Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peux imaginer la vie sans toi, mais avec toi c'est une vraie guerre lol
r
12 avril 2006 16:02
Citation
taoufikben a écrit:
c'est quand y'a plus cette passion vers l'autre. plus le méme regard d'amour. un regard de monotonie. on sait plus pourquoi on est enssemble. oui c'est l'amour qui nous a réuni et c'est lui qui va nou séparer.ta peur de t'interroger sur tout ça car ya pas d'explication. les sentiments changent. peut étre le fait d'avoir l'autre a nos coté fait combler nos manque alors une fois comblé on s'en fou lol. c'est ce que m'est arrivé lol. elle me la dis direct , enfin c'été en rigolant mais dérriére ça y'a une part de vérité choquante. ça me fais rire mais bon. une fois je lui di est ce que le fait de m'avoir a ses cotés fesé d'elle je m'enfoutiste elle ma répondu : maint que je té je me casse plus la téte. avant je te courrais aprés la c bon. c la vie on veut truc on fé pour et une fois on la on s'enfou. elle ma diy qu'elle rigolait mais au fond c t vré lol.

ça me désole d'entendre une fille dire çasad smileysad smileysad smiley, mé ne généralise pas pour autantNo no

Je te connais pas beaucoup, mais vous êtes mariée ?
n
12 avril 2006 16:04
je ne croi pa dire de bétisse en disant que taoufik est un homme mai cela ne change pas au faite que c dommage de dire des choses comme ca tu me fait de la peinesad smiley
A
12 avril 2006 16:05
Citation
taoufikben a écrit:
lol. les femmes sont les prisons des hommes lol. voila un beau proverbe en plus venant d'une femme majhoula (inconnue) lol. Mlle Majhoula continue avec toi on a pas besoin de se la jouer le matcho lol.

NON NON NON
g expliké simplement ton message ki est le message de la majorité des hommes soit arabes ou autres ....



nous on est loin d etre des prisons
le jour ou vous arriverez a comprendre les femmes vous verrez comment la vie est belle
A
12 avril 2006 16:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
taoufikben a écrit:
c'est quand y'a plus cette passion vers l'autre. plus le méme regard d'amour. un regard de monotonie. on sait plus pourquoi on est enssemble. oui c'est l'amour qui nous a réuni et c'est lui qui va nou séparer.ta peur de t'interroger sur tout ça car ya pas d'explication. les sentiments changent. peut étre le fait d'avoir l'autre a nos coté fait combler nos manque alors une fois comblé on s'en fou lol. c'est ce que m'est arrivé lol. elle me la dis direct , enfin c'été en rigolant mais dérriére ça y'a une part de vérité choquante. ça me fais rire mais bon. une fois je lui di est ce que le fait de m'avoir a ses cotés fesé d'elle je m'enfoutiste elle ma répondu : maint que je té je me casse plus la téte. avant je te courrais aprés la c bon. c la vie on veut truc on fé pour et une fois on la on s'enfou. elle ma diy qu'elle rigolait mais au fond c t vré lol.

ça me désole d'entendre une fille dire çasad smileysad smileysad smiley, mé ne généralise pas pour autantNo no

Je te connais pas beaucoup, mais vous êtes mariée ?



Toufik est une fille ?????????? c est nouveau ca
g cru ke c est un homme etant donné ke le pseudo est masculin
s
12 avril 2006 16:08
Taoufik vous êtes mariés depuis quand tous les deux ?

vous vous êtes connus comment ? c'est un mariage arrangé ?
r
12 avril 2006 16:09
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
taoufikben a écrit:
c'est quand y'a plus cette passion vers l'autre. plus le méme regard d'amour. un regard de monotonie. on sait plus pourquoi on est enssemble. oui c'est l'amour qui nous a réuni et c'est lui qui va nou séparer.ta peur de t'interroger sur tout ça car ya pas d'explication. les sentiments changent. peut étre le fait d'avoir l'autre a nos coté fait combler nos manque alors une fois comblé on s'en fou lol. c'est ce que m'est arrivé lol. elle me la dis direct , enfin c'été en rigolant mais dérriére ça y'a une part de vérité choquante. ça me fais rire mais bon. une fois je lui di est ce que le fait de m'avoir a ses cotés fesé d'elle je m'enfoutiste elle ma répondu : maint que je té je me casse plus la téte. avant je te courrais aprés la c bon. c la vie on veut truc on fé pour et une fois on la on s'enfou. elle ma diy qu'elle rigolait mais au fond c t vré lol.

ça me désole d'entendre une fille dire çasad smileysad smileysad smiley, mé ne généralise pas pour autantNo no

Je te connais pas beaucoup, mais vous êtes mariée ?



Toufik est une fille ?????????? c est nouveau ca
g cru ke c est un homme etant donné ke le pseudo est masculin

Je sais que Toufik est un homme, mais je parlais de sa femme...smiling smiley
t
12 avril 2006 16:09
Salam,

Essayez de trouver un terrain d'entente mais il est vrai que si l'amour s'est éteint il est difficile de le raviver. Examinez le fond du pb, s'il est possible d'y remédier alors tant mieux hmd sinon ben tant pis. Que Dieu vs aide!!!
n
12 avril 2006 16:10
il est marié???
s
12 avril 2006 16:24
enfin oui je crois

Citation
naïsia a écrit:
il est marié???
t
12 avril 2006 16:27
je suis un homme . mon expérience n'est pas le sujet de ce forum . donc on parle en général.gardez vos pitiés pour vous les filles lol. on est pas marié mais ça dure 2ans . heureusement .on dit toujours que les homme ne comprennent en rien les femmes , peut étre c'est vré . mais vous les femmes pensez vous nous connaitre, c'est pas le cas c'est que du blabla. g pas besoin de comprendre les femmes. g besoin de comprendre une femme , c'est déja du boulot alors les filles arrétez vos discours a deux centimes svp. sinon cherchez un autre sujet de discution sur les femmes vient de neptune et les hommes de mars ou un truck de ce genre.
s
12 avril 2006 16:29
ah ok tu n'es pas marié

ok ok

donc là vous vous saoulez respectivement l'un et l'autre et tu penses à la quitter c'est cela ?
r
12 avril 2006 16:32
Citation
taoufikben a écrit:
je suis un homme . mon expérience n'est pas le sujet de ce forum . donc on parle en général.gardez vos pitiés pour vous les filles lol. on est pas marié mais ça dure 2ans . heureusement .on dit toujours que les homme ne comprennent en rien les femmes , peut étre c'est vré . mais vous les femmes pensez vous nous connaitre, c'est pas le cas c'est que du blabla. g pas besoin de comprendre les femmes. g besoin de comprendre une femme , c'est déja du boulot alors les filles arrétez vos discours a deux centimes svp. sinon cherchez un autre sujet de discution sur les femmes vient de neptune et les hommes de mars ou un truck de ce genre.

Eh cool !! on essaie juste de t'aider !
n
12 avril 2006 16:33
écoute toutes les femmes sont différentes si ce qui t'intéresse et c'est normal c'ets de comprendre ta femme, le mieu c'est de voir avec elle. faite un point su rvotre chemin parcourus et comment vous voyez l'avenir et la tu verra bien si vous avez la meme ou presque la meme avancer ensemble en vous soutenantet corrigeant mutuellement vous erreurs si vous vous rendez compte qui finalement rien ne va splus et que vous n'envisagé pa l'avenir d'un meme regar séparer vous ou faite juste un break. réfléchissez a tete reposez chacun de votre cté et la prennez un décision soit vous continuez soit vous arretez peut importe la décision mais le plus important c de la prendre ensemble
il fau communiquer dans un couple et nous sur ce coup la on ne te sera pas d'une grande aide
t
12 avril 2006 16:34
lol. on se fé soulé l'un et l'autre . tu improvise salma26 personne ne veut quitter personne. j'essai juste de comprendre. g di heureusement qu'on est pas marié car ça serait plus défficile.c pas un jeu le mariage , on se marie pas 100 fois dans la vie alors.
r
12 avril 2006 16:37
Citation
taoufikben a écrit:
lol. on se fé soulé l'un et l'autre . tu improvise salma26 personne ne veut quitter personne. j'essai juste de comprendre. g di heureusement qu'on est pas marié car ça serait plus défficile.c pas un jeu le mariage , on se marie pas 100 fois dans la vie alors.


moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
n
12 avril 2006 16:37
comment ca vou vou ete fai soulé l'un et l'autremoody smiley
A
12 avril 2006 16:38
Citation
taoufikben a écrit:
lol. on se fé soulé l'un et l'autre . tu improvise salma26 personne ne veut quitter personne. j'essai juste de comprendre. g di heureusement qu'on est pas marié car ça serait plus défficile.c pas un jeu le mariage , on se marie pas 100 fois dans la vie alors.



???????????????? t as kel age ???
t
12 avril 2006 16:39
c pas moi qui le dis, c salma26 qui la dis. alors allé voir avec elle lol.
t
12 avril 2006 16:40
c pértinente comme question. g 26 ans. et alors ta une théorie sur les ages ?
A
12 avril 2006 16:40
Citation
taoufikben a écrit:
lol. on se fé soulé l'un et l'autre . tu improvise salma26 personne ne veut quitter personne. j'essai juste de comprendre. g di heureusement qu'on est pas marié car ça serait plus défficile.c pas un jeu le mariage , on se marie pas 100 fois dans la vie alors.


NON c est toi ki dit ca et pas Salma
alors t as kel age???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook