Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux encore les considéré comme des parents?!
Y
5 décembre 2017 18:36
Salam

Tu es majeur.... Le si tu n as pas fait de crise de folie difficile d internet de force...

Que dit ton médecin ?

Concernant les gens laissent les parler... Ils savent toujours mieux que tous le monde...
N
5 décembre 2017 18:57
ouais mais la mefiante tu dis que tu cries, tu te frappes etc...donc je pense vrmt que tu devrais faire des Roqiya...

Sinn regarde sur le net j'ai pu lire des articles sur "comment ne pas tomber dans la folie"...je pense vrmt qu'on tombe dans la folie...et il ne faut pas que tu y tombes!!! t'es au rebord là...je ne dis pas ça pr te faire peur...mais pr t'aider. On peut eviter la follie, mais il faut vrmt accepter de parfois se faire interner et aussi peut etre chercher à ne pas y tomber!

il va falloir que tu menes un combat avec ton mentale, que tu le formes de maniere à penser de facon à ne pas sombrer dans la folie.

renseigne toi....sois forte...et ne te laisse srtt pas aller a crier, frapper etc...evite ça.
Citation
Lamefiante a écrit:
Aucun rapport si pour toi voir son corps déformé tout petit ou en plus grand c'est de la schizophrénie je sais pas quoi te dire renseigne toi avant si je devais entendre des voix à la place sa aurait était beaucoup mieux dans mon cas car au moins ya les roqya pour sa.
N
5 décembre 2017 19:01
La folie cest quitte ou double...ca peut te mener à ta propre perte comme a ta reussite incroyable...

Ceux qui arrivent a la reussite malgres leur tendance à la folie, cest parce qu'ils s'en servent comme une force...les gens tres angoissés, anxieux à fond st plus sujettes à ces penchants...
fais de tes traits de caractere une force...
5 décembre 2017 19:01
Salam posteuse,

Essaie de voir avec tes parents et ton médecin...en réalité ta place ne serait pas en psychiatrie mais peut être en maison de repos...
Je te souhaite sincèrement une guérison et continue à implorer Allah...

Courage à toi, bonne soirée.
5 décembre 2017 19:35
Je peux pas me calmer si mon corps retraicie ou que je ressemble qu'à une tête dehors et que surtout je peux plus me faire plaisir m'habiller me maquiller prendre soin de moi et un père atteint de djinn à la maison qui ne veux pas l'accepter au lieu de chercher des solutions frappe et insulte longueur de journée je le haie mais je le déteste ce type!!! depuis mon enfance la je parle sur les nerf ce sale taré me traite de chienne a la niche cet et j'en passe c'est lui qui m'a rendue malade plus la maladie que j'ai rien ne sera plus comme avant et le pire c'est que je n'ai pas d'argent je suis pauvre je peux pas me payer de loyer je peux pas travailler avec la maladie je dois le supporter tous les jours comme je le haie mon dieu je vie de terrible épreuves comme certains mais moi ma maladie à pris le dessus je vais aller en maison de repos mais qu'Allah m'acheve je peux plus! Prier pour moi pour qu'Allah me fasse mourir c'est attroce.
5 décembre 2017 19:52
Ya Allah ton post m'a vraiment touché ma sœur j'aimerais tellement t'aider!

Je ne sais pas si tu l'as dis mais est ce que tu as un psychologue? Ça pourrait t'aider si c'est bien une maladie neuronale que tu as.

Ensuite je voulais te conseiller qlqs choses: essaies de parler à Allah ça peut te paraitre anodin ou mm ridicule mais bien au contraire dis lui tes peines, ce qui te chagrine, ce que tu ressens tout ce qu'il te passe par la tête, tout ce que tu as dans le cœur. Allah aimes ceux qui se confie à Lui.

Je ne sais pas si tu pries ou si tu as déjà essayé mais essaies de prier, ou si tu as déjà essayer ça te fait quoi de prier. La prière est le meilleur des remèdes crois moi c'est un moment ou tu te coupes de ce bas monde et tu n'es qu'avec Allah.

Quant à tes parents essaies de leur parler calmement essaies de jouer la carte de la douceur et de leur parler sans agressivité de ton mal-être si ta mère est plus douce que ton père prends la à part et parles lui de ce que tu as dans le cœur.
Citation
Lamefiante a écrit:
Je peux pas me calmer si mon corps retraicie ou que je ressemble qu'à une tête dehors et que surtout je peux plus me faire plaisir m'habiller me maquiller prendre soin de moi et un père atteint de djinn à la maison qui ne veux pas l'accepter au lieu de chercher des solutions frappe et insulte longueur de journée je le haie mais je le déteste ce type!!! depuis mon enfance la je parle sur les nerf ce sale taré me traite de chienne a la niche cet et j'en passe c'est lui qui m'a rendue malade plus la maladie que j'ai rien ne sera plus comme avant et le pire c'est que je n'ai pas d'argent je suis pauvre je peux pas me payer de loyer je peux pas travailler avec la maladie je dois le supporter tous les jours comme je le haie mon dieu je vie de terrible épreuves comme certains mais moi ma maladie à pris le dessus je vais aller en maison de repos mais qu'Allah m'acheve je peux plus! Prier pour moi pour qu'Allah me fasse mourir c'est attroce.
5 décembre 2017 21:39
Ton post fait mal au coeur, je ne sais pas trop quoi te dire...

Allah ichafik, tu es encore très jeune, tu n'as que 19 ans, tu vis certes une épreuve très difficile mais rien n'est impossible rien, Allah est capable de tout, il peut te débarrasser de tout ça en une fraction de seconde alors ne désespère pas, un avenir heureux t'attends incha'ALLAH.

Il faut que tu y crois et que tu sois optimiste malgré tout ce que tu vis, c'est ta seule issue.

L'espoir nous permet de vivre mieux et de s'accrocher à la vie. Garde ça en tête et je sais de quoi je parle. Même quand tout te semble très sombre, il peut y avoir une petite lumière qui jaillit à tout moment grâce à Dieu.

Tout ce que tu vis n'est pas le fruit du hasard et il y'a surement une sagesse derrière que tu finiras par découvrir avec le temps.
i
5 décembre 2017 23:25
Tu veut guérir ?
Citation
Lamefiante a écrit:
Des parents qui veulent vous hospitalisé de force en hôpital psychiatrique alors que vous n'êtes pas malade mentalement mais que vous avez une maladie rare des plus rare qui existent dans ce monde et qui refusent de vous écouter d'insister les neurologues je préfère qu'Allah prenne mon âme que de subir une telle horreur on ces tous comment sa se passe la bas ils t'endorment avec des médocs et te laisserons jamais sortir l'hôpital psy c'est comparable à la mort au final j'ai tout perdue car même mon frère pense que j'ai cette épreuve psk j'ai trop fait de pêcher dans ma vie ou encore les soeur qui te disent si tu prie pas dieu te gueriera pas mais les gens sont qui pour se mettre à la place de dieu si je meurs je serais morte avec la haine par leur fautes tout en étant châtier bah oui ces bien connue je suis tellement un monstre que je mérite sa jai non seulement perdue espoir en dieu mais aussi avec les gens que ces triste roqya prière invocations j'ai tous fait rien n'a marché et ne marchera jamais et même si je guerie je vais resembler a rien déjà que physiquement j'ai tout perdue en beauté alors le reste vie gâcher 19ans autant aller se jeté et les cours d'arabe la mosqué la prière bah ces mort je peux pas expliquer sa à des non croyants ils refuseront que je prie ou que je sorte donc mon état restera ainsi c'est juste pour vous dire ne pensez pas que vous vivrez une longue vie heureuse dans ce monde sa n'existe pas je m'adresse au gens qui pense que profiter c'est vivre dans le mal detrompez vous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook