Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
26 octobre 2019 22:44
Regardes les enfants détruits par le bombes, des femmes veuves et humiliés, parfois violées, dans le monde.
Regardes l’état de certains enfants rachitiques en Afrique...
Il y a beaucoup de misère dans le monde et tu dis être triste car ton mari t’ignore .. ignore le, occupe toi de tes enfants, laisse le payer les factures et faire les courses .. et arrêtes de chialer car il a pris la voiture avec la poussette !!! vis ta vie bon sang, profites en car elle est courte , va chez le coiffeur achètes toi des fringues bouges et sors avec tes enfants et montre lui que tu existes non pas pour lui mais pour toi !

Pour les enfants ne lui laisse pas le choix...il doit s’en occuper, ils savent faire les gosses par contre et pour ça il n’abuse pas !!!!

Il reviendra en rampant Crois moi car les hommes n’aiment pas les femmes faibles !



Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous à toutes

Voilà j'ai déjà posté des sujets à propos de mon histoire ici. Je suis vraiment à bout. Jai les larmes aux yeux juste en écrivant. Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux enfants deux e'fants en bas âge de 30 et 15 mois. Je me sens tellement seule mon mari n'est jamais à la maison. Hier il m'a fait un coup. Il a pris la. Voiture familiale avec ma. Poussette dedans alors que j'avais un rdv hier vendredi d'une extrême importance à 50 km de chez moi. Il a même pris ma poussette du coup je ne pouvais pas sortir.
Il est était ibjoignable sur messagerie comme toujours quand j'ai besoin de lui j'ai passé ma matinée à pleurer j'étais triste désespérée et je me sentais tellement mal. C'était comme si je hurlais mais qu'il entendait rien à ma douleur à ma souffrance.
Son frère qui est à la maison en ce moment la cherche il la pas trouvé ensuite il m'a dit qu'il était avec lui a la. Chicha car mon mari tient un snack chicha et qu'il était la bas mais sans venir me voir ni me donner d'explication ni rien. Il est rentré qu'à 8h du matin il a dormi directement il s'est levé il y a 1h douche il est parti voir son cafe comme si de rien était. Je me sens humiliée.

Il ne sort jamais avec les petits ou alors un e fois par mois.
Il je gère rien aucune facture de temps en temps il fait les. Courses c'est lui qui a. Paye les meubles à la maison il me le répète souvent.
Il ne s'occupe. Jmais des enfants. Une fois j'étais tellement débordée je lui ai dit stp donné à manger au petit il m'a répondu "" n'abuse pas #"". Je nose même pas lui demander de l'aide.
Je passe mes. Journées seules j'ai une ou deux copines depuis quelques temps... Elles ont des maris qui travaillent et respectables. Je suis à bout je sais pas quoi faire d'autant plus que son frère est à la maison je peux pas crier ni parler.
Je suis désemparée vraiment je garde la tête haute pour mes bébés mais c'est dur vraiment.
Mon mari m'a trompée au moins 4 fois en tout voire plus j'ai pardonne mais il se fout de moi vous en pensez quoi ??

J'avais besoin d'en parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 22:47 par Sabrina67st.
F
26 octobre 2019 22:52
El Hamdoullillah!!!
Enfin quelqu'un qui releve l'histoire du beau-frere!
J'allais en parler : en + des soucis qu'elle rencontre avec son mari, ils hebergent le frere de Mr... Ce n'est pas correcte de te retrouver seule avec lui. Il doit trouver 1 autre solution...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Porteuse, pk tu te retiens de faire scandale devant son Frere???
C'est encore pire, en plus de squatter toutes les nuits dehors avec des filles légères, de la musique et fumer de la chicha;
Il est absent du foyer car à un rythme décalé
Et il te laisse nuit et jour seule avec son Frere!

لا حول ولا قوة إلا بالله

Je pense que votre foyer manque clairement d'une chose essentielle : ALLAH

Je me trompe ma sœur?
26 octobre 2019 23:24
Après quand je parle d'hypocrisie tu fais le choquer eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
F
26 octobre 2019 23:30
Donne moi la définition de l’hypocrisie toi stp.
Citation
●●● a écrit:
Après quand je parle d'hypocrisie tu fais le choquer eye rolling smiley
F
26 octobre 2019 23:33
Continue de me traiter d’hypocrite comme tu le fais. Ça va te coûter extrêmement cher. Sache que par Allah je ne te pardonnerai pas le jour du jugement dernier Cool
Citation
●●● a écrit:
Après quand je parle d'hypocrisie tu fais le choquer eye rolling smiley
26 octobre 2019 23:42
Pas grave
Citation
Farès13 a écrit:
Continue de me traiter d’hypocrite comme tu le fais. Ça va te coûter extrêmement cher. Sache que par Allah je ne te pardonnerai pas le jour du jugement dernier Cool
w
27 octobre 2019 00:01
Slm oualykum

Courage ma sœur parle avec lui il faut rester direct ne cache pas tes souffrances.
F
27 octobre 2019 00:17
Et toi quand je parle de lâcheté profonde tu joues les autruches
Citation
●●● a écrit:
Après quand je parle d'hypocrisie tu fais le choquer eye rolling smiley
27 octobre 2019 00:33
Moi !! lâche !! ptdr

Exemple: qd un homme dit qu'il n a pas sexé avec sa femme depuis 24 h tu lui conseille d'en prendre une 2e
Et ici c "je n'ai pas lautre version" "les femmes vont conseiller le divorce"
Limite qu'il y a zéro problème


Citation
Farès13 a écrit:
Et toi quand je parle de lâcheté profonde tu joues les autruches
27 octobre 2019 00:56
Salam alekoum

C'est pas la première fois que tu te plains ici, tu postes encore et toujours la même histoire.
Malheureusement, dans ton cas, ya pas 36 000 solutions.
Je ne te pousse ni vers l'une, ni vers l'autre, mais à part te plaindre, te lamenter, pardonner ton mari et accepter ta situation, tu comptes faire quoi?

Tu sais, ici, personne n'a de solutions pour toi.
Tu auras 36 avis et son contraire.

C'est TOI et toi seule qui sait ce que tu veux.
Si ta situation n'a pas changé, c'est qu'au final elle te convient (j'ai pas dit qu'elle te plait)

Bref, à toi de changer et de bouger les choses,
Allah awnek!
Amine
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous à toutes

Voilà j'ai déjà posté des sujets à propos de mon histoire ici. Je suis vraiment à bout. Jai les larmes aux yeux juste en écrivant. Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux enfants deux e'fants en bas âge de 30 et 15 mois. Je me sens tellement seule mon mari n'est jamais à la maison. Hier il m'a fait un coup. Il a pris la. Voiture familiale avec ma. Poussette dedans alors que j'avais un rdv hier vendredi d'une extrême importance à 50 km de chez moi. Il a même pris ma poussette du coup je ne pouvais pas sortir.
Il est était ibjoignable sur messagerie comme toujours quand j'ai besoin de lui j'ai passé ma matinée à pleurer j'étais triste désespérée et je me sentais tellement mal. C'était comme si je hurlais mais qu'il entendait rien à ma douleur à ma souffrance.
Son frère qui est à la maison en ce moment la cherche il la pas trouvé ensuite il m'a dit qu'il était avec lui a la. Chicha car mon mari tient un snack chicha et qu'il était la bas mais sans venir me voir ni me donner d'explication ni rien. Il est rentré qu'à 8h du matin il a dormi directement il s'est levé il y a 1h douche il est parti voir son cafe comme si de rien était. Je me sens humiliée.

Il ne sort jamais avec les petits ou alors un e fois par mois.
Il je gère rien aucune facture de temps en temps il fait les. Courses c'est lui qui a. Paye les meubles à la maison il me le répète souvent.
Il ne s'occupe. Jmais des enfants. Une fois j'étais tellement débordée je lui ai dit stp donné à manger au petit il m'a répondu "" n'abuse pas #"". Je nose même pas lui demander de l'aide.
Je passe mes. Journées seules j'ai une ou deux copines depuis quelques temps... Elles ont des maris qui travaillent et respectables. Je suis à bout je sais pas quoi faire d'autant plus que son frère est à la maison je peux pas crier ni parler.
Je suis désemparée vraiment je garde la tête haute pour mes bébés mais c'est dur vraiment.
Mon mari m'a trompée au moins 4 fois en tout voire plus j'ai pardonne mais il se fout de moi vous en pensez quoi ??

J'avais besoin d'en parler
F
27 octobre 2019 01:33
L’autre a qui j’ai conseillé, déjà c’était la femme elle même qui était malade, elle avait un sihr. Elle a elle même dit que son mari ne l’avait pas touché pendant 3 ans! Pas 3 semaines, ni 3 mois mais 3 ans! En plus elle savait que ça n’allait pas s’arranger de si tôt. Elle même se posait la question et se disait qu’il était préférable qu’elle le laisse prendre une deuxième femme au bled pour qu’il vive sa vie d’homme. Je lui ai conseillé de divorcer ? Non . Qu’il prenne une deuxième femme oui! D’ou C’est hypocrite ? Allah a autorisé aux hommes musulmans de se marier avec 2, 3 ou 4 femmes et si le musulman a peur de ne pas être juste alors une seule lui suffit. Des Hadiths du prophète saw qui encourage et préfére les polygames aux monogames. Mon pauvre ami, t’as la tête dans les choux-fleurs. Enlève ton masque de Spiderman tu verras sûrement mieux. Tu utilises le mot hypocrite et tu ne sais même pas ce qu’il veut dire ! C’est triste
Citation
●●● a écrit:
Moi !! lâche !! ptdr

Exemple: qd un homme dit qu'il n a pas sexé avec sa femme depuis 24 h tu lui conseille d'en prendre une 2e
Et ici c "je n'ai pas lautre version" "les femmes vont conseiller le divorce"
Limite qu'il y a zéro problème
l
27 octobre 2019 02:51
Parce que toi tu proposerais autre chose ? Faut pas abuser. Tromperie ++ et en plus il fait le cow boy. Tozzz
Elle mérite mieux que ce petit merdeux qui est même pas capable de donner à manger à son fils.


Miss c’est une omelette ton mari. Quitte dès que tu peux. Sans pitié.

Bon courage
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
3,2,1 ..... Elles vont toutes débouler et te conseiller le divorce. Ça n’eet Qu’une question de temps
27 octobre 2019 05:16
Éviter de faire plus d'enfants dans ces circonstances..
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Merci pour vos. Réponses vous me. Conseillez quoi. In sha Allah
27 octobre 2019 19:27
*soupire* eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
L’autre a qui j’ai conseillé, déjà c’était la femme elle même qui était malade, elle avait un sihr. Elle a elle même dit que son mari ne l’avait pas touché pendant 3 ans! Pas 3 semaines, ni 3 mois mais 3 ans! En plus elle savait que ça n’allait pas s’arranger de si tôt. Elle même se posait la question et se disait qu’il était préférable qu’elle le laisse prendre une deuxième femme au bled pour qu’il vive sa vie d’homme. Je lui ai conseillé de divorcer ? Non . Qu’il prenne une deuxième femme oui! D’ou C’est hypocrite ? Allah a autorisé aux hommes musulmans de se marier avec 2, 3 ou 4 femmes et si le musulman a peur de ne pas être juste alors une seule lui suffit. Des Hadiths du prophète saw qui encourage et préfére les polygames aux monogames. Mon pauvre ami, t’as la tête dans les choux-fleurs. Enlève ton masque de Spiderman tu verras sûrement mieux. Tu utilises le mot hypocrite et tu ne sais même pas ce qu’il veut dire ! C’est triste
F
27 octobre 2019 19:30
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre toi. Passe une bonne soirée Bye
Citation
●●● a écrit:
*soupire* eye rolling smiley
27 octobre 2019 19:32
Merci toi aussi Bye
Réponds à mon post aussi thumbs up
Citation
Farès13 a écrit:
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre toi. Passe une bonne soirée Bye
28 octobre 2019 13:57
Wa 3likoum salam,

Ton époux doit visiblement être un fils à maman vu q'il ne t'aide pas à la maison. Ou alors il estime que parce que tu ne travailles pas, tu dois t'occuper à toi seule des enfants et de la maison sans aucun soutien de sa part.

La répartition des tâches est un sujet plus qu'important dans un couple, et malheureusement on en parle pas ( et je dis cela pour moi aussi) pas assez voire pas du tout.

Vous n'avez pas 36 milles solutions : posez-vous et discutez-en pour trouver des compromis.

Quant à la tromperie, je suis désolée mais c'est à toi de voir ce que tu vas en faire.

N'oublie juste pas que pour pouvoir accorder une autre chance à son couple c'est qu'il y a des choses qui sont positives.

Kheir Insha Allah,





Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoum a tous à toutes

Voilà j'ai déjà posté des sujets à propos de mon histoire ici. Je suis vraiment à bout. Jai les larmes aux yeux juste en écrivant. Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux enfants deux e'fants en bas âge de 30 et 15 mois. Je me sens tellement seule mon mari n'est jamais à la maison. Hier il m'a fait un coup. Il a pris la. Voiture familiale avec ma. Poussette dedans alors que j'avais un rdv hier vendredi d'une extrême importance à 50 km de chez moi. Il a même pris ma poussette du coup je ne pouvais pas sortir.
Il est était ibjoignable sur messagerie comme toujours quand j'ai besoin de lui j'ai passé ma matinée à pleurer j'étais triste désespérée et je me sentais tellement mal. C'était comme si je hurlais mais qu'il entendait rien à ma douleur à ma souffrance.
Son frère qui est à la maison en ce moment la cherche il la pas trouvé ensuite il m'a dit qu'il était avec lui a la. Chicha car mon mari tient un snack chicha et qu'il était la bas mais sans venir me voir ni me donner d'explication ni rien. Il est rentré qu'à 8h du matin il a dormi directement il s'est levé il y a 1h douche il est parti voir son cafe comme si de rien était. Je me sens humiliée.

Il ne sort jamais avec les petits ou alors un e fois par mois.
Il je gère rien aucune facture de temps en temps il fait les. Courses c'est lui qui a. Paye les meubles à la maison il me le répète souvent.
Il ne s'occupe. Jmais des enfants. Une fois j'étais tellement débordée je lui ai dit stp donné à manger au petit il m'a répondu "" n'abuse pas #"". Je nose même pas lui demander de l'aide.
Je passe mes. Journées seules j'ai une ou deux copines depuis quelques temps... Elles ont des maris qui travaillent et respectables. Je suis à bout je sais pas quoi faire d'autant plus que son frère est à la maison je peux pas crier ni parler.
Je suis désemparée vraiment je garde la tête haute pour mes bébés mais c'est dur vraiment.
Mon mari m'a trompée au moins 4 fois en tout voire plus j'ai pardonne mais il se fout de moi vous en pensez quoi ??

J'avais besoin d'en parler
k
4 novembre 2019 15:58
Tu es tellement forte... je ne sais pas comment tu fais pour vivre ça et surtout le regarder dans les yeux , tu es malheureuse.... la seule solution c'est la séparation à ce stade....
Tu ne serai pas mieux seule sincèrement?!!
P
9 novembre 2019 21:20
Je te comprends parfaitement enfait l'amour avec le temps disparais et c'est pas sa qui t'empêche de le quitter sans mm y réfléchir tu te dis bien la vie sans lui est mieux tu te dis je veux plus d'homme dans ma vie ... mais quand tu tourne ta tête envers tes anges tu te les regarde tu te dis et c'est petit innocent qu'équipe vas se passer avec eux si leur parent se séparent.. DSK ki vas se passer ac eux et oui c'est sa qui te fais rester avec lui psk enfait jai constater que mm on aime une personne a la mort a la folie mais apr3s le mariage si cette personne n'est pas a la hauteur de se qu'on penser l'amour diminue petit a petit et tu vas plus sentir d'amour ou de joie avec lui .. rire comme une folle n'existe plus tj triste ac un regard frustrée... holala que c'est difficile de tomber sur un homme qui reconnais pas la valeur de la femme . Je suis passer par la et je te comprend ma fille me retien de tt acte que je veut envisager .. je viens d'encourager une femme sur ce forum de divorcer psk elle a pas encore d'enfant mais toi je ne sais cmt psk moi mm je ne sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook