Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un phénomene qui me choc
t
2 février 2009 15:34
wa les mecs vous n y avez pas été de mains mortes grinning smiley

En même temps son blabla est haineux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
2 février 2009 15:42
Bonjour,
SimoCasaParis vous m'avez trop trop trop trop fait rire !
C'est que ça casse dans ce Forum ! La classe smoking smiley
J'ai également pas compris le but de ce sujet.
K
2 février 2009 15:43
ben wé nos petites charmantes marocaines n'ont pas d'égales smiling smiley bien sapée ou mal sapée dima 3ajabhom rasshom parce qu'elles le valent bien yallah grinning smiley
s
2 février 2009 15:48
Mdrr simo et k7al'Ras c'est quoi 7abat 9a9a tani hadi ? moody smileymoody smiley

perplexe
O
2 février 2009 17:09
Citation
SimoCasaParis a écrit:
si t'es pas mariée c que t'es moche ,pouilleuse, m3a9da ma7ssada et non pas parceque les filles des quartiers populaires t'ont piqué ton mektoub.

excuse moi mais tu m'as fait trop rire ptdr

je savais pas kon pouvait "piquer le mektoub" de qqn d'autre....
M
2 février 2009 17:34
oula
qu'est ce qu'il ne ft pas lire lol
l'habit ne ft pas le moine , c tt ce que je peux dire
et le reste d'ailleurs comme le fait de se coiffer là et non là
l
2 février 2009 18:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Siri l sidi abderahmane o dab7i farouj 3war o cheddi rass dialou 3assrih m3a matich o cherbi koulchi m3a chi 1dh dial 7abate 9a9a peut etre ghada daway men lmard li fik

mdr simo grinning smiley tu devrais mettre tout cela dans ta signature bach hta lkhrayne y dawyw rasshoum ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 18:59 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
e
2 février 2009 19:20
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Je trouve cela très bien ces filles qui prennent soin d'elle.
yaaaah zwiiine 3endek had lpseudo!
Mon amour...
s
2 février 2009 19:41
salam

un brush à 20 drhs et des vêtements de contre-façon, il n'y à rien de choquant, c'est la vie à la ville !

et celles qui sont issue de famille très aisées n'ont rien à ns envier No no

ds la campagne à mes parents, les femmes célibataires vont chez les coiffeurs et hammam à chaque mariage, là oui tu peux dire qu'elles n'ont rien à manger, et pourtant veulent être In love ce jour-là pr que leur destin bascule eye rolling smiley
Y
2 février 2009 20:42
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Je trouve cela très bien ces filles qui prennent soin d'elle.
yaaaah zwiiine 3endek had lpseudo!

Ahlan wa sahlan a lala ou choukran 3la compliment ! lol
Zwiiiiiiiiiine ou 7lou ! tongue sticking out smiley
Tbarikallah 3la lala ephenea Clap
2 février 2009 20:52
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
SimoCasaParis vous m'avez trop trop trop trop fait rire !
C'est que ça casse dans ce Forum ! La classe smoking smiley
J'ai également pas compris le but de ce sujet.
je casse ceux qui meritent d'etre cassé

Ya 7lili ch7al zwine ton pseudo grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
2 février 2009 20:55
Zwine pseudo yak? ja m3a le sujet !ptdr
Awdiiiiiiiii koulchi zine a simo al défenseur de Rejalla!
B9aw chi rjal fe had zman? mou7el !Heu
3 février 2009 09:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Siri l sidi abderahmane o dab7i farouj 3war o cheddi rass dialou 3assrih m3a matich o cherbi koulchi m3a chi 1dh dial 7abate 9a9a peut etre ghada daway men lmard li fik

grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
3 février 2009 10:12
Citation
samsamda a écrit:
voila j'ai remarqué un phénomene tré etrange au maroc pendant l'ete je vois des filles qui ons meme pas quoi manger pourtant elle ons de l'argent pour aller toutes les semaine chez le coiffeur s'acheter des vetement hors de prix w 3ajbhom rasshom yena il vont me dire que je suis jalouse mais non pas du tout je voulais juste savoir pouquoi elle font ça

Wa Mine Chari Hassidine Ida Hassade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 14:22 par r'batiya.
l
3 février 2009 12:43
salut à tous

chacun son opinion il faut simpelemnt être réaliste un peu dans la vie !

ce n'est pas parceque on a peu d'argent qu'il ne faut pas prendre soin de soi...
Ensuite effectivement ici au maroc c'est un autre monde !

tout le monde te dévisage pour savoir comment est tu habillé de qu'elle niveau social tu appartient, qui est ta famille...Je suis une expat' et je peu vous dire que ça m'a choqué au début...
Maintentant on a de tout dans ce monde, celle qui s'habille pour elle même, celle qui le font pour les autres, celle qu'il le font pour piquer les maries des autres, celles qui le font pour se fair payer un verre, un diner ou plus...
Et celles qui aiment tout simplement être bien dans leur corps
Au maroc quand tu voit une fille venant d'un quatrier tro populair limite bidonville et qu'elle est sur son 31, c'est soit elle est trés maline (comme la plupart d'entre elles) pour les bon plan et économie sur autre chose, soit on elle se les voit offrire ou payer par ces petits amies qu'elle trouve en ville..
et c'est un fait ni plus ni moins et sans préjugés !
Zen
p
3 février 2009 12:44
salam

la medisance est un péché..


je dis ça, je dis rienwhistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
3 février 2009 13:41
Bonjour,

Les marocaines sont très coquettes et raffinées!

Ce n'est pas un secret!

Et puis, en matière de beauté,le Maroc regorge de richesses naturelles...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
3 février 2009 13:54
Citation
petit chat a écrit:
salam

la medisance est un péché..


je dis ça, je dis rienwhistling smiley


Salam,

Je me permets d'ajouter que répondre à la médisance par des insultes, c'est presque aussi nul, voir aussi nul SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 13:55 par malika_malika.
P
3 février 2009 13:55
Citation
leilamoumoun a écrit:
salut à tous

chacun son opinion il faut simpelemnt être réaliste un peu dans la vie !

ce n'est pas parceque on a peu d'argent qu'il ne faut pas prendre soin de soi...
Ensuite effectivement ici au maroc c'est un autre monde !

tout le monde te dévisage pour savoir comment est tu habillé de qu'elle niveau social tu appartient, qui est ta famille...Je suis une expat' et je peu vous dire que ça m'a choqué au début...
Maintentant on a de tout dans ce monde, celle qui s'habille pour elle même, celle qui le font pour les autres, celle qu'il le font pour piquer les maries des autres, celles qui le font pour se fair payer un verre, un diner ou plus...
Et celles qui aiment tout simplement être bien dans leur corps
Au maroc quand tu voit une fille venant d'un quatrier tro populair limite bidonville et qu'elle est sur son 31, c'est soit elle est trés maline (comme la plupart d'entre elles) pour les bon plan et économie sur autre chose, soit on elle se les voit offrire ou payer par ces petits amies qu'elle trouve en ville..
et c'est un fait ni plus ni moins et sans préjugés !
Zen


ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook