Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux trouve l homme de ma vie?
s
27 novembre 2009 15:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous me faites rire Lamyaa et salma84 grinning smiley

Bonux et rayon bazar ptdr


il y à aussi ds les pochettes surprise, bureau des objets perdus ... grinning smiley
M
27 novembre 2009 15:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Apparement il y ad e l'offre ici, ougdy même si on n'est pas chti on peut y avoir le droit à tes z'hommes ou pas. Par contre faut qu'ils soient prêt à descendre d'un étage (vers paris grinning smiley)



Sinon tu peux en trouver dans des centres co, tiens dans des mosquées ou les frères de tes amies

tout le monde y a droit mais comme j'ai dit faut CV et lettre de motivation, attention la concurrence est rudegrinning smiley

Et c'est plutot à Mme de suivre son Missiou non?? Mais ne vous inquiétez pas c'est le top dans le nord au niveau religion macha'Allah!!
27 novembre 2009 15:30
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Apparement il y ad e l'offre ici, ougdy même si on n'est pas chti on peut y avoir le droit à tes z'hommes ou pas. Par contre faut qu'ils soient prêt à descendre d'un étage (vers paris grinning smiley)



Sinon tu peux en trouver dans des centres co, tiens dans des mosquées ou les frères de tes amies

tout le monde y a droit mais comme j'ai dit faut CV et lettre de motivation, attention la concurrence est rudegrinning smiley

Et c'est plutot à Mme de suivre son Missiou non?? Mais ne vous inquiétez pas c'est le top dans le nord au niveau religion macha'Allah!!

No no là c'est missiou qui fera le diplacement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
27 novembre 2009 15:36
Auteur: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 20h46

moi je prefere rester seuuuuuuuuule parce ke tt les hommes sont les memes dsl mais c est la verite


Auteur: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 21h07
j ai bcp pleurre parce ke moi aussi j ai le meme probleme mais toi deja tu as pense de vivre a nouveau moi je ne peux plus etre avec un autre j etais fiance avec il pendant 1 ans apres tt et fini et on vis loin alors je ne sais rien de lui mais tjrs je pense a il je sais pa koi faire pour vivre pa vie


Auteur: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 21h18

je vois ke les femmes penses marier a des hommes au maroc parce ke je vois ke la plupart des hommes en europe pense d une montalite c est mieux de ne pa parler surtt ici en espagne alors peut etre ici les filles c est bcp mieux ke les filles au maroc
salam


Auteur: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 22h04

je sais pa comment faire je peux pa oublier mon premier amour je vis loin mais tjrs je pense a lui koi faire je veux faire une relation le probleme je peux pa et je ss peur
ke faire

: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 22h41

parfois je pleur parce ke je me sens deja seul je ss loin de ma famille j etais contente avec il meme lui aussi loin de moi mais tt et fini pour rien je sais pa si il m aime tjrs ou bien il a oublier

salam
moi j aime les hommes de raif parce ke je pense ke sont rjaaaaaaaaaaaaaaaaal et j espere marie avec un rifi hhhh inchaelah

: meryhan23
Date: le 26 novembre 2009 à 22h19

slt
j ai 25 ans je ne peux pa me marie parce je doit termine mes etudes ke faire mais vraiment parfois je vois ke j ai besion d un homme a cote de moi

-----

En lisant tous tes interventions ici sur le forum,[ un ch'ti résumé que j'ai rassemblé pour en parler ici ]
je trouve que tu es une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut, indécise, un coup tu veux, un coup tu ne veux pas,et à propos de mentalité, tu ne parles pas de la tienne Oups , tu veux un rifi, alors n'oublies pas de le signaler bien en gras à chacun de tes posts ou de tes interventions, ça peut tjrs servir winking smiley, et pour ne pas être décue par la suite winking smiley ça t'évitera pas mal de souci tongue sticking out smiley

Pour commencer une nouvelle vie, il faut d'abord laisser le passé derriere soi et oublier son "ex" pas se focaliser dessus à tous les instants, comment voudras-tu démarrer une nouvelle relation si tu n'es pas prêtes à le faire ....en vivant de souvenir ?

Bonne chance la miss.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 15:45 par La vie est belle.
v
27 novembre 2009 15:38
Ana je susi déja dans le Nord donc c'est good pour moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 15:39
waw eye popping smileyses se que j'appele un historique de compte grinning smiley


bien dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 15:40 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
27 novembre 2009 15:39
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier!!

Je vais ouvrir une agence matrimonialle inchallahthumbs up

Salam,

On peut en réserver un? Quel sont les stocks disponible?? faut un accompte ou pas? ka tdir lcridi woula la khoya? lool
v
27 novembre 2009 15:41
Citation
elflila a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier!!

Je vais ouvrir une agence matrimonialle inchallahthumbs up

Salam,

On peut en réserver un? Quel sont les stocks disponible?? faut un accompte ou pas? ka tdir lcridi woula la khoya? lool

hé oh, touches pas aux hommes que j'ai préreservé grinning smiley

si tu n es pas du Nord, machkach!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
27 novembre 2009 15:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
waw eye popping smileyses se que j'appele un historique de compte grinning smiley


bien dit


Ps/ moins fatiguant que de remonter tous les posts ou elle a écrit dessus tongue sticking out smiley
10 en un winking smiley
s
27 novembre 2009 15:45
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier

Salam,

Ce n'est pas bien de donner de l'espoir à cette jeune fille...si un tel spécimen existait je l'aurais déjà mis sous verre pour que nous puissions l'admirer...

3id koum moubarak sa3id.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
27 novembre 2009 15:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
waw eye popping smileyses se que j'appele un historique de compte grinning smiley


bien dit


Ps/ moins fatiguant que de remonter tous les posts ou elle a écrit dessus tongue sticking out smiley
10 en un winking smiley

C'est inspectrice la vie est jolie grinning smiley

ptdr en tout cas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
27 novembre 2009 15:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Soubhan'Allah!!

moi j'en connais pleins des jeunes hommes, pieux macha'Allah, mignon(plus ou moinsgrinning smiley), qui taf, et qui sont respectueux, et devinez quoi?? eux aussi ils ne trouvent pas de filles bien serieuses qui souhaitent se marier!!

Je vais ouvrir une agence matrimonialle inchallahthumbs up

Salam,

On peut en réserver un? Quel sont les stocks disponible?? faut un accompte ou pas? ka tdir lcridi woula la khoya? lool

hé oh, touches pas aux hommes que j'ai préreservé grinning smiley

si tu n es pas du Nord, machkach!

Yalatiffff dorbek jou3 ou koi prends en un et laisse le reste! lool

Attend qui te dit qu'ils ne préfèrent pas la class des Parisiennes...grinning smiley
L
27 novembre 2009 15:51
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous me faites rire Lamyaa et salma84 grinning smiley

Bonux et rayon bazar ptdr


Citation
salma84 a écrit:
il y à aussi ds les pochettes surprise, bureau des objets perdus ... grinning smiley


Il se trouve au maroc son objet "perdu" certainement un rifi winking smiley elle ne veut qu'un rifi, elle l'a bien précisé Cool
s
27 novembre 2009 16:12
merci pr cette précison, les champs de recherches seront limités Heu

heureusement que tu es là grinning smiley
l
27 novembre 2009 19:23
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
grinning smileySuper alors si vous ch'ti musulmanes ça facilite les chosesgrinning smiley

Merci de poster un CV et lettres de motivation, je me chargerai d'etudier les eventuelles compatibilitées inchallah, attention c'est serieux!!Welcome


Salam Maghreby-Oujdithumbs up alors dis nous tout comment sa marche ton espace recrutement..je suis une chi aussi..et sa mintéresse !winking smiley
27 novembre 2009 20:55
a vous les fille une fille aussi qui cherche un mari MDR
j'espere que vous aller comprendre les parolesptdr



cherche mari
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 novembre 2009 21:24
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
grinning smileySuper alors si vous ch'ti musulmanes ça facilite les chosesgrinning smiley

Merci de poster un CV et lettres de motivation, je me chargerai d'etudier les eventuelles compatibilitées inchallah, attention c'est serieux!!Welcome


Salam Maghreby-Oujdithumbs up alors dis nous tout comment sa marche ton espace recrutement..je suis une chi aussi..et sa mintéresse !winking smiley

Salam,

alors voilà comment ça marche :

Regle n°1 : etre bel et bien celibataire et surtout ne pas etre amoureuse d'un autre homme, ou un homme mariéwhistling smiley (n'est-ce pas marocaine059)

Regle n°2 : savoir ce que l'on veut et etre sure de bien vouloir s'engager mais surtout y etre prete.

Regle n°3 : connaitre son role de femme musulmane et tout ce que ça implique.

Voilà dejà 3 regles, celles qui ne se sentent pas eliminer peuvent continuer à esperergrinning smiley

Les prochaines regles viendront plus tard inchallah...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
v
27 novembre 2009 23:02
Regle 1, ok
Regle 2, OKKKK
Regle 3, Ok

J'attends la suite winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 novembre 2009 04:48
salam
alors pour repondre a vous question pour la reponse apropos de mon niveau du francais je ss en espagne alors c est normale j ai oublier la langue francaise ici y a que l espanole si vous voulez quand parle en espanole mon message pour la vie est belle

je fais un master de systema informatica y redes on francais master en reseau informatique

oui c est vrai je sais pa koi faire parce ke deja je pense a l autre amour ke j avais mais pour moi c etais un homme ideal
et je veux commencer un nouveau mais c est difficile parce ke deja mes amis et les gens dans mon entourage l espagne c est de la merde la plupart ici pense discoteca je ne peux pa sortir avec de ninooooooos c est pour ca j ai pa pu oublier la 1ere amour

aussi je peux pa sortir avec mes amis je me sens seule ici je ss dans une ecole plein des marocaines et aussi espanoles de plus je ss la seul fille qui met le voile je me ss isole je sais pa comment faire pour ne pa sentir seule
bisouuu
l
28 novembre 2009 08:57
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
grinning smileySuper alors si vous ch'ti musulmanes ça facilite les chosesgrinning smiley

Merci de poster un CV et lettres de motivation, je me chargerai d'etudier les eventuelles compatibilitées inchallah, attention c'est serieux!!Welcome


Salam Maghreby-Oujdithumbs up alors dis nous tout comment sa marche ton espace recrutement..je suis une chi aussi..et sa mintéresse !winking smiley

Salam,

alors voilà comment ça marche :

Regle n°1 : etre bel et bien celibataire et surtout ne pas etre amoureuse d'un autre homme, ou un homme mariéwhistling smiley (n'est-ce pas marocaine059)

Regle n°2 : savoir ce que l'on veut et etre sure de bien vouloir s'engager mais surtout y etre prete.

Regle n°3 : connaitre son role de femme musulmane et tout ce que ça implique.

Voilà dejà 3 regles, celles qui ne se sentent pas eliminer peuvent continuer à esperergrinning smiley

Les prochaines regles viendront plus tard inchallah...


mdrrrrrr franchement tu ma bien fait rire..merci

donc règle n 1 : tout vas pour le mieux pour mwa maintenant..jai tournè la page sa fait dèja un bail..dc je sui bel et bien cèlibataire !

règle n 2 : je c ce que veux et je suis prète a m'engagè !!!!

règle n 3 : je suis musulmane, je pratique..

si tu estime que je n'entre pas dans les critères de sèlèction parcke jai ètai amoureuse d'un homme mariè..et ben tanpis qu'est ce que tu veux que je te dise..

ps : apparament ya que des gens parfait sur ce forum..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook