Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es se ke je peux lui fr confiance ?
a
26 mars 2013 21:03
Voila sa fai quelque tps que jparle avec un garcon par message et tout va bien il a parler de moi a sa soeur (je lui ai parler o tel )et la il me dit kil a parler de moi a son oncle , il me dit quil veut fr le mariage halal , es se que jpe lui fr confiance alor quon c jamais vu (jpense aller le voir jeudi )
26 mars 2013 21:10
Salam,


Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses!

Même si cet homme a décidé de tenir au courant sa soeur, et d'en fait part à son oncle!

Ensuite, faut que tu le rencontre pour voir si vous êtes compatibles, si les sentiments sont réciproques ou non et le physique aussi est important!
On ne s'engage pas dans une relation, sans connaitre un minimum la personne!

Je trouve que c'est honorable, qu'il est pris le parti que vous fassiez un Hlel, tout les hommes ne sont pas comme lui!

Lui faire confiance? oui, la base du couple c'est la confiance de l'un envers l'autre (mais je ne dis pas qu'il faut pas faire attention)

Cordialement :p
L
26 mars 2013 21:11
Tu ne l'as jamais rencontre et il parle mariage? Si tu te poses la question déjà c'est que tu n'es pas sure. C'est a toi de te poser toutes les questions qu'il faut et a vous Deux de parler des plans d'avenir, de la conception de votre future a chacun. Tu ne dis pas quel age vous avez tous les 2 , si tu es prete au mariage, si tu y a pense auparavant meme avant ce garçon.. Votre situation a chacun.. Et tes parents dans tous cela? Il connaisse son existence? Ils ne veulent pas Le rencontrer et donner leur avis? Et si tu devais aller rencontrer ce garçon, n'y va pas seule. Fais toi accompagnier d'un frere si tu en as un ou au au moins d'un member de ta famille en qui tu as confiance pour poser les bonnes questions..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook