famille soit reunie il faut un mariage et c pas tt les jrs lol.
Soltana c jamais trop tard voyons le jr ou tu iras sur lyon avc tte la famille filmez vs sur la route lol!
Genre tu film ta mere tu lui dis "maman on va ou la?? Comment tu sens!! Etc etc!"
Tu verras que le jr ou tu te sentira seule a lyon et ke tu reregardera les videos ca te fera dexcellent souvenirs!
Lmohim je sais pas si je suis folle mais bn
24 novembre 2013 13:38
Mdrrr bug du forum des foi tu veux poster un truc sur un post il te l'ajoute a un autre !
Snowbriiiiiide you youyou !! On attends ton retour !
24 novembre 2013 13:40
Hahahaha soussia tu t'es encore trompé !
Mais tkt ca arrive
24 novembre 2013 13:40
Le forum est contre moi lol je poste un truc et c ajouter dans un autre poste ! Mdrrr heureusement on sait de quoi je parle lol
j
24 novembre 2013 13:40
Nan c'est trop mignon !

Soltana allé plus qu'un mois ne stress pas tout ira tres bien !! Inshallah !
24 novembre 2013 13:43
In Sha Allah paixpeace
Jai pas vu le temps passé!! C fou

Richi, si je mate C video en etant seule a lyon je chiale.
24 novembre 2013 18:36
richinette
moi aussi j'ai pris des photos de tout ce qu'il ya eu tkt kan tu dis ke tu es sentimentale je comprends moi c'est pareil
j'ai pris des photos de la khotba, les cadeaux qu'il ont ramené, les fincailles, meme mon trousseau là, mais tu m'as donner des idees pour le montage.
en tout cas je vais prendre des photos et des videos de tout, pour immortalisé ça
24 novembre 2013 22:49
Jaurais du faire ca aussi.

Mais ca ma pas traverser lesprit ! Tant pis !!
F
25 novembre 2013 10:57
LOL moi non plus j'ai rien prit .. A une semaine de mon mariage c'est foutu !!

Les plus beaux souvenirs sont gravés dans ma tête !!! smiling smiley
c
25 novembre 2013 14:43
Bonne idée Richinette, j'avais pris des photos pour mon hllall mais là je vais y penser pour tot les autres détails. Top comme idée "Je vais prendre en photo mon chéri quand il voudra acheté sa tenue" ça va le soualer mais bon . Souvenirs Souvenirs ........
25 novembre 2013 14:55
Coucou!

Je trouve ca trop stylé l'idées de photo!!!!

Je viens de commencer mes preparatifs, donc je vais tout garder, les devis, faire des photos de chaque achat...

Merci pour les idées Richinette.

Bisous Bisous!!!!grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook