Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo de Madeleine McCann, au maroc
m
25 septembre 2007 21:39
EFE
ALBACETE. - l'Interpol enquête sur la photographie d'une petite fille prise pour une paire de touristes albaceteños qui visitait le Maroc et qui a soupçonné qu'il pourrait s'agir de Madeleine McCann, la petite fille disparue de quatre ans le 3 mai passé au sud du Portugal.
Des sources de la Subdélégation du Gouvernement à Albacete ont confirmé cette information, publiée par un journal local, et ont pointé que la paire a envoyé la photographie de la petite fille au Commissariat du Corps National de Police d'Albacete. L'image, dans laquelle apparaît une petite fille blonde accompagnée par des adultes d'aspect(apparence) magrebí, a été remise à l'Intepol...


>>>>> lire la suite sur =
>>>>>>>>> I C I <<<<<<<<<<
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
o
25 septembre 2007 22:31
ce sont des djeballas en photos! pas de merakshi
t
25 septembre 2007 22:34
Les parents ont tué leur fille et ils cherchent á camoufler leur crime en se fixant sur le Maroc.
m
25 septembre 2007 23:40
Citation
optimal a écrit:
ce sont des djeballas en photos! pas de merakshi


........
La photo a été prise pour des touristes espagnols dans Zinat, une petite localité au nord du Maroc...
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
J
26 septembre 2007 00:09
Citation
optimal a écrit:
ce sont des djeballas en photos! pas de merakshi

Franchement, cela ne donne pas l'impression que la petite est en danger, je ne suis pas sûr que la petite porté par cette dame ait un rapport avec la fille en question. Je crois que c'est un leurre.

A suivre
a
26 septembre 2007 00:19
Simple ou étrange coïncidence :
Une société de publicité au nom de Mc Cann est chargée de promouvoir la destination touristique Maroc.
Et voilà les Mc Cann qui font connaitre le pays en tant que destination dramatique ???
Juste quelques jours, ils parlaient de son apparition à Marrakech ( le sud ), maintenant, ils inventent une photo où figurent des femmes marocaines du nord.
A fur et à mesure,la médiatisation exagérée de cette affaire en utilisant les moyens forts pour circuler le message, me pousse à me poser plusieurs questions diaboliques. Quelque que soient les conditions, l'utilisation de son propre enfant pour des buts commerciales est confirmé. Maintenant il faut attendre la réponse des parents sur l'existence du sang dans la voiture louée après la disparition de la petite fille.
Cette histoire me rappelle celle des Villemins.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 02:23 par ahyoude36.
V
26 septembre 2007 08:22
il ya beaucoup des blondes au maroc
A
26 septembre 2007 09:33
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
il ya beaucoup des blondes au maroc

Absolument parcequ'il y a bcp d'etrager qui croient que les marocains sont tous bruns aux cheveux frisés, et il n'y a pas que les europeens ,meme certains de nos voisins croient que les Marocains sont plus noirs -"qui n'est pas un reproche"-que le reste du Maghreb
J
26 septembre 2007 11:31
Citation
telev a écrit:
Les parents ont tué leur fille et ils cherchent á camoufler leur crime en se fixant sur le Maroc.
voilà!! ça pue l'affaire..
V
26 septembre 2007 12:00
la situation est devenu tres crtike les www.n24.de ont aussi raconte la meme chose
w
26 septembre 2007 12:04
si on reflechi 2 secondes, on peut se demander comment cette fille a pu traverser 2 frontiere sans eveiller le moindre soupçon? en plus la famille sur la famille ne ressemble pas a une famille riche, alors pourquoi iraient ils s encombrer d une bouche de plus a nourrir? et pourquoi la personne aui a pris la photo, n a pas prevenu la police aussitot???
w
26 septembre 2007 12:07
les petites filles marocaines blondes on en trouve du sud au nord du pays...
maintenant,il faut attendre les analyses de cette photo pour en etre sur...
P
26 septembre 2007 12:32
j'ai un lien en français

[www.rmc.fr]

Angel
L
26 septembre 2007 12:35
au nord les ptites filles en des yeux bleu et parfois des cheuveux blond donc je crois pas que c'est maddy en plus la touriste qui avait vue le petite maddy a marrackech avait dit avoir vue la ptite avec un homme européen , donc moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
26 septembre 2007 12:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
si on reflechi 2 secondes, on peut se demander comment cette fille a pu traverser 2 frontiere sans eveiller le moindre soupçon? en plus la famille sur la famille ne ressemble pas a une famille riche, alors pourquoi iraient ils s encombrer d une bouche de plus a nourrir? et pourquoi la personne aui a pris la photo, n a pas prevenu la police aussitot???

Tu sais c'est trés facile d'entrer au maroc en voiture et en periode estivale, c'est comme si il n'y avait pas de frontiere. Les controles se font surtout au retour. winking smiley

Mais bon moi je pense pas que c'est Maddie...
P
26 septembre 2007 12:50
C'est abusé ce qu'elle a dit la journaliste espagnole qui a pris la photo! Elle dis que la fille ressemble à Maddie et que meme si c'est pas elle c'est certainement une fille volée car au maroc il n'y a pas de blondes eye rolling smiley
26 septembre 2007 12:54
C'est vraiment une grosse c.onne cette espagnole, les petites filles blondes ne manquent pas au nord du Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 12:55 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
f
26 septembre 2007 14:00
Salam,
Wahed mustapha,tu as résumée ma pensée, je suis toute à fait d'accord avec toi.
m
26 septembre 2007 14:22
la police dans ce genre d'affaire reçoivent des milliers de témoignages.. la question pourquoi on a publié celle-là .. car si vous remarquez bien la petit fille devant est chatain clair ... , le service qui a réndu publique cette photo auait pu se poser la question . on se demande pourquoi ?
f
26 septembre 2007 14:27
Dans le nord du maroc les gens ne sont par trop typés, la preuve, j'ai les yeux verts et la peau blanche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook