Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je peux vous aider!
l
11 juin 2007 13:24
Bonjour a tous et a toutes!
voila cela fait vrement lontemps que je ne suis plus revenus sur ce site depuis que mon mari est venu en france!!
j'ai créée ce poste por les personne qui ont des questions administratives ou autre je suis a votre disposition!!!!
Oui, avant d'oublier je dependais de FES!!!!
bisou a tous et bon courage les amis ne vous prenez pas la tete car tous arrive a qui sait attendre.
LORIENTALE
z
11 juin 2007 13:51
salem

je souhaitais savoir au bout de combien de temps tu as eu ton livret de famille??
Qu'est ce que tu as donné au consulat de Fez pour que ton mari ait le visa?
Quel est le formulaire a remplir (schengen ou long sejour)?
Est ce qu'ils lui on posé des questions? Il la eu au bout de combien de temps?
Et en venat ici quels ont été tes démarches (carte de séjour, recepissé, permis)??

Merci
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
11 juin 2007 14:39
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salem

je souhaitais savoir au bout de combien de temps tu as eu ton livret de famille??
Qu'est ce que tu as donné au consulat de Fez pour que ton mari ait le visa?
Quel est le formulaire a remplir (schengen ou long sejour)?
Est ce qu'ils lui on posé des questions? Il la eu au bout de combien de temps?
Et en venat ici quels ont été tes démarches (carte de séjour, recepissé, permis)??

Merci

je t repondu en mp
11 juin 2007 15:59
bonjour de votre part je vous pose mon probleme et si vous m eclaisirai mon chemin dieu vous aidra et vous protegera voilà mon histoire:
c est officiel mnt la procedure du divorce a commencer je veux savoir ma situation aprés aprés 2 ans et 9 mois de mariage et un travail en CDI est ce que je perdrai mon travail aussi et je retourne au bled , c est injuste que faire sans travail labas et j ai personne qu une mere agéec dans la vie il faut garder l espoire en dieu tt puissant.vous pouvez lire mon histoire dans les ligne de ce forums il y a bcp de chose
l
11 juin 2007 22:16
peut tu mexpliker en details?tu t marier avec un francais? et la tu divorce c bien sa?
a
11 juin 2007 22:17
SALUT félicitation pour ton mari porrez tu me dire au bout de combien de temp ton mari a eu le livret de famille le visa quel formulaire pour le visa merci d avance
I
11 juin 2007 22:23
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salem

je souhaitais savoir au bout de combien de temps tu as eu ton livret de famille??
Qu'est ce que tu as donné au consulat de Fez pour que ton mari ait le visa?
Quel est le formulaire a remplir (schengen ou long sejour)?
Est ce qu'ils lui on posé des questions? Il la eu au bout de combien de temps?
Et en venat ici quels ont été tes démarches (carte de séjour, recepissé, permis)??

Merci

je t repondu en mp

grinning smiley

Tu factures les réponses?

C'est mieux de répondre sur le forum, c'est des questions que beaucoup de gens se posent.
l
11 juin 2007 22:27
oui bonsoir, il a eu le livret o bout de 8 mois!!et le visa le jour meme!!
l
11 juin 2007 22:28
lol tongue sticking out smiley
c pas en etant agressif ke tu ora des reponses mon frere!!



Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salem

je souhaitais savoir au bout de combien de temps tu as eu ton livret de famille??
Qu'est ce que tu as donné au consulat de Fez pour que ton mari ait le visa?
Quel est le formulaire a remplir (schengen ou long sejour)?
Est ce qu'ils lui on posé des questions? Il la eu au bout de combien de temps?
Et en venat ici quels ont été tes démarches (carte de séjour, recepissé, permis)??

Merci

je t repondu en mp

grinning smiley

Tu factures les réponses?

C'est mieux de répondre sur le forum, c'est des questions que beaucoup de gens se posent.
a
11 juin 2007 22:53
salam
tu peux me dir commen se pass les dossiers qui passent par nanant?
merci
s
11 juin 2007 23:24
moi je voulais savoir j'ai la double nationalité je suis passé par le ccm et dc apres je doit allé direct chez ladoul ou bien le proc
m
12 juin 2007 00:30
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
salem

je souhaitais savoir au bout de combien de temps tu as eu ton livret de famille??
Qu'est ce que tu as donné au consulat de Fez pour que ton mari ait le visa?
Quel est le formulaire a remplir (schengen ou long sejour)?
Est ce qu'ils lui on posé des questions? Il la eu au bout de combien de temps?
Et en venat ici quels ont été tes démarches (carte de séjour, recepissé, permis)??

Merci

je t repondu en mp

grinning smiley

Tu factures les réponses?

C'est mieux de répondre sur le forum, c'est des questions que beaucoup de gens se posent.

c vrai ke c bocoup mieux si tu pouvais répondre sur le forum, dailleurs cétait ton but o départ non?
l
12 juin 2007 12:17
jesuis daccord c le but !!!mais tu c je pe me repeter!!il suffit de demander gentiment et je reponds, dou la création de ce sujet.
l
12 juin 2007 12:19
Citation
abdo&laila a écrit:
salam
tu peux me dir commen se pass les dossiers qui passent par nanant?
merci

pour les dossier de nantes les amis pas d'inquietude: ces dossiers passent par là car il ya eu une incoherence lors de votre passage pour le ccm!
alors il mettent le dossier a nantes pour mener une enquête rien de grave si vous navez rien a vous reprocher.
l
12 juin 2007 12:21
pas le ccm je me suis tromper pour la transcription
b
12 juin 2007 12:55
salut
moi ossi jailerai savoir si je dois paser par le procureur ou direct par l'adoul sachant que je vais avoir le ccm inchaallah
merci et tres bonne initiative
12 juin 2007 14:22
Citation
snaatch1908 a écrit:
moi je voulais savoir j'ai la double nationalité je suis passé par le ccm et dc apres je doit allé direct chez ladoul ou bien le proc
salam
Mon avis, direct procureur : ca te prendra 10 jours tt au plus mais cela te facilitera etape transcription ... c juste un conseil ! courage
l
12 juin 2007 15:26
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
snaatch1908 a écrit:
moi je voulais savoir j'ai la double nationalité je suis passé par le ccm et dc apres je doit allé direct chez ladoul ou bien le proc
salam
Mon avis, direct procureur : ca te prendra 10 jours tt au plus mais cela te facilitera etape transcription ... c juste un conseil ! courage


je suis daccord !mais renseigne toi kan meme.desolé de ne pas te donner de reponse + precise
D
12 juin 2007 19:35
bonjour,
je dépends de Marrakech, je suis marocaine et mon fiancé aussi, mais a la nationalité française, on est allés demander eu tribunal des familles pour la procédure de mariage : adouls ou procureur - police...., le juge nous a dit de ramener chacun :
copie intégrale d'acte de naissance
4 photos
certificat de célibat ou papiers de divorce (selon les cas)
cin marocaine
certificat médical
et lui s'occupera de nous marier,
donc, voilà pour Marrakech, je ne sais pas pour les autres villes
salam.
b
12 juin 2007 19:52
Merci les filles pour vos reponses
on verra ce que le consulat me dira
Bisous a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook