Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou je peux acheté des pinceaux..... ???
28 octobre 2012 18:03
coucou

ou je peux acheté des pinceaux de marque a pas trop cher même si ils sont d'occasion ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 18:09
Salam ,moi je l'es achete a sephora des fois je prend des marques des fois pas ...j'ai bien la marque sephora cest vraiment pas cher et leur pinceaux sont tres bien aussi ,voilà winking smiley
a
28 octobre 2012 18:13
y'a les sigma beauté.... regard sur le net
28 octobre 2012 18:15
salam ibtyssem j'ai aussi des pinceaux pour fond de tient fluide et poudre de la marque sephora mais je préfère les MAC OU ENCORE LES Bobbi Brown ,Make Up For Ever...... surtout pour les ombres a paupières

après c'est sur que si je ne trouve pas je vais prendre chez sephora au moins c'est pas trop cher car a 30 euros le pinceaux ca chiffre vite


tu as quoi comme pinceau ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 octobre 2012 18:17
C'est quoi pas cher pour toi ? Et pourquoi tu te prends pas un kit une fois pour toute a 70euros au lieu de mettre 15euros par ci et 30euros par la alors que tu te retrouves avec 3 pinceaux au pric d'un kit qui en a au moins 10 et qui te serons tous utiles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 octobre 2012 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est quoi pas cher pour toi ? Et pourquoi tu te prends pas un kit une fois pour toute a 70euros au lieu de mettre 15euros par ci et 30euros par la alors que tu te retrouves avec 3 pinceaux au pric d'un kit qui en a au moins 10 et qui te serons tous utiles

pas cher ca veut dire pas trpp cher lol je ne sais pas mais un bon prix quoi

quand tu dis ca tu pense a quel kit ??

la j'ai la rage je ne trouve toujours pas mes 3 pinceaux MAC j'ai envie de pleuré crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 18:21
Citation
az06 a écrit:
y'a les sigma beauté.... regard sur le net

le site et en anglais je ne comprends pas tropp confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 18:23
J'ai les pinceaux de sephora ya le petit retractable a 11 euros pour ma poudre de soleil ,ya des petit pour ombres a paupieres sa fais lontemps je crois javais payer 7ou 9 euros ,et jai un long pinceau pour ombre a paupieres il ma couter 11euros aussi voilà
D
28 octobre 2012 18:47
Sigma 7 pinceaux 71euros

Ou alors de qualité mais sans marque y a

Blush Professional 7 pinceaux 15euros

Ou carrément ELF ce n'est pas de la marque certe, mais les pinceaux sont bien, les poils ne tombent pas, le pinceaux a fond de teint et juste géniale

Elf 12euros 12pinceaux

Sur la meme "marque" ELF Professional 15 euros les 9pinceaux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 octobre 2012 19:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Sigma 7 pinceaux 71euros

Ou alors de qualité mais sans marque y a

Blush Professional 7 pinceaux 15euros

Ou carrément ELF ce n'est pas de la marque certe, mais les pinceaux sont bien, les poils ne tombent pas, le pinceaux a fond de teint et juste géniale

Elf 12euros 12pinceaux

Sur la meme "marque" ELF Professional 15 euros les 9pinceaux


lol ceux de 71 on l'aire pas mal winking smiley

toi tu as quoi comme marque ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 octobre 2012 19:35
Peggy sage, le kit de 22 100 euros (c'est plus mais je sais plus a combien jcrois 120euros)
Sigma 9 euros le pinceaux
Elites 3.5euros
ELF 1euros le pinceaux
Blush Professional je viens dles avoir le kit de 10 a 15euros
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
28 octobre 2012 21:11
Salam,
je te conseille les pinceaux de la marque real techniques ils sont pas cher et de très bonne qualité par contre il faut les commander sur internet

voici un set complet [www.google.be]

Moi j'ai uniquement ceux pour le teint car je ne maquille quasi jms les yeux sauf pour des occas, mariage ectt
le pouder brush c le meilleur pinceaux
[www.google.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook