Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pffff ces maris violents!
23 juin 2015 18:21
Citation
habibanour a écrit:
C'est très grave
C'était des muslims?
Meskina quelqu'un l'a secourue???
Bien sûr que ce ne sont pas des musulmans. .ils ont trop de respect pour leur épouse
23 juin 2015 18:30
Citation
neillya85 a écrit:
quoi qu il arrive .quoi que ce soit; un homme ne frappe pas une femme dans la rue galeak ne
juge pas, c est interdit par la loi. Galak
Je suis d'accord ,mais certaines font des choses qui font encore plus mal que la violence physique.
Moi je dis quand une e tu t'entends pas avec une femme tu changes de femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 18:36 par islampeace.
23 juin 2015 18:33
Citation
islampeace a écrit:
Je suis d'accord ,mais certaines font des choses qui font encore plus mal que la violence physique.
Moi je dis quand une e tu t'entends pas avec tu changes de femmes
Oui dans l'intimité certains sont très violents .
n
23 juin 2015 18:46
Citation
islampeace a écrit:
Je suis d'accord ,mais certaines font des choses qui font encore plus mal que la violence physique.
Moi je dis quand une e tu t'entends pas avec une femme tu changes de femmes

c vrai je suis d accord avec toi,mais la violence physique est un crime.
frapper c est mal et punis par la loi.
allah yahdina kamline
23 juin 2015 19:36
Citation
neillya85 a écrit:
c vrai je suis d accord avec toi,mais la violence physique est un crime.
frapper c est mal et punis par la loi.
allah yahdina kamline
Que fait on de la violence psychologique et psychique ?
n
23 juin 2015 20:20
Ils faut la fuir - la punir par la loi-l'interdire par la loi
mais surtout pas la violence. la violence physique n est pas une solution pour les hommes.
la violence physique est pour les faibles.
23 juin 2015 20:58
Citation
neillya85 a écrit:
Ils faut la fuir - la punir par la loi-l'interdire par la loi
mais surtout pas la violence. la violence physique n est pas une solution pour les hommes.
la violence physique est pour les faibles.
Dine moi un exemple de punition ,de la prison par exemple?
k
23 juin 2015 22:11
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

Je suis choquée,cet après midi on sort pour se balader pour passer la journée, et on assiste a quoi?
Une jeune soeur,convertie dans son beau jilbeb,elle était très jolie mach Allah,mais meskina en pleur,elle avait l'air choquée,apeurée, elle tremblait,wallah j'en aiS pleuré sad smiley
entouré de policiers ,en fait elle venait de se faire frapper par son ex mari a la gorge,l'a insulté et il a insulté des femmes qui se sont interposés,lui plus loin interpellé un maghrébin tout nerveux pffff

Visiblement elle rentrait chez elle dans son train et lui
son ex mari criait c'est ma femme en la forçant

Oui il y a de quoi être choqué,certains se croit fort en frappant sur des femmes.
c est flippant
24 juin 2015 08:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui des musulmans
Je te dis en mp
c'est pas possible que ce soit un mari musulman..grinning smiley
24 juin 2015 08:21
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum

Je suis choquée,cet après midi on sort pour se balader pour passer la journée, et on assiste a quoi?
Une jeune soeur,convertie dans son beau jilbeb,elle était très jolie mach Allah,mais meskina en pleur,elle avait l'air choquée,apeurée, elle tremblait,wallah j'en aiS pleuré sad smiley
entouré de policiers ,en fait elle venait de se faire frapper par son ex mari a la gorge,l'a insulté et il a insulté des femmes qui se sont interposés,lui plus loin interpellé un maghrébin tout nerveux pffff

Visiblement elle rentrait chez elle dans son train et lui
son ex mari criait c'est ma femme en la forçant
Pourquoi stigmatiser ainsi une population, une religion quand on connait le respect des musulmans pour leurs épouses..perplexe
n
25 juin 2015 09:25
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi stigmatiser ainsi une population, une religion quand on connait le respect des musulmans pour leurs épouses..perplexe

tu as dèja vu un un chinois ou un européens corrigés sa femme dans la rue? moi non
tu as dèja vu un un musulman corrigés sa femme dans la rue? moi oui eye popping smiley
25 juin 2015 09:30
Citation
neillya85 a écrit:
tu as dèja vu un un chinois ou un européens corrigés sa femme dans la rue? moi non
tu as dèja vu un un musulman corrigés sa femme dans la rue? moi oui eye popping smiley

Crois pas les européens c'est des violents, des sadique des fois.
Faut arrêter de blâmer le maghrébin plus que les autres, c'est bon on a déjà les médias qui nous font passer pour des barbares.

La majorité des musulmans en France sont maghrébins donc les maghrébins sont bien meilleurs que les non maghrébin (en France)
25 juin 2015 09:50
Citation
neillya85 a écrit:
tu as dèja vu un un chinois ou un européens corrigés sa femme dans la rue? moi non
tu as dèja vu un un musulman corrigés sa femme dans la rue? moi oui eye popping smiley
Il est arabe, maghrébin, tout ce que tu veux mais ne peut être musulman ils on trop de respect pour leurs épouses et tu sais bien que la femme dans la religion est sacrée..Welcome
p
25 juin 2015 13:18
habiba je te crois pas j'ai rien vu je vosi que des anges des compatriote parfait tu vis dans quel monde la ou je vis cest pas comme ca bla bla bla quel frustration !!! je me met au niveau des yabie quand elle nous sortent leur mensonges quand nous nous voyon la realite des maghrebine ca ninteresse personne!!!!!!
25 juin 2015 14:04
Salam alaykum.

Bon ... Jespere qu'elle va bien et qu'elle ne fera pas l'erreur de le recuperer car qui mord une fois mord toujours (sauf exceptions rarissimes).
Musulman = imparfait donc quil le soit ne change pas sa nature humaine, sa nature, sa personnalité apparement agressive! Mais d'accord pour dire que c'est intolerable dans la Oumma de tels hommes lâches et violents !!! Inacceptable même !!!
Bref passons,
Les maghrébins (je vise notre communauté car nous sommes sur un site communautaire mais la violence na pas d'origine a part la meme racine : la HAINE)
Sont pour une majorité dentre eux bercés dans la violence, ayant eux meme 1 sur 3 un parent violenté ou violant ! Voir les 2.
Hélas !!!
Donc souvent reproduisent cette violence car c'est le seul langage qu'ils connaissent passons, je suis pour la création d'écoles de communication et d'éducation pour ces hommes car la prison ne fait qu'accroître leur violence en vérité.
Quand est ce que l'état se chargera d'eux ???? Quand est ce que quand une femme voit que son mec/mari/père/frère/cousin s'opposera et prendra sa liberté !?! Bon sang mesdames avec tout mon respect sachez que vous avez déjà vu des signes avant detre dans une souffrance telle que vous ny arrivez plus a vous en libérer de vos bourreaux ! De grâce ! Quittez les aux premiers symptômes et protégez vous a vos enfants aussi car ils sont parfaitement témoins et conscients de votre faiblesse et des violences de leur pere ! Quel avenir psychologique pour eux ? Pardonnez moi mais la violence se fait à deux :
-celui qui transmet / celui qui reçoit
Donc fuyez ces parasites de la vie.
Pour vous meme !
L
25 juin 2015 16:08
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam alaykum.

Bon ... Jespere qu'elle va bien et qu'elle ne fera pas l'erreur de le recuperer car qui mord une fois mord toujours (sauf exceptions rarissimes).
Musulman = imparfait donc quil le soit ne change pas sa nature humaine, sa nature, sa personnalité apparement agressive! Mais d'accord pour dire que c'est intolerable dans la Oumma de tels hommes lâches et violents !!! Inacceptable même !!!
Bref passons,
Les maghrébins (je vise notre communauté car nous sommes sur un site communautaire mais la violence na pas d'origine a part la meme racine : la HAINE)

Sont pour une majorité dentre eux bercés dans la violence, ayant eux meme 1 sur 3 un parent violenté ou violant ! Voir les 2.
Hélas !!!
Donc souvent reproduisent cette violence car c'est le seul langage qu'ils connaissent passons, je suis pour la création d'écoles de communication et d'éducation pour ces hommes car la prison ne fait qu'accroître leur violence en vérité.
Quand est ce que l'état se chargera d'eux ???? Quand est ce que quand une femme voit que son mec/mari/père/frère/cousin s'opposera et prendra sa liberté !?! Bon sang mesdames avec tout mon respect sachez que vous avez déjà vu des signes avant detre dans une souffrance telle que vous ny arrivez plus a vous en libérer de vos bourreaux ! De grâce ! Quittez les aux premiers symptômes et protégez vous a vos enfants aussi car ils sont parfaitement témoins et conscients de votre faiblesse et des violences de leur pere ! Quel avenir psychologique pour eux ? Pardonnez moi mais la violence se fait à deux :
-celui qui transmet / celui qui reçoit
Donc fuyez ces parasites de la vie.
Pour vous meme !


Ras
Tu as tout dit
TbarkAllah3lik
L
25 juin 2015 16:11
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
habiba je te crois pas j'ai rien vu je vosi que des anges des compatriote parfait tu vis dans quel monde la ou je vis cest pas comme ca bla bla bla quel frustration !!! je me met au niveau des yabie quand elle nous sortent leur mensonges quand nous nous voyon la realite des maghrebine ca ninteresse personne!!!!!!

Pour une fois j' adhere a tes propos

Concernant leur amitie j' avoue ne pas suivre
p
25 juin 2015 21:40
Citation
habibanour a écrit:
Pour une fois j' adhere a tes propos

Concernant leur amitie j' avoue ne pas suivre

evidemment que j'ai raison .
T
25 juin 2015 23:33
je trouve que ce post tape juste l affiche et que c pas des trucs a raconter comme sa,, fin bref,, nimps
T
25 juin 2015 23:36
Citation
Diorf a écrit:
Crois pas les européens c'est des violents, des sadique des fois.
Faut arrêter de blâmer le maghrébin plus que les autres, c'est bon on a déjà les médias qui nous font passer pour des barbares.

La majorité des musulmans en France sont maghrébins donc les maghrébins sont bien meilleurs que les non maghrébin (en France)

grave cmb de gwer se font defoncer par leur copain et sa se focalise que sur les magrebin puff ,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook