Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouve l homme de ma vie?
M
28 novembre 2009 12:05
mdrrrrrr franchement tu ma bien fait rire..merci

donc règle n 1 : tout vas pour le mieux pour mwa maintenant..jai tournè la page sa fait dèja un bail..dc je sui bel et bien cèlibataire !

règle n 2 : je c ce que veux et je suis prète a m'engagè !!!!

règle n 3 : je suis musulmane, je pratique..

si tu estime que je n'entre pas dans les critères de sèlèction parcke jai ètai amoureuse d'un homme mariè..et ben tanpis qu'est ce que tu veux que je te dise..

ps : apparament ya que des gens parfait sur ce forum..![/quote]

Salam,

t'inqiuete pas je plaisantai biensur, ici on ne parle pas du passé mais bel et bien du futur inchallah.

Alors pour celles concernées les regles 5,6,7 :

5. vous venez du nord de la France ou etes prete a vous deplacez sans aucun probleme.

6. vous etes assez jolieperplexe

7. precisez votre region d'origine au Maroc, ya pas de discrimination mais juste pour la compatibilitéOups

Voilà les regles suivantes viendront quand vous aurez repondu ces criteres là, attention repondez avec intelligences...whistling smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
v
28 novembre 2009 12:46
je Suis du nord et je l'aime In love
je Suis oujdia grinning smiley (je le jure ptdr)
et la beauté. faut le voir pour y croire Angel

et aussi nous aussi on a des règles grinning smiley grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 novembre 2009 12:53
Citation
voldemodo a écrit:
je Suis du nord et je l'aime In love
je Suis oujdia grinning smiley (je le jure ptdr)
et la beauté. faut le voir pour y croire Angel

et aussi nous aussi on a des règles grinning smiley grinning smiley


Toi tu as tout bon, oujdia et du nord en plus de ça, disons ke tu as plus de chance que les autresClap

alors quelles sont vos regles?????

PS : j'avais dit de repondre avec intelligence, chose ke tu n'as pas faites car il y avait un petit piege et tu l'as pas vu, mais ça va me servir pour la compatibilitégrinning smiley
v
28 novembre 2009 13:18
tongue sticking out smiley
qui te prouve que je l'ai pas vu Angel


ps la beauté est subjective.. et l'intelligence aussi smiling smiley

mes règles : un oujdi lol de mon âge plus ou plus grinning smiley pieux avec de l'humour et pas coincé.. le reste se négocie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 novembre 2009 13:32
Alors dis moi il est ou le piege???

J'ai justement un beau Oujdi sous la main, issu d'une bonne famille, tres tres gentil, mignon, qui travail et macha'Allah bien dans le dine!!

il a 26ans.

Voilà.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
28 novembre 2009 13:36
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Alors dis moi il est ou le piege???

J'ai justement un beau Oujdi sous la main, issu d'une bonne famille, tres tres gentil, mignon, qui travail et macha'Allah bien dans le dine!!

il a 26ans.

Voilà.

Salam

Et les enchères commencent a combien?grinning smiley
On dirait que tu vends un Objet précieux!!ptdrptdr
v
28 novembre 2009 13:39
ta règle 4 est ou?
26ansmoody smiley

je me retire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 novembre 2009 13:44
WAW !!

Tu as passé le test de la question 4 avec succes !!

mais pourquoi 26 ans c'est choquant??
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
C
28 novembre 2009 13:48
j'ai loupé une vente aux enchères Oups

ptdr
☠ chti'sem ☠
m
28 novembre 2009 15:17
slt
alors je vois ke deja c est des proles pour rien ici alors c est mieux de quitter

solo sois aqui para aprovechar del tiempo SOSClap
m
28 novembre 2009 18:06
slttttttt
alors samedi soir 2 jrs a la maison et demain aussi dimanche pa d ecole lolGrrrrDanse
28 novembre 2009 18:50
c est dur dur de trouvé l âme soeur si facilement avec les tentations actuelles on veut plus la polie ou la bien éduquée ou des habits stricts il faut montrer tes atouts pour attirer les hommes bien parfumées et maquillées, qui prête a les satisfaire oula j espère savoir de quoi je parle, sinon tu moisis, j en sais qlq chose, ça veut dire que les mecs sont plus attentifs au physique plus que tte autre chose ,que faire si on est éduquée et que l homme qui vient vers nous pour nous aborder alors si on bouge pas on reste ou on est mais le malheur si qd on est tres sensible on s amourache dès la 1 ere vue l homme sait très bien ce qu une femme cherche bien sur parlant de nous les musulmanes du sérieux fondre un foyer alors l homme saura a ce stade manipuler la pauvre qui croira en lui qu’ il est sincère mais avec le temps il s éclipse soit parce qu’ il eu ce qu’ il voulait ou il n a rien eu , bon après pour nous c est la souffrance on sait plus comment faire avancer ou reculer , moi j ai constaté j ai pas de chance ds cette vie a coté des hommes ils veulent juste le lit bon qu ils aillent se faire …… je m excuse je parle de ceux qui sont malhonnête, donc si le bon doit croiser mon chemin un jour j espère que dieu m aide a ne plus rencontrer qlq un qui ne saura pas pour moi j en ai ras le bol de cet espèce très répandue sur terre , je veux connaître le vrai amour avec qlq un de bien et loyal je demande pas la lune sauf etre respectée et aimée , donc je cherche plus ça me suffit les soucis que j ai mnt et sache ma sœur il y a plein de femmes qui sont ds le mm cas que nous
M
28 novembre 2009 18:56
salma64,

j'ai bien essayé de te lire, mais promis je n'ai rien compris mais alors rien du tout, je sais pas quel genre de clavier tu utilise mais faut te renseigner, demande autour de toi on va t'indiquer la ponctuation, tu sais les trucs qui permettent de souffler entre 2 phrasegrinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
28 novembre 2009 19:18
je crois que tu c pas lire voilà hihihigrinning smileyeid moubarak qd mm
l
28 novembre 2009 19:53
alors pour t règles 5,6,7

5 : je suis du nord sa c sur..est -ce que je peux me dèplacer, si c pr une bonne cause OUI

6 : est - ce que je sui jolie ? franchement je me plait a mwa même.

7 : je suis marocaine de casablanca..je ne suis raciste tant que c un bon et beau musulman..

voila..
v
28 novembre 2009 20:49
MO59 (magreby oujdi 59 en abrégé grinning smiley)

Saches, que ca va pas le faire car entre nous, je suis plus vieille.. grinning smiley

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 novembre 2009 21:06
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai loupé une vente aux enchères Oups

ptdr

Pas mal du tout ta citation. winking smiley





Moi ! Moi ! Moi ! je suis mignon (on me la toujours dis) grinning smiley je suis dans le zine dine et je me débrouille travaille.

Mais j'accepte pas les femmes de plus d'1m70 grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
29 novembre 2009 11:13
Citation
voldemodo a écrit:
MO59 (magreby oujdi 59 en abrégé grinning smiley)

Saches, que ca va pas le faire car entre nous, je suis plus vieille.. grinning smiley

tongue sticking out smiley

Désolé je n'ai pas plus agégrinning smiley

Mais si j'ai du nouveau qui rentre je te tiens au courant sans probleme inchallahWelcome

la.marocaine590 tu reste la seule en lice, donc tu multiplies tes chances, kheir inchallah
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
29 novembre 2009 16:54
Désolé je n'ai pas plus agégrinning smiley

Mais si j'ai du nouveau qui rentre je te tiens au courant sans probleme inchallahWelcome

la.marocaine590 tu reste la seule en lice, donc tu multiplies tes chances, kheir inchallah[/quote]

okkkkk ! c bon a savoir !!! lol

ya encore des règles ???
S
29 novembre 2009 17:53
ou le trouver dans tes reves car il n'existe que la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook