Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me renseigner ?
R
30 janvier 2019 21:45
Salam
En octobre j'ai clôturé un compte bancaire donc je détruit mon chéquier et carte bancaire jusque là ça va.
Et aujourd'hui je reçois une lettre de l'ancienne banque m'informant une interdiction bancaire suite à une présentation de chèque de 50e ????
Mais je sais pas d'où sort ce chèque mais surtout que depuis octobre j'ai plus fais de chèque...
Je veux bien payer ce chèque mais est ce qu'il vont m'enlever cette 'interdiction bancaire ?
Je suis perdu j'ai hâte demain pour les réglé et surtout qu'il m'enlève cette interdiction !
Qui a eu ce genre de soucis ?
C ridicule d'être interdit bancaire pour ca surtout que j'ignore dou vien ce chèque...
E
30 janvier 2019 21:52
Tu vas à ton encien tu donne 50€ pour régler ce chèque et l affaires est réglé
Je suis banquier. Des cas pareil on en vois tout les jours
Rien de méchant. Bonne nuit
O
30 janvier 2019 21:55
C'est surement un chèque qui date un peu et qui vient d'être encaissé.
Fait travailler ta mémoire Zen
E
30 janvier 2019 21:58
Tu a sûrement reçu un courrier 4 jours avant pour t informer de chaque on questionne c la loi qui nous oblige avant de procéder à une interdiction
R
30 janvier 2019 22:00
Merci
Oui je compte payé juste peur du courrier...
En plus il mette à compter du 24 janvier vous êtes interdi bancaire pendant 5 ans !
C flippant sad smiley
Citation
Edu29 a écrit:
Tu vas à ton encien tu donne 50€ pour régler ce chèque et l affaires est réglé
Je suis banquier. Des cas pareil on en vois tout les jours
Rien de méchant. Bonne nuit
R
30 janvier 2019 22:02
Mais après paiement vous faites quoi ?
L'interdiction senleve ou pas ?
Jai peur que l'ancienne banque encaisse le chèque sans enlever la main levé
Citation
Edu29 a écrit:
Tu a sûrement reçu un courrier 4 jours avant pour t informer de chaque on questionne c la loi qui nous oblige avant de procéder à une interdiction
E
30 janvier 2019 22:05
Tkt dit que tu payes l interdiction sera levée
Citation
Rosa2106 a écrit:
Mais après paiement vous faites quoi ?
L'interdiction senleve ou pas ?
Jai peur que l'ancienne banque encaisse le chèque sans enlever la main levé
N
30 janvier 2019 22:07
Salam 3alaikome,

J'espère que tu as fait la clôture de ton ancien compte avec accusé de réception !

Concernant le chèque de 50 euros, Ça peut être un chèque remis par toi même à une personne , et que cette dernière l'a présenté à la banque après que tu aies clôturé ton compte !
Tranquilise toi, ce n'est pas grave, présente toi à ta banque pour régler ce problème !

Bon courage !
31 janvier 2019 00:23
salam, il me semble que l interdiction de 5 ans s applique si tu donne pas suite et que tu règle pas ce que tu doit, en plus je crois avant ça c 10 ans ca été réduit et dans le temps 1 ans et ya eu bcp d abus 1 ans c est vite passé hhhhh, t inquiète une fois que tu a réglé tt va rentrer dans l ordre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook