Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut plus parler du corps. ????
'
17 avril 2021 17:35
mdr la calvass n'est pas dangereuse pr la santé, tranquille ^^
Citation
Yssnlkn a écrit:
C'est pgv au moins j'aurai mon poids proportionnel à ma femme ? juste faire gaffe à la calvosh mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 17:37
la seule personne sur ce post qui a un argumentaire tangible c'est moi.
Toi tu me parles de ton vécu, c'est cool mais la science ne se base pas sur des vécus individuels.
Les autres personnes intervenues ont laissé parlé leurs état d'âme

wesh on débat ou on fait une partie de poker ? mdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Bah le truc c'est que je sais que je ne suis pas perdu, mon argumentation est cartésienne et rationnelle, je t'ai apporté la preuve que la génétique influait comme tu le demandais mais t'as décidé que c'était du hors sujet ptdr.

Si t'as pas d'arguments, tu peux le reconnaitre tu sais, c'est pas grave smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
17 avril 2021 17:38
Ghost parle sûrement d'un des premiers commentaires, où une yabi s'est permsie de dire, pour cette personne là, qu'il fallait qu'elle perde du poids pour pouvoir se marier.
Comme si les femmes avec des formes ou de l'embonpoint ne se mariait pas. Oups
Citation
☀️ a écrit:
Qui a mis la pression ?

Personne. Encore une fois tu divagues et digresses sur tes propres interprétations.

Calmez vous la ligue anti adjectifs.
'
17 avril 2021 17:39
respire tout va bien ma belle

olala vous avez de ces réactions disproportionnées et exagérées
c'est à la limite du compréhensible.
je ne peux pas argumenter avec des gens qui parlent avec un trop plein d'émotions, c'est tout bonnement ingérable.

merci toi aussi ^^
Citation
SDreams Away a écrit:
Je m'en fou de la norme. Et la norme selon qui et quoi ? L'occident ?

En quoi la norme devrait dicter la vie des autres ?

En quoi la norme permettait aux gens de manquer de tact et de bienveillance.


Tu diras à quelqu'un "Tu as une salle gueule donc j'ai le droit de te traiter avec mépris." C'est donc ça le comportement correcte ?

Parce que c'est pas la norme on a le droit d'être méprisant ? Arrogant ? Hautain ?

Les mots utilisés n'ont jamais été le soucis. C'est la manière dont les choses sont dites qui pose problème.


Tu t'en rends pas compte mais par moment tu as un comportement arrogant, surtout quand on est pas d'accords avec toi.

Mais bref, j'ai dis ce que j'avais à dire. Bonne continuation.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 17:40
ah oui peut être, mais la personne a dit 'perds du poids si tu veux te marier' ? ou 'je prefere les filles plus minces' un truc du genre ? pck c'est différent

bien sur ça veut rien dire, je pense pas qu'on base un mariage sur un poids, après il y a forcément des préférences c'est naturel ^^
Citation
Reset. a écrit:
Ghost parle sûrement d'un des premiers commentaires, où une yabi s'est permsie de dire, pour cette personne là, qu'il fallait qu'elle perde du poids pour pouvoir se marier.
Comme si les femmes avec des formes ou de l'embonpoint ne se mariait pas. Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
17 avril 2021 17:42
Et pourtant si.
Une yabi célibataire d'ailleurs, qui lui dit que si elle maigrit pas, elle ne trouvera pas de mari.
Citation
☀️ a écrit:
Personne lui a dit de maigrir. Vs interpretez à votre sauce c'est très grave
'
17 avril 2021 17:47
Bah elle dit n'imp dans ce cas. Par contre il serait judicieux pour cette personne de songer à entreprendre des démarches afin de perdre du poids, en fonction de sa morphologie, de la cause de son obésité et de ses besoins et attentes.
(Voilà je pense que ça passe mieux quand c'est bien enrobé dans un bel emballage grinning smiley)

PS : T'as une fiche comme ça sur tout le monde ici ? ptdr
Citation
Reset. a écrit:
Et pourtant si.
Une yabi célibataire d'ailleurs, qui lui dit que si elle maigrit pas, elle ne trouvera pas de mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
17 avril 2021 17:47
Regarde ça doit etre le 3eme ou 4 ème commentaires de la première page.
Citation
☀️ a écrit:
ah oui peut être, mais la personne a dit 'perds du poids si tu veux te marier' ? ou 'je prefere les filles plus minces' un truc du genre ? pck c'est différent

bien sur ça veut rien dire, je pense pas qu'on base un mariage sur un poids, après il y a forcément des préférences c'est naturel ^^
.
17 avril 2021 17:48
Arrête, royal m'appelais le scanner. ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Bah elle dit n'imp dans ce cas. Par contre il serait judicieux pour cette personne de songer à entreprendre des démarches afin de perdre du poids, en fonction de sa morphologie, de la cause de son obésité et de ses besoins et attentes.
(Voilà je pense que ça passe mieux quand c'est bien enrobé dans un bel emballage grinning smiley)

PS : T'as une fiche comme ça sur tout le monde ici ? ptdr
O
17 avril 2021 17:53
Tes sur ?? Et la dépression qui suit derrière ? ?
Citation
☀️ a écrit:
mdr la calvass n'est pas dangereuse pr la santé, tranquille ^^
'
17 avril 2021 17:55
Mdrrrr arrête.
Citation
Yssnlkn a écrit:
Tes sur ?? Et la dépression qui suit derrière ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
17 avril 2021 17:59
Salam,

3 semaines d'absence et c'est toujours aussi relou les discussions ici ?

En fait depuis quand l'imc c'est la norme ? La norme de quel pays en fait ? Au Maghreb les femmes les plus rondes sont les plus apprécié... Allons calculer leur IMC ! PFIOUFF

Rien de neuf sous le soleil donc ?
O
17 avril 2021 18:01
? vasy j'arrête de t'embêter sinon tu vas pleurer la grosse
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr arrête.
'
17 avril 2021 18:02
Selem

J'ai pas compris le rapport tu veux un tapis rouge et une hola ? Meuf je te connais pas mdrrr
Vraiment pas compris ta remarque inutile et déplacée mais soit..

L'IMC c'est un indice utilisé en médecine et pas que. Qui est applicable et valable dans le monde entier, et encore plus de nos jours.

Le diabète et la tension sont des FLEAUX au maghrb. Mais vas y continue à encourager des comportements alimentaires mauvais pour la santé et tout ce qui va avec.

winking smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

3 semaines d'absence et c'est toujours aussi relou les discussions ici ?

En fait depuis quand l'imc c'est la norme ? La norme de quel pays en fait ? Au Maghreb les femmes les plus rondes sont les plus apprécié... Allons calculer leur IMC ! PFIOUFF

Rien de neuf sous le soleil donc ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 18:03
crying(
Citation
Yssnlkn a écrit:
? vasy j'arrête de t'embêter sinon tu vas pleurer la grosse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
17 avril 2021 18:12
Mdrrrr déjà apprends à parler correctement "meuf" Te la joues pas wesh c'est lassant...

Je ne pense pas que TOI tu sois médecin pour venir me faire la leçon ? sinon tu serais pas là à banaliser des paroles blessantes envers les personnes qui sont en surpoids en leur sortant la carte de la santé mdrrrr bravo la moralisatrice ! En gros tu dis j'ai raison parce-que les médecins sont de mon côté ?

Maintenant je viens je donne mon avis comme tout le monde et comme tu aimes dire que tu as le droit de donner le tien tu banalises le "racisme" Anti grosse ou gros et à mon tour j'ai le droit de pointer du doigt que tu es franchement à côté de la plaque ?


Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai pas compris le rapport tu veux un tapis rouge et une hola ? Meuf je te connais pas mdrrr
Vraiment pas compris ta remarque inutile et déplacée mais soit..

L'IMC c'est un indice utilisé en médecine et pas que. Qui est applicable et valable dans le monde entier, et encore plus de nos jours.

Le diabète et la tension sont des FLEAUX au maghrb. Mais vas y continue à encourager des comportements alimentaires mauvais pour la santé et tout ce qui va avec.

winking smiley
t
17 avril 2021 19:05
Lol, donc le nutritionniste qui me dit laisse tomber c'est quoi?
Demande à N'IMPORTE QUEL médecin dans le monde, il te dira que la génétique impacte grandement la prise ou la perte de poids...
Dans certains cas on n'est pas loin de l'impossibilité.
Tu vis dans une grotte ou bien?
Citation
☀️ a écrit:
la seule personne sur ce post qui a un argumentaire tangible c'est moi.
Toi tu me parles de ton vécu, c'est cool mais la science ne se base pas sur des vécus individuels.
Les autres personnes intervenues ont laissé parlé leurs état d'âme

wesh on débat ou on fait une partie de poker ? mdr
D
17 avril 2021 19:05
Je Up ton message car jsui du même avis !!
Citation
☀️ a écrit:
L'obésité c'est un FLEAU.
Et je trouve pas ca normal de normaliser l'obésité.

C'est une maladie chronique qui met en danger.
'
17 avril 2021 19:11
Blablabla. J'ai pas lu ton pavelard. Va faire l'intéressante ailleurs merci
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr déjà apprends à parler correctement "meuf" Te la joues pas wesh c'est lassant...

Je ne pense pas que TOI tu sois médecin pour venir me faire la leçon ? sinon tu serais pas là à banaliser des paroles blessantes envers les personnes qui sont en surpoids en leur sortant la carte de la santé mdrrrr bravo la moralisatrice ! En gros tu dis j'ai raison parce-que les médecins sont de mon côté ?

Maintenant je viens je donne mon avis comme tout le monde et comme tu aimes dire que tu as le droit de donner le tien tu banalises le "racisme" Anti grosse ou gros et à mon tour j'ai le droit de pointer du doigt que tu es franchement à côté de la plaque ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 19:12
Ils font tous zahma acceptez vous je sais pas quoi. Mais je pense pas qu'ils diraient à leur gosse de rester obese.

Je déteste l'hypocrisie wallah.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je Up ton message car jsui du même avis !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook