Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux vous voir ....?
26 avril 2017 21:46
ptdrrr je les connais.pas tous encore, yen reste quelqu'uns avec qui j ai pas papoté confused smiley et c est moi la plus belle yabi angry smiley

SOULT 3afrit tu savais tres bien que j allais lire ptdr

Citation
Zane a écrit:
Arrête, tu connais tous les gars de Yabi, t'es pire que moi. ptdr

Ok
f
26 avril 2017 21:46
M'oublie pas !

(Au passage je gratte mdrr)
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens bizarrement ça me surprend pas lol
T
26 avril 2017 21:50
J'en ai vu plein et on m'a déjà vue aussi, ça m'intéresse pas de voir tout le monde et n'importe qui et ça m'intéresse pas non plus de montrer ma tête à n'importe qui Angel
-
26 avril 2017 21:51
Fais pas ta désirée khti.. smoking smiley
Citation
Oustada a écrit:
J'en ai vu plein et on m'a déjà vue aussi, ça m'intéresse pas de voir tout le monde et n'importe qui et ça m'intéresse pas non plus de montrer ma tête à n'importe qui Angel
f
26 avril 2017 21:51
Moi tu veux pas me voir ? confused smiley

Je suis sûre que tu ressemble à ton avatar grinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
J'en ai vu plein et on m'a déjà vue aussi, ça m'intéresse pas de voir tout le monde et n'importe qui et ça m'intéresse pas non plus de montrer ma tête à n'importe qui Angel
B
26 avril 2017 21:52
ptdr Donc vous êtes quatre maintenant, ça commence à faire beaucoup donc je crois que le mieux serait que je la montre à pers.... tout le monde






Je déconne grinning smiley

Citation
.FSA. a écrit:
M'oublie pas !

(Au passage je gratte mdrr)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
26 avril 2017 21:55
C'est une réalité, ma Waga. In love
Citation
Waga a écrit:
confused smiley

Tu m'as trop fait plaisir Zine. Tu sais pas que c'est le genre de compliment que les filles adorent In love

Merci hbiboush yawning smiley Je t'aime tropyawning smiley
Z
26 avril 2017 21:55
Moi aussi, ca fait 5. grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr Donc vous êtes quatre maintenant, ça commence à faire beaucoup donc je crois que le mieux serait que je la montre à pers.... tout le monde






Je déconne grinning smiley
T
26 avril 2017 21:56
Nan spinning smiley sticking its tongue out



Citation
.FSA. a écrit:
Moi tu veux pas me voir ? confused smiley

Je suis sûre que tu ressemble à ton avatar grinning smiley
Z
26 avril 2017 21:58
Non vraiment, c'est Waga ... Je peux pas faire de concession sur ça, elle est au dessus, c'est flagrant.

T'façon, t'es prise, toi. winking smiley Profite et rigole bien pour l'instant, parceque ça va pas durer longtemps. ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
ptdrrr je les connais.pas tous encore, yen reste quelqu'uns avec qui j ai pas papoté confused smiley et c est moi la plus belle yabi angry smiley

SOULT 3afrit tu savais tres bien que j allais lire ptdr
X
26 avril 2017 21:58
C'est oui , c'est ça ? Dis moi quand pour que je puisse me préparer grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens bizarrement ça me surprend pas lol
B
26 avril 2017 21:59
5 ok qui dit mieux? Clap


Citation
Zane a écrit:
Moi aussi, ca fait 5. grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
26 avril 2017 21:59
T'en fais pas si jamais je venais à la montrer à une personne ici ce serait sûrement pas toi grinning smiley



Citation
-soult- a écrit:
Fais pas ta désirée khti.. smoking smiley
-
26 avril 2017 22:00
Moi moi moi ! confused smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
5 ok qui dit mieux? Clap
f
26 avril 2017 22:01
ptdr tu perds rien c'est pas grave
Citation
Oustada a écrit:
Nan spinning smiley sticking its tongue out
26 avril 2017 22:01
Non non c'est moi la plus belle grinning smiley
B
26 avril 2017 22:02
LOL non ca veut rien dire..

Depuis que je suis sur yabi j'ai montré une seule fois ma tête â une ancienne et j'ai vu sa tête (très jolie au passage) mais elle est plus là sad smiley

Jte propose un marché, je te montre ma tête si tu montre la tienne... Heub quoi on a rien sans rien
Citation
Xtrao a écrit:
C'est oui , c'est ça ? Dis moi quand pour que je puisse me préparer grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
-
26 avril 2017 22:02
ptdr

Pas la peine, je t'imagine exactement comme ton avatar. Il te va à la perfection grinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
T'en fais pas si jamais je venais à la montrer à une personne ici ce serait sûrement pas toi grinning smiley
X
26 avril 2017 22:05
Il paraît que je ne suis pas très photogénique... je suis nettement mieux en vrai grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL non ca veut rien dire..

Depuis que je suis sur yabi j'ai montré une seule fois ma tête â une ancienne et j'ai vu sa tête (très jolie au passage) mais elle est plus là sad smiley

Jte propose un marché, je te montre ma tête si tu montre la tienne... Heub quoi on a rien sans rien
l
26 avril 2017 22:06
waga je veuxx voir ta teteeeeeeeeee Clap
Citation
Waga a écrit:
confused smiley

Tu m'as trop fait plaisir Zine. Tu sais pas que c'est le genre de compliment que les filles adorent In love

Merci hbiboush yawning smiley Je t'aime tropyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook