Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien
s
26 décembre 2021 18:08
Bon après Idriss quelque soit le diplôme ou le parcours (peu importe au final), forcé de constater qu'il fait preuve d'une certaine aisance orale et de beaucoup d'analyse dans ces sujets.
Pour continuer sur le sujet, et pour exemple cité dans la vidéo, le PR Raoult lui même qui hier était un des meilleurs scientifique et aujourd'hui et poursuivi pour ?
charlatanisme !
Comme quoi tout peut arriver même aux meilleurs.
O
26 décembre 2021 18:19
Tu as des problèmes de nuance. Si je critiques Idriss, c'est que je suis pour Pfizer selon toi, hors que c'est faux.

Je peux être très bien contre les 2, d'où ma position de neutralité. Il dit des choses très intéressantes, je n'ai jamais nié le contraire, j'ai "attaqué" juste sa fiabilité sous une conditionnalité (donc même pas sûr)

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai juste répondu à un mec qui affirmait qu'il était menteur. Je ne comprends pas pourquoi tu es venu me coller aux basques.

Sur ce, bon vent !
Citation
سوسن☆ a écrit:
eye rolling smiley
Ohhh mon Idriss, roi des "menteurs " que j'aime ta bouille rhétorique ?
whistling smiley

On dit sortir les crocs winking smiley

C'est vrai que Pfizer est un labo très fiable Angel
Les sources ?? Heu fais tes nombreuses recherches au lieu de loucher sur les titres de m'sieur Aberkane et reste neutre surtout des fois que tes neurones se court- circuiteraient.

And Love













eye rolling smileyIdriss forever
ptdr
26 décembre 2021 18:38
Franchement.
Je n'y crois ni à ce Idriss Aberkane. Ni à Wikipedia, tous des menteurs.
Le premier est un propagoniste et manipulateur l
Le second est un endroit de propagande. .

Si vous croyez à ce Idriss vous allez avoir un sentiment noir qui dit sentiments noir dit la vie gâcher.
26 décembre 2021 18:55
smoking smiley
Ok
?



Citation
Tawakkul a écrit:
Tu as des problèmes de nuance. Si je critiques Idriss, c'est que je suis pour Pfizer selon toi, hors que c'est faux.

Je peux être très bien contre les 2, d'où ma position de neutralité. Il dit des choses très intéressantes, je n'ai jamais nié le contraire, j'ai "attaqué" juste sa fiabilité sous une conditionnalité (donc même pas sûr)

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai juste répondu à un mec qui affirmait qu'il était menteur. Je ne comprends pas pourquoi tu es venu me coller aux basques.

Sur ce, bon vent !
M
26 décembre 2021 19:04
Ce type est une fraude mais continuez de suivre les conseils médicaux donnes par des bac-10 sur les réseaux sociaux, what could go wrong ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 19:16 par Mahmoud++.
M
26 décembre 2021 19:19
On aurait autant de pseudo rebels illettrés anti-vaxx qui ont eu leur diplômes sur instagram si le covid était fatale comme la rage après incubation ?


Mon petit doigt me dit que vous seriez en train de vous battre pour le vaccin si le covid était fatale, pire que quand y'a des promotions nutella.

A
26 décembre 2021 21:21
Effectivement, pas rassurant tout ça

GSK did not disclose the dangerous side-effects (such as increased risk of congestive heart failure) of their diabetes drug Avandia. This crucial data was withheld from the US Food and Drug Administration between 2001 and 2007. Since then it has been estimated that it could have caused up to 100,000 heart attacks in the US.

GSK paid doctors to promote their antidepressant Paxil for under aged patients (side-effect: increased risk of suicidal thoughts) although it was not approved for patients under age 18. In a further case of off- label promotion, GSK paid for vacations of medical practitioners willing to promote the drug Wellbutrin (approved as a treatment for depression) ‘off label’ as a treatment for weight loss, sexual dysfunction, drug addiction and ADHD11.


[www.facing-finance.org]

Citation
Samarkind a écrit:
Sur son site, il a comme client GlaxoSmithKline, eux-mêmes mêlés à des affaires de corruption (comme toute entreprise qui se respecte)
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 21:21 par سكي بوكو.
A
26 décembre 2021 21:49
c'est pas l'objet de valider le vaccin, ça reste un domaine scientifique pointu.

Mais disons que ces scandales mettent en lumière leur facilité à cacher, corrompre et orienter selon leurs intérêts.
Citation
Untype a écrit:
C'est ce que j'allais dire... c'est pas parce que Pfizer a été condamné que leur vaccin est bidon, c'est vraiment des raccourcis débiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook