Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phobie des cafard
18 août 2014 20:05
Mdrrr j'ai un cousin qui met des cafard dans ca bouche, un vrais cinglé ptdr

Rien qu'imaginer un cafard sa me donne des frissons, surtout ceux qui ont l'application " vole " , c'est les pire mdrrrr
i
18 août 2014 20:08
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrr j'ai un cousin qui met des cafard dans ca bouche, un vrais cinglé ptdr

Rien qu'imaginer un cafard sa me donne des frissons, surtout ceux qui ont l'application " vole " , c'est les pire mdrrrr

oui, c'est dégueux,ptdr mais t'as déjà vue un cafard tuer un humain ?
18 août 2014 21:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrr j'ai un cousin qui met des cafard dans ca bouche, un vrais cinglé ptdr

Rien qu'imaginer un cafard sa me donne des frissons, surtout ceux qui ont l'application " vole " , c'est les pire mdrrrr

oui, c'est dégueux,ptdr mais t'as déjà vue un cafard tuer un humain ?

Jamais et toi ? ptdr
S
18 août 2014 22:40
Salam,

Si il s'agit des gros cafard du bled alors je l'a comprends... En plus ils volent eye popping smiley
S
18 août 2014 22:41
Citation
habib75 a écrit:
moi j'ai une autre phobie, je sais pas comment ça s'appelle exactement ...

c'est la phobie des nouveaux nés ... je siupporte pas les voir, ils sont tous moches les jours qui suivent leur naissance ...

c'est apres 3 mois que je peux les voir ...

Ill

Mdr je me demande si c'est vrai ptdr
M
10 mai 2015 00:42
Je Suis Kai

Toute ma vie j ai eu peur des cafards
J ai presq 60 ans j ai encore plus peur des cafards que j amais
Leurs photos me terrorisent
Jamais Je n ai touche un cafards de mens pieds ou de mes mains.
Brrrrrbrrrrrrrbrrrrrr
J ai une terrible peur rein qu a les imaginer
J ai 2 ou 3 bombes spray qui les attendent
Si j en voie et j appelle mes voisins ou si c est tres tards dans la nuits Je demenage tout et Le spray ma bombe.
S il n est pas mort et que Je constact Je ne dors pas

Il n y a pas de moyens pour m enlever cette peur.
Parce que j en ai peur meme juste a l idee d y penser meme leurs pattes ou ails mortes m effraient
10 mai 2015 10:52
Ah la laaaaaa les blaaaaaattttes c est le cauchemar de ma vie!

Defois je m entousiasme d aller au bled..et d un coup! Je pense a elles et ça y est l euphorie retombe SOS elles me gachent la vie...elles sont la dans un coin ou en pleine lumiere en toute impunité..elles te narguent sans bouger une patte bbbbbbrrrrrr rien qu en y pensant j ai la sensation qu elles sont posees sur moi etje me mets a secouer mes vetements telle une malade mentale Are you crazy
Elles ont une couleur indeterminée..mi noire..mi brillant..un peu marron breff j arrive meme pas a les regarder plus d une demi seconde tellement elles me terrorisent et me degoutent...elles vont absolument partout...dans les toilettes.partout.. des warriors c est terrible!!!!!!!!

Tu dors pas tranquille..tjs sur le qui vive..limite tu fais nuit blanche et dors sans t en rendre compte par epuisement..je pourrais rester debout toute la nuit et guetter autour de moi au cas ou meme si je dors pas seule...on dirait vraiment une folle!!!
Qd je dois aller au bled c est tjs comme ca etune fois la bas je fais genre celle qui gere mais en fait meme une datte tombee par terre ca y est c est la crise de peur!!!!

Oh mon dieu les blattes ma rahoum deyrine fiya!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 mai 2015 12:30
Salam,
Euhhh juste horibble, je ne les supporte pas!
Immaginez vous au fin fond de la pampa en amsud (pour le boulot, et tu dois être fraiche pour les rdv du lendemain)
Il ne reste de la place que dans un hotel bizarre (en même temps village bizarre), heureusement j avais les chauffeurs avec moi.
Je prends les clefs j ouvre la porte de la chambre, sur ma vie il y avait des blattes enormes sur tous le mur et le sol il y en avait plein!
J ai tapé un scandale, mais plus rien de dispo.
Je suis partie "dormir" dans la voiture (heureusement que c étais un 4X4... )
J etais tellement en panique que je n ai pas dormi.
Les chauffeurs se foutaient de ma gueule jusqu à la fin du voyage...
Cela fait deux ans et je n ai toujours pas oublié cette image...
10 mai 2015 19:32
il y a cafard et cafard !!! les petits ca va encore les plus grand me degoute mais bon quand il faut les tuer j’hésite pas
10 mai 2015 19:33
j'ai un self controle quand il s'agit de ma propre securité lol la derniere fois j'etais face a une araignée geante j'ai paniquer 3 seconde et j'ai foncer!
11 mai 2015 11:44
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ah la laaaaaa les blaaaaaattttes c est le cauchemar de ma vie!

Defois je m entousiasme d aller au bled..et d un coup! Je pense a elles et ça y est l euphorie retombe SOS elles me gachent la vie...elles sont la dans un coin ou en pleine lumiere en toute impunité..elles te narguent sans bouger une patte bbbbbbrrrrrr rien qu en y pensant j ai la sensation qu elles sont posees sur moi etje me mets a secouer mes vetements telle une malade mentale Are you crazy
Elles ont une couleur indeterminée..mi noire..mi brillant..un peu marron breff j arrive meme pas a les regarder plus d une demi seconde tellement elles me terrorisent et me degoutent...elles vont absolument partout...dans les toilettes.partout.. des warriors c est terrible!!!!!!!!

Tu dors pas tranquille..tjs sur le qui vive..limite tu fais nuit blanche et dors sans t en rendre compte par epuisement..je pourrais rester debout toute la nuit et guetter autour de moi au cas ou meme si je dors pas seule...on dirait vraiment une folle!!!
Qd je dois aller au bled c est tjs comme ca etune fois la bas je fais genre celle qui gere mais en fait meme une datte tombee par terre ca y est c est la crise de peur!!!!

Oh mon dieu les blattes ma rahoum deyrine fiya!!!!!!


mdrr j'ai l'impression de m'entendre parler, pareil toujour sur le qui vive c'est horrible
11 mai 2015 12:21
Citation
شجاء a écrit:
Mdrrr j'ai un cousin qui met des cafard dans ca bouche, un vrais cinglé ptdr

Rien qu'imaginer un cafard sa me donne des frissons, surtout ceux qui ont l'application " vole " , c'est les pire mdrrrr


Et comment que c est un cinglé!!!!!
Ah la laaaa ms c quoi ça? Ça le chatouille pas? ? Bbeeeuuuu je vais vomir.........
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
11 mai 2015 17:58
J'ai peur des cafards mais j'ai aucune phobie. L'imaginer, le voir dessiné ou même en vrai ne me fait rien. Faut juste pas qu'il soit dans la pièce où je vais dormir car te toute facon il finira écrasé sous la claquette ou le balai.
Cela dit j'ai déjà disséqué une blatte quand j'étais à la fac dans le cadre de nos TP donc bon... Ill
11 mai 2015 19:09
En faite la posteuse a la phobie des rebeu immature c'est ça qu'elle voulait dire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook