Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on se marier avec cette sœur ?
p
10 février 2020 23:12
Welcome
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Le repentir pourtant existe et ceux qui sont capables de pardonner auront une récompense.
Après, il est clair que chacun agit selon sa foi et ses aspirations.
Mais dans notre religion, on s'élève lorsque l'on pardonne à celui/celle qui fait tawba et on ne l'accable pas de son passé.
H
10 février 2020 23:13
Sa situation est assez claire et arrête d'impliquer le facteur viol pour t'assurer d'un joker car il ne s'agit aucunement de ça dans ce cas précis, elle l'a trompée après qu'il ait demander sa main, end of the story Welcome
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben si elle était déjà fiancée avc ce mr oui ça sfait pas ckel a fait et si elle n'était pas fiancée avc lui, a ce moment la il faut kil discute posément !!!
Dans la vie pers nest parfait, certaine se mari avc leur violeur juste pour être mestoura !!!

Si lui peut la sterl rahbi y setrlo mais par contre si elle était déjà fiancée avc lui et kel a fait ça dans son dos c chaud la kan mm
p
10 février 2020 23:14
Welcome
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan mais toi t a coter de la plaque ont na l'impression ke ça tai arriver a toi !!! Si au fond de lui il laime pkoi ne pas accepter la situation..

Faut arrêter d'enrager les gens allez un peu d'empathie de cœur, pers nest parfait ont fait tous des erreurs !!

Ecoute posteur si tu laime mari toi avec si tu laime pas, oubli cette histoire et laisse la faire sa vie !!!
10 février 2020 23:22
Une veuve ou divorcée avec des enfants, c'est encore compréhensible

Merci âme charitable. Effectivement le politiquement correcte ce n’est vraiment pas ton fort. Reste comme t’es surtout winking smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Absolument pas, si c'était une veuve ou divorcée avec des enfants, c'est encore compréhensible cette notion de faire le bien mais il y a une différence entre faire le bien et être un idiot, ici c'est devenir un idiot grinning smiley, il ne lui doit rien et aucun homme ne doit assumer ces erreurs, elle lui ment, ment à ces propres parents concernant le vrai père, qu'elle se débrouille avec celui qui l'a mise enceinte car elle a clairement pas de morale Welcome
H
10 février 2020 23:25
On doit tenter de sauver l'espèce et on doit oublier personne, même si l'espoir est minime, on tente le tout pour le tout, la technologie fera le reste ptdr
Citation
Jade* a écrit:
ptdr tu m'as achevée avec ton humour toi

"Never give up " nevah evah ptdr
D
10 février 2020 23:32
Nan pour moi sincèrement sa situation nest pas clair il manque un épisode a tout ça, déjà son absence pdt ses quelques tps, pkoi ??? Ou était til ??? Lui donner til de ses nvelles, demander til après elle ???

Je suis une femme, si un homme me demande ma main et kil est serieu avc moi et kil me donne de ses nvelle de tps en tps je ne voit pas pkoi j'irais faite 1 gosse avc 1 autre ou mm regarder un autre homme !!!

Par contre si il demande ma main et kil part sans donner de nvelle pdt des mois à ce moment la je considère ke ma relation est fini avc cet homme là !!!

Cest mentionner dans le coran le délaissement de la femme !!!
Citation
HSpecter a écrit:
Sa situation est assez claire et arrête d'impliquer le facteur viol pour t'assurer d'un joker car il ne s'agit aucunement de ça dans ce cas précis, elle l'a trompée après qu'il ait demander sa main, end of the story Welcome
H
10 février 2020 23:39
Possible sauf que tu ne représentes pas toutes les femmes et spéculer au delà des informations fournies est inutile si ce n'est une enième tentative de ta part de dédouaner cette femme.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan pour moi sincèrement sa situation nest pas clair il manque un épisode a tout ça, déjà son absence pdt ses quelques tps, pkoi ??? Ou était til ??? Lui donner til de ses nvelles, demander til après elle ???

Je suis une femme, si un homme me demande ma main et kil est serieu avc moi et kil me donne de ses nvelle de tps en tps je ne voit pas pkoi j'irais faite 1 gosse avc 1 autre ou mm regarder un autre homme !!!

Par contre si il demande ma main et kil part sans donner de nvelle pdt des mois à ce moment la je considère ke ma relation est fini avc cet homme là !!!

Cest mentionner dans le coran le délaissement de la femme !!!
H
10 février 2020 23:41
Ben oui, tout le monde ne veut pas s'occuper des enfants d'autrui et rien ne nous y oblige grinning smiley
Citation
أزهد a écrit:
Une veuve ou divorcée avec des enfants, c'est encore compréhensible

Merci âme charitable. Effectivement le politiquement correcte ce n’est vraiment pas ton fort. Reste comme t’es surtout winking smiley
D
10 février 2020 23:44
Oui je la dédouane parcke je suis une femme et je sait ke nous les femmes ont nest des victimes la plupart sont victimes du comportement enfantin irresponsable de certains hommes et je me dit meskina kes ki la du lui faite pour lui donner envie daller voir ailleurs ?
Citation
HSpecter a écrit:
Possible sauf que tu ne représentes pas toutes les femmes et spéculer au delà des informations fournies est inutile si ce n'est une enième tentative de ta part de dédouaner cette femme.
10 février 2020 23:52
Oui c’est sûr rien ne t’y oblige.

Salam


Citation
HSpecter a écrit:
Ben oui, tout le monde ne veut pas s'occuper des enfants d'autrui et rien ne nous y oblige grinning smiley
H
11 février 2020 00:10
Je l'avais bien compris au vu du narratif que tu utilises ainsi que ce statut de victime permanente que tu endorses.

Tu parles de "comportement enfantin irresponsable de certains hommes", vous y contribuez en les mettant au monde et avec une telle mentalité de "je suis une victime, je n'assume rien, c'est les hommes les méchants", tu n'es pas capable de fonctionner comme une adulte et participer à l'éducation de ces garçons qui seront élevés comme des filles, donc tu n'as pas le droit de te plaindre du résultat car ce que tu viens de démontrer, c'est une mentalité de gamine en bas âge qui joue encore à la poupée.

Pas étonnant que le chaos règne dans notre communauté avec des irresponsables de la sorte qui veulent être traiter comme des adultes mais agissent comme des gamines.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui je la dédouane parcke je suis une femme et je sait ke nous les femmes ont nest des victimes la plupart sont victimes du comportement enfantin irresponsable de certains hommes et je me dit meskina kes ki la du lui faite pour lui donner envie daller voir ailleurs ?
D
11 février 2020 00:17
Oula tu ma trop fait rire la ok ok si tu veut !!!
Jvai te donner raison va !!! Aller salam Mr je sait tout ???
Citation
HSpecter a écrit:
Je l'avais bien compris au vu du narratif que tu utilises ainsi que ce statut de victime permanente que tu endorses.

Tu parles de "comportement enfantin irresponsable de certains hommes", vous y contribuez en les mettant au monde et avec une telle mentalité de "je suis une victime, je n'assume rien, c'est les hommes les méchants", tu n'es pas capable de fonctionner comme une adulte et participer à l'éducation de ces garçons qui seront élevés comme des filles, donc tu n'as pas le droit de te plaindre du résultat car ce que tu viens de démontrer, c'est une mentalité de gamine en bas âge qui joue encore à la poupée.

Pas étonnant que le chaos règne dans notre communauté avec des irresponsables de la sorte qui veulent être traiter comme des adultes mais agissent comme des gamines.
H
11 février 2020 00:20
Que tu me donnes raison ou pas ne change rien, ce sont des faits grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oula tu ma trop fait rire la ok ok si tu veut !!!
Jvai te donner raison va !!! Aller salam Mr je sait tout ???
F
11 février 2020 00:39
Et ?


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

La période de viduité de la femme enceinte, divorcée ou veuve, s'achève avec l'accouchement de celle-ci, et ce, conformément à cette Parole d'Allâh (Le Très-Haut) (traduction rapprochée) :
"Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement." (sourate At-Talaq verset 4)


Cette femme n'est pas mariée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook