Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut plus parler du corps. ????
'
17 avril 2021 15:07
Selem

Oh non tu as du interpreter à ta sauce. Bcp d'invectives dans l'autre post.

Impossible d'échanger normalement.

Bah 84kg pr 1m62 c'est plus de l'embonpoint là ma belle.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum,

Si tu fais référence aux échanges que tu as eus avec Dz.Tlm, c'est exactement ce qu'elle a dit. Son propos est que le mot "gros.se" n'est pas une insulte mais juste une manière de définir une personne. Donc je ne comprends pas pourquoi tu viens répéter la même chose dans un post puisque personne n'a prétendu le contraire perplexe

Par contre, comme toutes les variables, celle de l'IMC est à prendre avec beaucoup de précautions. Tout dépend de la morphologie, de la masse musculaire, de la masse osseuse de la personne. Une personne peut avoir un léger embonpoint en ayant un IMC compris entre 20 et 25 et, à l'inverse, une autre peut se retrouver en "surpoids" alors qu'elle a une masse graisseuse tout-à-fait acceptable.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:08
Qui a mis la pression ?

Personne. Encore une fois tu divagues et digresses sur tes propres interprétations.

Calmez vous la ligue anti adjectifs.


Citation
Ghost* a écrit:
Tout le monde peut se marier !

On dirait que tu comprends pas que le problème c’est la hagra, le fait que soulever un point pour la descendre.
Elle est grosse, elle le sait et peut être meme qu’elle se prefere comme ça.

Comme je l’ai dit, toutes les morpho peuvent se marier. Pas besoin de mettre la pression aux gens comme ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
17 avril 2021 15:10
J'ai 25,4
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ok je vais rectifier pour toi alors ok ?
T'es en surpoids mais si ta masse musculaire est plus importante alors ca s'explique.

Deusio, ca passe pour des imc frisant la norme, genre jsq 28.
Au dela je pense que t'es juste gros ou bodybuildé.
17 avril 2021 15:11
Mouais ... il y a toujours eu des gros sur terre. Faut arrêter avec ça.

Un jour ou l'autre, on meurt bien de quelque chose. Si ce n'est pas d'une crise cardiaque, c'est d'un cancer, ou d'autre chose.

L'obésité est un facteur qui peut être aggravant, mais faut pas non plus déconner.

On n'emmerde pas autant ceux qui fument, boivent ou baisent n'importe comment ....

Qu'on laisse les gens gérer leur corps comme ils veulent, ce sera très bien.

De toutes manières, tu peux faire tous les efforts du monde, à un moment donné ou à un autre, le corps se détraque et meurt.

L'espérance de vie est de 80 ans à peu près, je crois qu'on vit bien, même en étant gros.

Après si l'objectif c'est d'éradiquer l'obésité pour espérer vivre jusqu'à 150 ans, c'est ridicule.
Citation
☀️ a écrit:
L'obésité c'est un FLEAU.
Et je trouve pas ca normal de normaliser l'obésité.

C'est une maladie chronique qui met en danger.
17 avril 2021 15:13
Salam,

Il paraît que les grosses tiennent chaud en hiver,....et font de l ombre en été...

C était ma pointe d humour....

Saha RAMADAN...et envoi nous tes verrines et tes plats ...et tes naans comme hier...miam...
t
17 avril 2021 15:13
Pas d'accord, c'était dit en mode "vu que t'es grosse ça va être mission impossible de trouver donc maigris"
1)Y a beaucoup de gars qui apprécient des femmes rondes voire très rondes.
2) T'y penses aux gens qui souffrent car c'est génétique?
Moi par exemple je suis extrêmement mince, je n'arrive pas à prendre du poids, j'imagine que ce cas de figure existe chez les personnes obèses, ils font quoi du coup?
Citation
☀️ a écrit:
Personne l'a attaquée meuf elle est grosse elle est grosse' j'ai pas vu d'insulte moi.

Arrêtez de tjrs vouloir faire les avocats là où y'a rien à défendre puisque rien d'injuste.

Seriiieux ca frise la paranoïa
17 avril 2021 15:15
Tu fais semblant de pas comprendre, tu divagues volontairement pcq tu sais que ça se faisait pas.
Le pire c’est qu’on te parlait meme pas a toi à la base mais aux deux autres celibataires endurcis.
Citation
☀️ a écrit:
Qui a mis la pression ?

Personne. Encore une fois tu divagues et digresses sur tes propres interprétations.

Calmez vous la ligue anti adjectifs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 avril 2021 15:16
Qu'est ce que je disais winking smiley
Citation
Yssnlkn a écrit:
J'ai 25,4
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
17 avril 2021 15:17
Je n'ai rien interprété. Je répondais juste à ton post concernant l'emploi du mot "gros.se" en le reliant aux échanges que tu as eus et que j'ai lus sur l'autre post avec dz.tlm, rien de plus.
Et pour la précision concernant l'IMC, je me suis juste contentée de répondre à la dernière partie de ton post.

Pour ce qui est de la jeune femme, je ne l'ai jamais vue et je me fiche pas mal de savoir si elle est grosse ou pas. Chacun sa vie ?

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oh non tu as du interpreter à ta sauce. Bcp d'invectives dans l'autre post.

Impossible d'échanger normalement.

Bah 84kg pr 1m62 c'est plus de l'embonpoint là ma belle.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oh non tu as du interpreter à ta sauce. Bcp d'invectives dans l'autre post.

Impossible d'échanger normalement.

Bah 84kg pr 1m62 c'est plus de l'embonpoint là ma belle.
'
17 avril 2021 15:18
J'ai dit une seule chose de tout ca ?

Si tu veux mon avis demande le moi plutôt directement au lieu de pondre un pavé qui n'a pas lieu d'être.
Citation
Citronnus a écrit:
Mouais ... il y a toujours eu des gros sur terre. Faut arrêter avec ça.

Un jour ou l'autre, on meurt bien de quelque chose. Si ce n'est pas d'une crise cardiaque, c'est d'un cancer, ou d'autre chose.

L'obésité est un facteur qui peut être aggravant, mais faut pas non plus déconner.

On n'emmerde pas autant ceux qui fument, boivent ou baisent n'importe comment ....

Qu'on laisse les gens gérer leur corps comme ils veulent, ce sera très bien.

De toutes manières, tu peux faire tous les efforts du monde, à un moment donné ou à un autre, le corps se détraque et meurt.

L'espérance de vie est de 80 ans à peu près, je crois qu'on vit bien, même en étant gros.

Après si l'objectif c'est d'éradiquer l'obésité pour espérer vivre jusqu'à 150 ans, c'est ridicule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:19
Selem

Mdr pas mal ^^

Je vais tenter de nouvelles choses ojd inshallah
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il paraît que les grosses tiennent chaud en hiver,....et font de l ombre en été...

C était ma pointe d humour....

Saha RAMADAN...et envoi nous tes verrines et tes plats ...et tes naans comme hier...miam...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:21
Ok donc tu es en état de minceur.

Y'a qqch de mal dans ce que je viens de dire ?

Non. Donc faut stopper l'interprétation.

Quel rapport avec la génétique ? Génétique ou pas si t'es gros t'es gros c'est un fait et idem si t'es mince. Heu
Citation
tounsi__ a écrit:
Pas d'accord, c'était dit en mode "vu que t'es grosse ça va être mission impossible de trouver donc maigris"
1)Y a beaucoup de gars qui apprécient des femmes rondes voire très rondes.
2) T'y penses aux gens qui souffrent car c'est génétique?
Moi par exemple je suis extrêmement mince, je n'arrive pas à prendre du poids, j'imagine que ce cas de figure existe chez les personnes obèses, ils font quoi du coup?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:22
Je comprends très bien. Mais faut arrêter d'empêcher les gens de parler pcq ca vous plaît pas.

Citation
Ghost* a écrit:
Tu fais semblant de pas comprendre, tu divagues volontairement pcq tu sais que ça se faisait pas.
Le pire c’est qu’on te parlait meme pas a toi à la base mais aux deux autres celibataires endurcis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:22
Ok donc intervention inutile. Merci
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je n'ai rien interprété. Je répondais juste à ton post concernant l'emploi du mot "gros.se" en le reliant aux échanges que tu as eus et que j'ai lus sur l'autre post avec dz.tlm, rien de plus.
Et pour la précision concernant l'IMC, je me suis juste contentée de répondre à la dernière partie de ton post.

Pour ce qui est de la jeune femme, je ne l'ai jamais vue et je me fiche pas mal de savoir si elle est grosse ou pas. Chacun sa vie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
17 avril 2021 15:24
Je parle des deux posts qui m'ont pas plu à titre personnel, toi je t'ai pas lu là-bas.

Si tu me dis que je suis en état de minceur c'est un constat pas de soucis (soit dit en passant on me le dit et je me demande si les gens pensent que je ne m'en rends pas compte lol mais passons), par contre si tu me dis "faut que tu grossisses" je vais carrément mal le prendre oui!

Donc quand j'ai lu "faut grossir" j'ai tiqué fort oui, soit c'est génétique (elle a essayé et n'y arrive pas), soit elle aime son corps comme ça donc bon, elle va pas se plier au diktat de la société comme un mouton non plus...

Citation
☀️ a écrit:
Ok donc tu es en état de minceur.

Y'a qqch de mal dans ce que je viens de dire ?

Non. Donc faut stopper l'interprétation.

Quel rapport avec la génétique ? Génétique ou pas si t'es gros t'es gros c'est un fait et idem si t'es mince. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 15:26 par tounsi__.
Y
17 avril 2021 15:28
Si tu juges mon intervention inutile, qui est juste une réponse à ton post, que dire de l'utilité de ce dernier?
Va faire un peu de cuisine, ça va te détendre. Bonne journée.
Citation
☀️ a écrit:
Ok donc intervention inutile. Merci
17 avril 2021 15:33
Non mais sérieusement, tu te rends compte que tu fais finalement un post juste pour parler des gros(ses) et clairement, les idées que tu prônes aussi ...

L'obésité est un fléau, on dirait BFM TV qui parle. On te sort des trucs, tu les recraches automatiquement sans réfléchir.

Si c'était un fléau, l'âge moyen de décès baisserait, or, non seulement il ne bouge pas, mais il grimpe depuis un bon moment.

Ce qui est un fléau, c'est de maintenir en vie des gens qui ne sont pas fait pour vivre aussi longtemps en réalité.

Je peux dénoncer les traitements qu'on donne aux personnes âgées (ou non d'ailleurs) pour leur permettre de grapiller quelques années alors que sans ça, y'a bien longtemps qu'elles seraient mortes de leurs comorbidités.

Mais bref, ce qui gêne la société, c'est l'IMC des gens. Are you crazy
Citation
☀️ a écrit:
J'ai dit une seule chose de tout ca ?

Si tu veux mon avis demande le moi plutôt directement au lieu de pondre un pavé qui n'a pas lieu d'être.
'
17 avril 2021 15:40
Ne parle pas sans connaissance ou alors fais le avec un autre que moi. Merci

Et va tchecker le mot "comorbidités" sur google winking smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement, tu te rends compte que tu fais finalement un post juste pour parler des gros(ses) et clairement, les idées que tu prônes aussi ...

L'obésité est un fléau, on dirait BFM TV qui parle. On te sort des trucs, tu les recraches automatiquement sans réfléchir.

Si c'était un fléau, l'âge moyen de décès baisserait, or, non seulement il ne bouge pas, mais il grimpe depuis un bon moment.

Ce qui est un fléau, c'est de maintenir en vie des gens qui ne sont pas fait pour vivre aussi longtemps en réalité.

Je peux dénoncer les traitements qu'on donne aux personnes âgées (ou non d'ailleurs) pour leur permettre de grapiller quelques années alors que sans ça, y'a bien longtemps qu'elles seraient mortes de leurs comorbidités.

Mais bref, ce qui gêne la société, c'est l'IMC des gens. Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:41
Personne lui a dit de maigrir. Vs interpretez à votre sauce c'est très grave
Citation
tounsi__ a écrit:
Je parle des deux posts qui m'ont pas plu à titre personnel, toi je t'ai pas lu là-bas.

Si tu me dis que je suis en état de minceur c'est un constat pas de soucis (soit dit en passant on me le dit et je me demande si les gens pensent que je ne m'en rends pas compte lol mais passons), par contre si tu me dis "faut que tu grossisses" je vais carrément mal le prendre oui!

Donc quand j'ai lu "faut grossir" j'ai tiqué fort oui, soit c'est génétique (elle a essayé et n'y arrive pas), soit elle aime son corps comme ça donc bon, elle va pas se plier au diktat de la société comme un mouton non plus...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:42
Haha c'est ce que je compte faire insha Allah

Apaise ton cœur ma soeur winking smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si tu juges mon intervention inutile, qui est juste une réponse à ton post, que dire de l'utilité de ce dernier?
Va faire un peu de cuisine, ça va te détendre. Bonne journée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook