Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on trouver lamour etant moche ?
F
26 mars 2019 13:54
Ahlalala personne n est moche et le physique ne fait pas tout... cultive ta personnalité
Pour te sentir bien mange sainement, fais du sport, prends soin de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 13:58 par Myrtille.Framboise.
26 mars 2019 13:54
Salem/Bonjou,
Tu devrais d’abord commencer par Mieux choisir tes prétendants. Tu fais comme le tri sélectif poubelles jaunes/poubelles vertes, et ne garde que ceux qui ont reçus une éducation...

Car de toute évidence ceux que tu as cité n’en avaient pas. Rien que leurs propos à ton égard laissent présager un faible degré d’intelligence, un manque cruels de galanterie, de valeurs, de respect ET...

Un manque de fermeté de ta part. Aucun n’aurait osé te parler ainsi si tu savais imposer le respect qui t’est dû. Une belle femme c’est pas QUE L’ENVELOPPE, c’est aussi ce qu’elle dégage. Sinon on est juste bonne à jouer le trophée ou la dinde devant les amis de Mr.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
26 mars 2019 13:55
Salem aleykum,

Le regards le plus important, C'est le regard que tu porte envers toi même. La beauté c'est subjectif tu sais, voilà, pourquoi il est important que tu t'estime. Pour moi, le moche c'est celui qui croit l'être.

Si tu décide de t'accepter comme tu es c'est une forme de beauté en soi. Il faut pas que tu laisse les gens à voir une influence sur toi à un point de ta rabaisser comme pas possible.

Oublie pas ta personnalité car tu as forcément des qualités , Essaie de valoriser ces aspects là, car c'est le point central de tout choses.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
J
26 mars 2019 13:56
Salam Zizou essaye de faire un travail sur toi même pour retrouver une confiance en toi et en ton potentiel. Tu es capable de beaucoup de choses seules les personnes te connaissant vraimant et t'appréciant à ta juste valeur le reconnaissent après le reste des personnes lambda ça doit te passer au dessus. Mais avant que quelqu'un puisse t'aimer pour tout ce que tu es (l'ensemble) il faut commencer par t'aimer toi même ! Le travail c'est à toi de le faire pour aller mieux et commencer à t'aimer car tu as de belles qualités humaines avant toute chose ne l'oublie jamais ! ?
m
26 mars 2019 13:56
honnetement je te connais pas mais faut arreter de se poser des question sur son physique, moi aussi je suis passé par cette phase ou je me remmettais en question parce que je me trouver pas spescialement attirant (meme un peu moche en vrai) mais ca nous avance a rien de se poser ce genre de question, parce tous ce qu'il y a a faire, c de se mettre au top et si tu veux te poser ou te marier, essayer de multiplier les chance de trouver qqn et inshallah tu trouvera smiling smiley
B
26 mars 2019 13:58
Désolée mais la plupart des femmes en couples avec enfants et leur poussette elles sont pas terrible celles que je vois . Les hommes rebeu en général ne sont pas difficile hijab, cuisine bien, tais toi quand il te parle mal occupe toi des enfants ménage et c bon c tout ce qu'ils demandent eux Heu si Tu cherche un maghrébin ça devrait aller tongue sticking out smiley
M
26 mars 2019 14:03
Salamaalikom.


Je pense que personne n'es moche !
Puis n'ecoute pas ceux que les autres disent,
Sinon dans ta tête tu seras tjr comme les autres te voient et non pas comme tu es vraiment.

Tout le monde peut trouver l'amour.
Z
26 mars 2019 14:03
Et au lit ca se passe cmt ? Il va voir la voisine ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Désolée mais la plupart des femmes en couples avec enfants et leur poussette elles sont pas terrible celles que je vois . Les hommes rebeu en général ne sont pas difficile hijab, cuisine bien, tais toi quand il te parle mal occupe toi des enfants ménage et c bon c tout ce qu'ils demandent eux Heu si Tu cherche un maghrébin ça devrait aller tongue sticking out smiley
P
26 mars 2019 14:03
Mais tu est pas moche toi tu est moyenne voir belle j'ai vue t'a photo.
Dit pas n'importe quoi
Z
26 mars 2019 14:04
Cmt ca ta vu ma tof o omg
Citation
P'tit beure a écrit:
Mais tu est pas moche toi tu est moyenne voir belle j'ai vue t'a photo.
Dit pas n'importe quoi
26 mars 2019 14:05
Si ça peut consoler moi je suis tellement moche que le jour de ma naissance mes parents ils ont fait un constat à l'amiable.
N
26 mars 2019 14:05
En gros tu lui dit vu que t’es moche avec tes compatriotes tu n’aura pas de soucis à te faire...
Bravo l’artiste thumbs up en manquant de respect au maghrébin au passage, les faisant passer pour des Bourrin sans cervelles, formidable Clap

C’est d’une débilité sans fin..

Cette femme a un complexe qui lui fait du mal, c’est vraiment tout ce que tu trouve à dire ? Pffff
J'imagine Que tu dois être d’une beauté ans pareil et croit pouvoir t’octroyer le droit de juger les autres sur leurs physique, pathétique.


Citation
..snickersmars... a écrit:
Désolée mais la plupart des femmes en couples avec enfants et leur poussette elles sont pas terrible celles que je vois . Les hommes rebeu en général ne sont pas difficile hijab, cuisine bien, tais toi quand il te parle mal occupe toi des enfants ménage et c bon c tout ce qu'ils demandent eux Heu si Tu cherche un maghrébin ça devrait aller tongue sticking out smiley
J
26 mars 2019 14:07
Wawwww l'image que tu peux avoir des femmes et des maghrébins ! Oh choquéeSOS
Citation
..snickersmars... a écrit:
Désolée mais la plupart des femmes en couples avec enfants et leur poussette elles sont pas terrible celles que je vois . Les hommes rebeu en général ne sont pas difficile hijab, cuisine bien, tais toi quand il te parle mal occupe toi des enfants ménage et c bon c tout ce qu'ils demandent eux Heu si Tu cherche un maghrébin ça devrait aller tongue sticking out smiley
L
26 mars 2019 14:12
J’avais une collègue obèse morbide et un visage d’ogresse, mais c’était pas son physique le pire elle était d’une bêtise fascinante et figure toi qu’elle s’est mariée à un homme plutôt charmant, il était fou d’elle . Si ça peut te rassurer...
L
26 mars 2019 14:12
Bonjour,

même si la beauté n'est pas au rdv, fais en sorte que ton accoutrement, ton éloquence, ta gestuelle soient bcp plus remarquées. Mais j'avoue que les hommes sont bcp plus regardants physiquement.
26 mars 2019 14:13
Sakam

Personne n'est moche, mais beaucoup se négligent..

Prends un peu plus soin de toi, sur ton apparence en général, ton style vestimentaire, coupe de cheveux.... Maquillage s'il le faut (quand ya pas le choix, ya pas le choix) mais avec modération quand même

Quand on fait les bons choix, il y a toujours moyen de s'enbellir

Et puis sinon c'est Allah qui unit, tu as beau ressembler à un poiscaille, si il décide de te marier, tu te mariera.... Suffit de demander sincèrement
*
26 mars 2019 14:15
vas y montre moi ta tête
jen suis sur tes pas moche lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jaimerais que vous le donniez vos avis sur ma tete confused smiley
B
26 mars 2019 14:16
D'accord tu n'es pas gâté par la nature mais sa ne change pas que tu puisse trouver une personne qui t'aimeras pour ce que tu es.
J'ai connu une fille très très moche aucun charme ni mignonne bah elle c'est mise en couple et depuis quelques années maintenant et depuis peu elle a eu un enfant avec.

Puis maintenant il y a beaucoup de couples moche donc ne sois pas négative. Puis je pense que tu devrais te mettre en valeur etc sa t'aidera.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh pourtant si. Yen a pas un ki me trouve bien quoi. Les femmes et les hommes mont dit clairement ke chui pas gaté par la nature donc vla.
M
26 mars 2019 14:18
Attention à qui tu te montres. Je te déconseille vivement de te montrer physiquement

Peut y avoir des gens très malsains qui font tourner et apporter mauvais œil aussi
Citation
Zizou31000 a écrit:
Jaimerais que vous le donniez vos avis sur ma tete confused smiley
*
26 mars 2019 14:19
ah bon lol
celles que je vois hijab ou pas
sont hyper belles
pour le reste c'est tellement vrais ptdr

Citation
..snickersmars... a écrit:
Désolée mais la plupart des femmes en couples avec enfants et leur poussette elles sont pas terrible celles que je vois . Les hommes rebeu en général ne sont pas difficile hijab, cuisine bien, tais toi quand il te parle mal occupe toi des enfants ménage et c bon c tout ce qu'ils demandent eux Heu si Tu cherche un maghrébin ça devrait aller tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook