Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je peux voyager hors le Maroc dans ce cas ?
a
1 février 2019 13:46
Bonjour les amis,

J'avais des problèmes financières, et j'ai pas pu payer mon crédit bancaire, j'avais plus d'argent dans mon compte ça fait plus d'un an, la société que j'ai crée n'ai pas vraiment bien fonctionner et j'ai pas eu de bons marchés... en debut décembre un bureau de recouvrement m'appeler pour me demander de payé le reste de mon crédit, sinon ils vont déposer le dossier a la banque centrale et je n'aurai plus la possibilité d'avoir un crédit dans le futur, et aussi ils vont bloqué tout les comptes que j'ai ouvert avec ma carte d'identité. Alors aujourd'hui je me trouver coincé car je ne peux pas travailler dans une société car je ne peux pas avoir de virement et les sociétés refusent de me donner un salaire cashe.

J'ai une petite question s'il vous plais si vous avez une idée, avec ma situation est ce que je peux voyager hors le maroc, genre ils vont pas m'arrêter a l'aéroport ?

Merci par avance!
O
8 février 2019 10:35
Bonjour,

j'ai tendance à croire que tu veux fuir le Maroc pour t'installer ailleurs, mais je n'ai pas d'avis là-dessus et chacun est libre de ses actes.


par ailleurs, concernant ta question, il me semble que si ton dossier est arrivé au tribunal, je pense qu'on t'empêchera de sortir du territoire marocain. A ma connaissance, ca prends du temps pour que cela arrive. mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir.


bon courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook