Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux vous voir ....?
P
26 avril 2017 23:22
Est ce que tu es prête ?


.
Citation
JasmineM. a écrit:
moi aussi je veux voir kim et nahnah eye rolling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
26 avril 2017 23:25
Salam Bye

Tu as vraiment l'art de faire de jolies compliment... j'espère que tu seras en faire profiter ta future femme aussi smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Pas besoin de voir la finesse de ses cheville pour voir qu'elle est ce qu'il y a de plus gracile et délicat. In love
P
26 avril 2017 23:26
De rien. Heu non je suis ni responsable, ni mâture
Citation
.FSA. a écrit:
Merci pour l'astuce Jamie winking smiley
ptdr

Non mais soyons sérieux, on est des adultes responsables et matures alors faisons un échange de bon procèdés : I see you , you see me grinning smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
f
26 avril 2017 23:29
Ok tres bien
Citation
Pistaches* a écrit:
De rien. Heu non je suis ni responsable, ni mâture
26 avril 2017 23:30
oui

Me mets pas de vent j te connais .. me montre pas une image de google ptdr ptdr ptdr

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Est ce que tu es prête ?


.
K
26 avril 2017 23:32
confused smiley

Hbibi confused smiley

T'as les yeux qui pétillent , il fait mauvais temps ou nuit quand tu les fermes confused smiley



Citation
Waga a écrit:
Ma kimi est une pure beauté ma sha Allah. In love
Z
26 avril 2017 23:33
Salam Fatifleur,

Je ferrai de mon mieux, si elle m'inspire comme Waga ... Ca devrait être possible. Angel
Citation
Faty* a écrit:
Salam Bye

Tu as vraiment l'art de faire de jolies compliment... j'espère que tu seras en faire profiter ta future femme aussi smiling smiley
P
26 avril 2017 23:33
Ah merde...

Je suis si prévisible que ça ?


.
Citation
JasmineM. a écrit:
oui

Me mets pas de vent j te connais .. me montre pas une image de google ptdr ptdr ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
26 avril 2017 23:34
Mais je veux la voir .. sad smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Malheureuse !

Je suis comme la méduse de l'Antiquité (avec les cheveux serpent)

Tout ceux qui me voient sont pétrifiés
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
F
26 avril 2017 23:37
Elle t'inspireras tout autant si ce n'est plus puisque tu l'aurais choisit pour être ton épouse donc pas de doute là-dessus je pense eye rolling smiley... en tout cas je te le souhaite smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Salam Fatifleur,

Je ferrai de mon mieux, si elle m'inspire comme Waga ... Ca devrait être possible. Angel
26 avril 2017 23:38
ben oui ... depuis l temps on t a cerne ici !

Allez montre nous ta beaute ou ta moché ptdr

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ah merde...

Je suis si prévisible que ça ?


.
Z
26 avril 2017 23:40
Oh t'es vraiment adorable, Fatyfleur. yawning smiley

Je t'en souhaite de même, tu le mérite, sincèrement ... Qu'ALLAH t'octroie ce qu'il y a de mieux sur terre et dans l'au delà.
Citation
Faty* a écrit:
Elle t'inspireras tout autant si ce n'est plus puisque tu l'aurais choisit pour être ton épouse donc pas de doute là-dessus je pense eye rolling smiley... en tout cas je te le souhaite smiling smiley
P
26 avril 2017 23:42
Des personnes m'ont déjà vu ici, mais on les a plus jamais revu connecté


.
Citation
JasmineM. a écrit:
ben oui ... depuis l temps on t a cerne ici !

Allez montre nous ta beaute ou ta moché ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
26 avril 2017 23:44
confused smiley

Merci.
Amin!
Citation
Zane a écrit:
Oh t'es vraiment adorable, Fatyfleur. yawning smiley

Je t'en souhaite de même, tu le mérite, sincèrement ... Qu'ALLAH t'octroie ce qu'il y a de mieux sur terre et dans l'au delà.
26 avril 2017 23:45
arrêtes donc ton blabla veux-tu ... montre ta grosse tete spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Des personnes m'ont déjà vu ici, mais on les a plus jamais revu connecté


.
P
26 avril 2017 23:53
Je suis déjà entrain de la montrer à quelqu'un et je panique grave, j'attend ses retours


.
Citation
JasmineM. a écrit:
arrêtes donc ton blabla veux-tu ... montre ta grosse tete spinning smiley sticking its tongue out
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 avril 2017 00:00
tain' les marocains vous etes de vrais arnaqueurs olala
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je suis déjà entrain de la montrer à quelqu'un et je panique grave, j'attend ses retours


.
M
27 avril 2017 00:47
Tu risques de t'évanouir tellement que tu seras sous le charme Cool
C'est trop risqué !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 00:48 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
27 avril 2017 09:22
Salam
Nan 'veux pas 'suis cro belle In love ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook