Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le phénomène Facebook
31 juillet 2008 22:42
un petit salam de rabat smiling smiley
présente depuis peu grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
31 juillet 2008 22:56
salam

presentWelcome
m
31 juillet 2008 23:29
Je reponds quoi si j'ai un compte mais que y'a rien dessu, que je n'y vais jamais parce que je n'ai jamais compris comment ca fonctionnait ce truc.
Mok Ya Mok !
B
31 juillet 2008 23:34
Salam aalikoum


absent et pour toujours

je n'aime pas ce genre de chose.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
1 août 2008 02:22
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.
c
1 août 2008 02:29
absente

Mais y a pleins d'amis qui me demandent d'y aller, je crains les "fouineurs" evil
S
1 août 2008 07:26
kikou


présente grinning smiley
z
1 août 2008 07:49
Salamsmiling smiley,

J'ai bien compris qu'on pouvait vérouiller, mais après démarche.
Le but de ce truc est quand même de brasser le maximum de monde afin de faire des tris par catégorie (ça va du garçon/fille jusqu'à ta religion).
D'où la petite fifiche à remplir.

Tu es obligé de t'inscrire si tu as reçu une invitation.

Et j'espère surtout que Homer Simpson ne portera pas plainte contre moi pour avoir usurpé son identité.



Les membres de Facebook appellent à la résistance
Article publié le 12 Novembre 2007
Source : LE MONDE.FR
Taille de l'article : 404 mots

Extrait :

"Contre la publicité ciblée sur Facebook", "Non au marketing intrusif sur Facebook!", l'entrée de la publicité sur le réseau fait grincer les dents et les internautes s'organisent. "Contre la publicité ciblée sur Facebook". "Non au marketing intrusif sur Facebook!". L'entrée de la publicité sur le réseau, annoncée mardi 6 novembre par Mark Zuckerberg, fondateur du site, fait grincer les dents. Depuis, les protestations émergent de toutes parts. Facebook, le réseau social actuellement le plus en vogue sur Internet, donne désormais aux annonceurs accès aux "profils" de ses 50 millions de membres et à la multitude de données privées qu'ils contiennent : sexe, âge, préférences politiques, religieuses, etc.


MISE EN GARDE DE LA CNIL:

[www.cnil.fr]


D'ailleurs l'étude de Oasis, n'aurait elle pas un but "publicitaire" derrière?
smiling smiley

Donc au delà du fait qu'on puisse vérouiller, je n'aime pas le principe, je boycotte donc.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
1 août 2008 09:45
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

J'ai bien compris qu'on pouvait vérouiller, mais après démarche.
Le but de ce truc est quand même de brasser le maximum de monde afin de faire des tris par catégorie (ça va du garçon/fille jusqu'à ta religion).
D'où la petite fifiche à remplir.

Tu es obligé de t'inscrire si tu as reçu une invitation.

Et j'espère surtout que Homer Simpson ne portera pas plainte contre moi pour avoir usurpé son identité.



Les membres de Facebook appellent à la résistance
Article publié le 12 Novembre 2007
Source : LE MONDE.FR
Taille de l'article : 404 mots

Extrait :

"Contre la publicité ciblée sur Facebook", "Non au marketing intrusif sur Facebook!", l'entrée de la publicité sur le réseau fait grincer les dents et les internautes s'organisent. "Contre la publicité ciblée sur Facebook". "Non au marketing intrusif sur Facebook!". L'entrée de la publicité sur le réseau, annoncée mardi 6 novembre par Mark Zuckerberg, fondateur du site, fait grincer les dents. Depuis, les protestations émergent de toutes parts. Facebook, le réseau social actuellement le plus en vogue sur Internet, donne désormais aux annonceurs accès aux "profils" de ses 50 millions de membres et à la multitude de données privées qu'ils contiennent : sexe, âge, préférences politiques, religieuses, etc.


MISE EN GARDE DE LA CNIL:

[www.cnil.fr]


D'ailleurs l'étude de Oasis, n'aurait elle pas un but "publicitaire" derrière?
smiling smiley

Donc au delà du fait qu'on puisse vérouiller, je n'aime pas le principe, je boycotte donc.
smiling smiley

Encore faut-il que les renseignements que tu donnes soient vrais grinning smiley

Présente aussi sur facebook et je n'accepte que mes amis et je verrouille et ne donne accès qu'à ces derniers.

ps : je ne pense pas qu'oasis fasse une étude pour un but publicitaire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
1 août 2008 09:56
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
1 août 2008 10:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe

Dans ce cas, on se dit que presque tout sur le net est piratable et on ne fais plus rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
1 août 2008 10:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe

Dans ce cas, on se dit que presque tout sur le net est piratable et on ne fais plus rien.


oui c'est un peu ça

il y a plus de chance qu'on te pirate ton facebook que ton pc pour avoir acces aux contenus

facebook c'est comme un banc de poisson, tu balances un filet et tu es sûr de pécho whistling smiley

apres vous connaissez les risques, vous n'etes pas nunuche, mais sachez que ça existe, et ça ne va pas diminuer.

à l'epok c'etait caramail, apres msn, maintenant c'est facebook
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 août 2008 13:34
Citation
Bass a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe


Salam,

Absente et je dis pourquoi

Je partage l'avis de Bass

en effet j'ai refusé toutes les invitations qui m'ont été adressées via facebook car il y a un danger énorme les gens peuvent pirater les données des autres facilement conclusion vos données sont par tout

[www.cnetfrance.fr]


[www.cnetfrance.fr]

Il faut faire attention
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 août 2008 13:37
PrésenteZen
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
0
1 août 2008 13:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe


Salam,

Absente et je dis pourquoi

Je partage l'avis de Bass

en effet j'ai refusé toutes les invitations qui m'ont été adressées via facebook car il y a un danger énorme les gens peuvent pirater les données des autres facilement conclusion vos données sont par tout

[www.cnetfrance.fr]


[www.cnetfrance.fr]

Il faut faire attention
ma-casablanca



Pourquoi vous faites quoi dans la vie ? vous etes quelqu'un de si important !!!
s
1 août 2008 13:55
Salam

Présente

Seylma
s
1 août 2008 14:06
Citation
0asis a écrit:
Salam,

Dans le cadre d’une étude j’aimerais bien savoir combien de yabiladiens sont sur Facebook ?

Pour l’instant répondez présent ou absent.

Je vous tiendrais au courant de la suite de mon étude smiling smiley.



salam

absente ché pas a koi ca sert

apparament a fouiner si je vous ai bien lu(e)s
m
1 août 2008 14:08
Citation
0asis a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Présente smiling smiley


P.S. vous ne pouvez fouiner que chez les gens qui laissent des accès à leur compte. Par exemple, le mien, les amis de mes amis ne peuvent rien voir. De même que j'ai diverses listes à savoir qui peut voir quoi parmi mes amis. Suffit d'utiliser sa tête et de bien utiliser les fonctions ''privacy''.


salam aalikoum


je ne sais pas si tu es au courant mais il est possible d'avoir acces à tout, pour pirate amateur, même ton mot de passe


Salam,

Absente et je dis pourquoi

Je partage l'avis de Bass

en effet j'ai refusé toutes les invitations qui m'ont été adressées via facebook car il y a un danger énorme les gens peuvent pirater les données des autres facilement conclusion vos données sont par tout

[www.cnetfrance.fr]


[www.cnetfrance.fr]

Il faut faire attention
ma-casablanca



Pourquoi vous faites quoi dans la vie ? vous etes quelqu'un de si important !!!


Oui Oasis nous sommes du BFI portés dsiparus et on te cherche ha ha ha ha grinning smiley
m
1 août 2008 14:14
Salam

Présente
m
1 août 2008 14:19
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Salam,

Dans le cadre d’une étude j’aimerais bien savoir combien de yabiladiens sont sur Facebook ?

Pour l’instant répondez présent ou absent.

Je vous tiendrais au courant de la suite de mon étude smiling smiley.



salam

absente ché pas a koi ca sert

apparament a fouiner si je vous ai bien lu(e)s


oui c'est sur car elle a pas aimé ma réponse avec les justificatifs que j'ai donné aux gens mdr grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook