Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on faire l'istikhara pout un examen?
k
8 août 2017 23:25
Salamou aleykoum a tous j'aimerais savoir si on pouvait l'istikhara pour un examen
P
8 août 2017 23:46
Salam fais plutot salate l7aja. Et demande a allah sui t'aide la salate istikhara c dans le but ou tu veux entreprendre quelque chose dans ta vie et tu ne sais pas trop si c un bien ou pas.
9 août 2017 00:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi ? Tu ne sais pas s'il faut y aller ou pas ? S'il faut le réussir ou se saborder ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
k
9 août 2017 08:23
Mzis je sais pas comment faire la salate laaja
P
9 août 2017 11:58
va sur internet et regarde tout est expliqué...
9 août 2017 18:46
salam
Le Prophète bien aimé de Allah saws a dit ce qui signifie : « Quiconque s’apprête à solliciter Allah ou même quelqu’un parmi les fils d’Adam pour accomplir une affaire, qu’il fasse convenablement ses ablutions et qu’il accomplisse deux génuflexions. Ensuite, il aura à louer Allah le Très Haut, à prier sur le Prophète saws et à formuler :

Il n’y a nulle autre divinité en dehors d’Allah le Très Clément, le Tout Généreux. Gloire à Allah Seigneur du Trône immense. Louange à Allah, Seigneur de l’univers. Je te demande tout ce qui implique Ta miséricorde et Ton pardon, de me préserver de tout péché, de m’accorder les bonnes actions, d’accomplir le bien. O Allah ! Ne laisse aucun péché à mon actif que tu ne me pardonnes pas, ni de souci que Tu ne dissipes pas, ni une chose revêtue de ton agrément que Tu n’accomplis pas (en notre faveur) O Miséricordieux des miséricordieux. »
Ibn Maja ajouta : « Ensuite il demandera ce dont il a besoin aussi bien pour la vie d’ici-bas que pour l’au-delà »

Rapporté par At- Tirmidhi, Al-Hakem et Ibn Maja.


Lâ ilâha illa-allâhou-l-halîmou-l-karîm, soubhâna-allâhi rabbi-l-`archi-l-`adhim, alhamdou lillâhi rabbi-l-`âlamin, as’alouka moûjibâti rahmatik, wa`azâ’ima maghfiratik, walghanîmata min koulli birr, wassalâmata min koulli ithm, lâ tada` lî dhanban illâ ghafartah, walâ hamman illâ farrajtah, walâ hâjatan hiya laka ridan illâ qadaytahâ yâ arhama-r-râhimîn

Citation
kamao007 a écrit:
Mzis je sais pas comment faire la salate laaja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook