Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène Facebook
c
14 août 2008 20:32
Present
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
14 août 2008 21:23
Y
14 août 2008 22:10
Présent
i
15 août 2008 01:55
Présente aussi tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
18 août 2008 12:53
un ptit renseignement, comment fait ton pour protéger ses tof sur facebook, c a dire que personne ne puisse faire un copier coller?
Merci de vos réponse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 août 2008 12:55
ca c est une des causes pour lesquelles je ne veux pas fer de profil facebook

tt le monde voit ta tete ou peut fer des copier coller... ou d impression ecran ca fait flipper...
l
18 août 2008 13:00
éffectivement muslimachelha voila pk je me pose la question sad smiley
j ai pas envie de retrouvé ma tete dans un truc pas trés saint
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
18 août 2008 13:22
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement muslimachelha voila pk je me pose la question sad smiley
j ai pas envie de retrouvé ma tete dans un truc pas trés saint


Salam lamyaa smiling smiley,


tu as des options de confidentialité dans les quelles tu peux configurer les niveaux de personnes qui peuvent acceder a ton profil et donc à tes tof!
l
18 août 2008 13:23
Salam khoya yaska smiling smiley
ha ok j avais vu mais j ai pas mis en place, je le fait de se pas smiling smiley thank's


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement muslimachelha voila pk je me pose la question sad smiley
j ai pas envie de retrouvé ma tete dans un truc pas trés saint


Salam lamyaa smiling smiley,


tu as des options de confidentialité dans les quelles tu peux configurer les niveaux de personnes qui peuvent acceder a ton profil et donc à tes tof!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 août 2008 14:03
salam

perso, j'aime pas trop l'idée qu'un employeur (dans le meilleur des cas) ou n'importe quel ouf (dans le pire) puisse trouver mes amis, mon matou, ma famille, mes groupes , centre d'interet, photos etc à partir de mon nom seulement
je detesterai que n'importe quel quidam de mon entreprise sache que je milite pour que tony parker cesse le rap et toutes ces causes ô combien vitales que je défends sur la toileptdr
oui dans ma boite, on a déjà cherché les facebooks des autres, c'est le loisir des oisifs (dans le temps, on surfait sur l'intranet pour regarder le trombi .. activité devenue aussi has been que windows 95 .. )

bref, j'ai effectivement un facebook (me fallait bien un compte pour accéder à celui des autresgrinning smiley) mais il est un peu factice .. mmmiaou spinning smiley sticking its tongue out

il y a deux categories (sur facebook, le net etc) ceux qui se dévoilent et ceux qui observent..
ben là je me range dans la 2è catégorie et n'en bougerai pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 14:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 août 2008 15:32
présente
n
18 août 2008 17:08
présente
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
N
21 août 2008 21:40
unedemoiselle et hugh grant sont maintenant ami(e)sIn lovegrinning smileygrinning smiley
h
29 août 2008 21:08
salam

sur facekook est ce ke c obligatoire de mettre ses vrais information,photo etc... perso ?
ou bien on peut creer 1 compte " comme ca " sans tof ni info perso juste pour voire les autres profils ?
d
29 août 2008 22:24
Je ne suis pas fouineur! mais grâce à Facebook j'ai pu trouver une grande partie de ma famille à l'étranger avec qui les ponts ont été coupés! C'était incroyable! Il n'y a pas que fouiner sur face book!
s
30 août 2008 12:40
dis moi ca sert à koi facebook ?
l
30 août 2008 19:35
f
1 septembre 2008 00:37
présente
C
1 septembre 2008 10:18
Salam Alikoum....

J'ai un compte facebook.. et I am addicted car cela me permets de garder contact avec mes amis around the world..which is great...
s
1 septembre 2008 13:45
presente et c est trop bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook