Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo Espagne via Google map
Z
26 avril 2012 15:53
Salam, pour celle est ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de prendre les routes Espagnoles, voici quelques liens vous permettant de mieux apprécier le paysage Andalous.
.
Irun direction San Sebastian : [maps.google.fr]

Direction Burgos :[maps.google.fr]

Burgos : [maps.google.fr]


Plein centre de Madrid M40 : [maps.google.fr]


Province de Jean direction Granada : [maps.google.fr]

Malaga Direction Algeciras : [maps.google.fr]

Algeciras le Port : [maps.google.fr]

Alors ici c'est TARIFA la traversé se fait en 30 minutes, il y a un magasin LIDL pas loin : [maps.google.fr]

Tanger Med : [maps.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 16:14 par Moh17.
p
27 avril 2012 20:46
Ah super merciii ça me fait rêver !! J'ai déjà envie de partir !!!!!!!!!
Z
27 avril 2012 22:55
Salam,

Je m'arrête régulièrement sur la station réservée aux MRE à Valdepas dans la province de Ciudad elle est pas loin de cette station de service -----> [maps.google.fr]

Attention pour ceux qui prennent la route la première fois après CORDOBA il y possobilité de deux choix, soit prendre la direction Cadix Sevilla ou Prendre Malaga, je vous conseillerais de privilégier Malaga ---> [maps.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 23:03 par Moh17.
28 avril 2012 15:33
Super post,
et quelle idée

merci pour ton partage
salam
Z
28 avril 2012 16:58
De rien oukhti Cataleya
Z
29 avril 2012 21:20
Salam ----> c'est ici qu'on voie en règle générale si l'on a bien acheté son véhicule d'occasion -----> [maps.google.fr]

[maps.google.fr]

[maps.google.fr]

la montée est interminable -----> [maps.google.fr]

[maps.google.fr]

attention ces virages sont dangereux à santa helena [maps.google.fr]

[maps.google.fr]



[maps.google.fr]

Auchan pour celui ou celle qui souhaite acheter des paques d eau ou du lait pour les enfants [maps.google.fr]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/04/12 20:32 par Zorro10.
z
1 mai 2012 17:35
belle idée ^^ tes photos me rapelle plein de bons souvenirs .
merci
B
1 mai 2012 18:11
salam,

les virages avant "Santa Elena" ca dure a peut pres 20 min et on roule a 40 ou 50 km/h. il vaut mieux etre bien repose avant cette etape parce que c'est fatiguant ...

Citation
Zorro10 a écrit:

la montée est interminable -----> [maps.google.fr]

attention ces virages sont dangereux à santa helena [maps.google.fr]
Z
1 mai 2012 20:27
oui vers santa helana tu peux acheter de l huile d olive et du miel mais elle est un peu cher depuis un certain temps cela ne vaut plus la peine.
a
2 mai 2012 14:06
vraiment merci pour ce post j'adoooooooreClap

Les virages de Santa Helena que de souvenir... thumbs up, je reste crispé sur le siège dans la voiture jusqu'à ce que les virages finissent Ill
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Z
2 mai 2012 18:41
Salam, oui je parle des virages à Santa Helena parce qu'une année c'est moi qui conduisais mon père et tous le reste de la famille dormaient, je savais qu'il y avait des virages dangereux à cet endroit j'ai eu la peur de ma vie quand j'avais commencé par le premier en plus sa descend très vite donc attention aux freins et aux virages.


Nationale 1 Aire de repos pour manger avec les enfants --> [maps.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 22:15 par Zorro10.
Z
4 mai 2012 16:59
Taureau ---> Castilla y leon [maps.google.fr]
r
5 mai 2012 11:35
salam

Là on sent bientôt la fin

[maps.google.fr]

[maps.google.fr]
r
5 mai 2012 12:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook