Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos phobies
27 novembre 2014 22:08
salam luzanlove

les blattes SOS
les bruits soudains
le silence assourdissant
un coupde fil qui m'annonce une mauvaise nouvelle,

voilà tu sais tout lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
H
27 novembre 2014 22:36
Moi j'ai extremement peur du noir!! je ne peux pas rester dans une piece seule genre isolé encore moins dans le noir mon coeur peut exploser de panique
28 novembre 2014 01:08
j'ai peur des personnes possédés lol
I
28 novembre 2014 01:12
J'ai une phobie chelou c'st d'être dans le noir totale et qu'on ligote mes mains et pieds.
J'ai peur des clowns, et j'ai peur des roumains dans les transports
28 novembre 2014 01:17
Citation
Imtissel a écrit:
J'ai une phobie chelou c'st d'être dans le noir totale et qu'on ligote mes mains et pieds.
J'ai peur des clowns, et j'ai peur des roumains dans les transports

C'est une phobie ca ptdr
C'est la roumanophobie ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
28 novembre 2014 01:37
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est une phobie ca ptdr
C'est la roumanophobie ptdr
Oui c'est une phobie mdrrr je flippe de ouf mnt je prends toujours la voiture pour aller ou que ce soit et j'ai une autre phobie mais on va dire je suis raciste mdrrr
28 novembre 2014 01:44
Citation
Imtissel a écrit:
Oui c'est une phobie mdrrr je flippe de ouf mnt je prends toujours la voiture pour aller ou que ce soit et j'ai une autre phobie mais on va dire je suis raciste mdrrr


ptdr tu m'as tue !
T
28 novembre 2014 02:03
Moi j'ai peur de l'avion lol c'est pour sa que je prend le bateau
28 novembre 2014 02:09
je vien de sapercevoir que jen ai pas smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 novembre 2014 09:01
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam
- je deteste les indiens moustachus sur la route.

La probabilité de croiser+un indien+moustachu+sur la route est proche de zéro là où tu vis.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 novembre 2014 10:14
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
La probabilité de croiser+un indien+moustachu+sur la route est proche de zéro là où tu vis.

proche de zéro? sûr de toi?
O
28 novembre 2014 12:46
Salam,

Je pense pas avoir de phobie particulière. J'ai peur de certaines choses (ce qui est normal) mais je ne fais

pas de crises d'angoisse quand je dois y faire face, ça ne me trouble pas psychologiquement. La phobie

c'est plus que la peur, c'est psychologique et le comportement des personnes qui sont atteints d'une

phobie quelconque est injustifié.

Je ne pense pas que vous soyez tous atteints des phobies que vous citez lol.
C
28 novembre 2014 12:48
Salam alaykoum,


Du genre annabelle grinning smiley


Les poupée et les clowns génère les même problème dans le sens ou s est destiné aux enfants mais nous adultes on comble ce corps anime ou non par un esprits adulte qui anime la chose. C est comme si c étais mal saint qu un être maléfique prend une apparence enfantin c est oppressant.

Moi j ai peur d être enfermé et le vide.
Je ne supporte plus les avions, tunelles. Être chez quelqu un qui a verrouille ses portes, même conduire sur l autoroute m angoise.

Les phobie sont des peurs inconscient qui se déplacent
m
28 novembre 2014 13:01
Les piqures (dit la femme enceinte qui veut la peridurale... Lol)
Les singes (ils me font trop peur)
Les insectes : en general j'aime pas trop ca mais je supporte
28 novembre 2014 16:02
mdrrr sa fait rire de voir certaines phobies!!

l'indien moustachu au bord de la route mmdrrrr!! sa ma tué! genre si ya un indien moustachu posé dans un café il fait pas peur! lol

la roumanophobie!!! ptdrrrrr!


je suis un peu comme Oustada , pas de phobie particuliere , et j'aime beaucoup les animaux!

quoique siiii j'ai peur de tuer des animaux, serieux, j'assiste jamais au sacrifice du mouton mais jsui la pour le mechoui tkt smiling smiley

jpeu pas tuer une araignée, mouche etc... jamais jamais jamais! meme les fourmis, pourtant Dieu seul sait combienj'ai du en ecraser.
t
28 novembre 2014 21:03
salam
moi j'ai la phobie des ascenseurs
A chaque fois je me dis la il va s arrêté, j'ai l'impression que mon coeur va sortir tellement qu il bat fort, c est insupportable
une fois j avais un rendez-vous au 5 eme étage et j'étais en retard, j ai pas eu le choix que de le prendre et après le boum les portes ne s’ouvraient pas, et là une dame était avec moi, elle me dit ca y est il ne va pas s'ouvrir rien que cette phrase , j'ai commencer a paniquer
heureusement que les portes se sont ouvertes juste apres, avant que je ne fasse une crise dans l'ascenseur
je prefère prendre les escalier meme 10 étage que de subir cette phobie qui me suit depuis toute petite
je me fait souvent des film, je me dit si il bloque j appel les pompier et je leur dit que je suis claustrophobe pour qu ils viennent en 5 min chrono
28 novembre 2014 21:31
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
proche de zéro? sûr de toi?

A moins que tu n'habites en Inde.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 novembre 2014 21:38
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
A moins que tu n'habites en Inde.

un endroit où les hommes marchent lentement avec une longue tenue blanche et une sebha dans la main, même dans les centres commerciaux: ils font des invocations partout (subhanallah, alhamdoulillah, allahou akbar, la ilaha ailla allah) ou alors il tournent les billess, je en sais pas. mais c'es très beau.
qqs part, où il y a le championnat d'échec, le championnat du monde de squash, la coupe d'Asie de handball, championnat du monde de natation petit bassin et l'open international de bowling+ un tournoi international d'escrime....et peut-être même un championnat de jambes attachées à la corde.
28 novembre 2014 22:07
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
une longue tenue blanche et une sebha dans la main, ils font des invocations partout (subhanallah, alhamdoulillah, allahou akbar, la ilaha ailla allah) ou alors il tournent les billess, je en sais pas. mais c'es très beau.
qqs part, où il y a le championnat d'échec, le championnat du monde de squash, la coupe d'Asie de handball, championnat du monde de natation petit bassin et l'open international de bowling+ un tournoi international d'escrime....et peut-être même un championnat de jambes attachées à la corde.

pourquoi systématiquement les mêmes stéréotypes: une djellaba et une sebha? Il n'y aura pas de Néanderthalien, de japonais, de suédoises au Paradis?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 novembre 2014 22:10
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
pourquoi systématiquement les mêmes stéréotypes: une djellaba et une sebha? Il n'y aura pas de Néanderthalien, de japonais, de suédoises au Paradis?

mais non, je te parle d'habit traditionnel!

j'ai pas encore fait un tour au paradis pour te répondre.

voyons pedro, comprendras-tu un jour qu'on ne veut aucun mal aux japonais néandertaliens et suédois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook