Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut être une mort lentes...
J
9 mai 2020 12:56
J’ai du gras sur le ventre et le torse poigné d’amour et mentons j’ai perdu en tout 4 kilo environ depuis que j’ai recommencer le sport mais avant ça j’avais perdu 10 kilo la il me reste 8 kilo environ je fait de la course à pieds et des pompes je me dit que si j’ai perdu tout mes kilo ma respiration seras mieux
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu parles de ton gras, mais dans quelle proportion as-tu du gras?

L'asthme peut se situer à divers niveaux.

Quant au sport tout dépend du port pratiqué.
J
9 mai 2020 13:09
Non j’aimer pas mon ex et je l’avais oublier mais elle a refait surface mais même en refaisant surface quand j’étais marier je respecter mon ex femme et je voulais pas lui parler j’ai même prévenu mon ex femme que mon ex et revenu me parler etc elle m’a dit que j’étais ( content quand elle m’envoyer un message.) je mais ça en parenthèse pour expliquer que cette phrases m’a prouvais avec d’autre phrases quel étais pervert narcissique j’ai jamais étais content quand mon ex m’envoyer un message je voulais juste qu’on ne salisse pas mon honneur surtout à ma famille car elle mentais sur moi donc j’étais obliger de lui répondre et expliquer à ma famille quel mentais sur moi pour ce qui est de mon ex femme on c’est quitter psk c’est Allah qui la décider ainsi elle a pas étais sincère avec moi et s’amuser avec moi sont ex mari et un imam j’ai compris il y’a quel que jour que c’était un jeux pour elle je me suis aperçus de ce quel étais un petit peut pendant notre relation et elle a du comprendre que plus je resterais avec elle plus je pouvais savoir ce quel cacher du coup elle m’a dit plusieurs fois de la répudier j’ai voulus patienter mais ça étais de trop je peut pas supporté qu’une femme me dises ça lis un des messages que j’ai écrit dans mon poste à une personne tu va tout comprendre in sha Allah maintenant dans mon objectif c’est que moi je sois bien mentalement et physiquement apprendre bien l’arabe me perfectionner mémorise le coran apprendre la science du hadith aider les gens pour Allah et si Allah me mais une femme devant moi je ferais de mon mieux pour pas me presipiter et bien faire les cause faire une enquête sur elle etc pour éviter de retomber sur une femme toxique je veut seulement une personne sincère comme moi et qui a du respect c’est tout pour que la relation in sha Allah ce passe bien je sais que des personnes comme ça existe mais faut patienter mais mon objectif de bases c’est le firdaws il ce peut que je me mari jamais mais avec un objectif comme celui si je pense pouvoir bien avancer in sha Allah voir Allah aussi ça seras là meilleur des choses subhan Allah
Citation
plume rose a écrit:
Ah oui d'accord.. ton histoire est un peu difficile.

Ton ex femme tu t'étais marié avec elle alors que tu aimais toujours ton ex ?

Et comment tu as fait pour la quitter ? .. elle a du souffert aussi ton ex femme...

Il ne faut jamais se mettre en couple si tu n'as pas fait le deuil de ton ancienne relation.


Tu veux qu'elle revienne vraiment ?
Elle t'a détruit et tu veux refaire ta vie avec elle ?

Tu es en train de te reconstruire tu veux qu'elle revienne pour te reperdre dans cette relation toxique ?

Il faut qu'une relation te rapproche d'Allah.

Je pense que tu as été en dépendance affective envers cette femme.

Le vrai amour ne détruit pas mais guérit..
J
9 mai 2020 13:15
C’était dés motif valables le divorce pas sincère jouer avec sont ex mari et moi et un imam en plus de ça elle me demander de la répudier j’ai accepter et je suis partis le lendemain elle a refait venir sont ex mari chez elle pour me dire que en le voyant jamais elle pourrais ce remettre avec lui alors qu’avant ça elle me disais j’ai dés flash back je le revois sur le lit avec sont fils avec un sourire vraiment elle c’est jouer de moi et ma sincérité elle a repris contact avec sont ancien tuteur à qui elle a eu des sentiments avec lui je lui et dit de plus lui parler car du moment que y’a eu sentiment il peut ni être ton tuteur ni quoi que ce sois bref vraiment le motif est valable pour le divorce pas de sincérité pas de respect y avais rien à construire avec elle bien que j’ai voulus l’aider mais s’amuser avec les hommes ça c’est au-dessus de ma force d’accepter
Citation
om mounir a écrit:
c est triste ton histoire
ce que j ai compris tu etais en relation avec une femme depuis qlq mois ou des annees
elle t a quitte son aucun probleme de ta part .. toi que tu compte temarier avec elle
tu t es marie avec une fautre fille lautre est apparue fait un scandale a ta famille
et toi tu as divorce ? mais pourquoi tu as divorce fallait pas sans motif grave de la
part de ton epouse .. tu as divorce pour que tu puisse epouser la premiere
mais elle disparue de nouveau ..
mon conseil oubli cette femme n est pas serieuse ne sera pas une bonne epouse
la deuxieme si elle etait bien avec toi ..tu peux t excuser aupres et que vous soyez
de nouveau des epoux.
L
9 mai 2020 14:06
Oui tu as raison, les personnes en surpoids ont plus de problème de souffle que les autres. En général.
Donc si tu perds le surplus de poids que tu dois perdre tu ne t'en sentiras que mieux.

En revanche, ignorant la gravité de ton asthme, il ne faut pas que tu t'essouffles par le sport
que tu pratiques. Une consultation chez un médecin pour lui demander ce qui est à faire ou à éviter me semblerait raisonnable.
Citation
Linconnu13 a écrit:
J’ai du gras sur le ventre et le torse poigné d’amour et mentons j’ai perdu en tout 4 kilo environ depuis que j’ai recommencer le sport mais avant ça j’avais perdu 10 kilo la il me reste 8 kilo environ je fait de la course à pieds et des pompes je me dit que si j’ai perdu tout mes kilo ma respiration seras mieux
J
9 mai 2020 14:41
L’es médecin c’est vraiment une phobie j’aime pas tout ce qui est hôpital etc je me dit qu’ils vont me trouver une maladie grave et je vais peut être mourir un truc du genre je sais c’est spécial ma façon de penser
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui tu as raison, les personnes en surpoids ont plus de problème de souffle que les autres. En général.
Donc si tu perds le surplus de poids que tu dois perdre tu ne t'en sentiras que mieux.

En revanche, ignorant la gravité de ton asthme, il ne faut pas que tu t'essouffles par le sport
que tu pratiques. Une consultation chez un médecin pour lui demander ce qui est à faire ou à éviter me semblerait raisonnable.
9 mai 2020 20:22
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, tu devrais consulter un medcin, un psy peut être dans un premier temps, te reposer,te détendre, te poser,relativiser sur tes épreuves et la vie,allé doucement sur l apprentissage et la pratique de la religion car j ai limpression que tu veux tout tout de suite et que tu te met la pression au point que cela joue sur ta santé .Apparement ton chagrin a été difficile à vivre, ne te prend pas la tête, cela n a pas marché, tampis ,la vie continue,passe à autre chose,fais le deuil,recharge les batteries et repart au charbon si tu as envie de te posé.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?
A
9 mai 2020 20:23
Aleykoum salam, ne t'inquiètes pas. C'est seulement une crise d'angoisse.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum j’ai un soucis depuis que j’ai étais toucher par une rupture et un chagrin énorme il y’a 7 mois de bases je suis Hasmatique mais mon hasme c’est intensifier en plus de ça je souffre d’apnée du sommeil parfois je me réveil dans la nuit en sursaut car j’ai manquer de respiration là ses dernier jour je me réveille avec le coeur qui bat très fort comme si je faisais un début d’AVC j’ai repris le sport depuis 2 mois pour mettre un therme définitif à mon gras mais je sais pas si c’est dangereux du à mon problème de respiration es ce possible à ce cause d’un chagrin du coeur et une douleur énorme au coeur qu’on peut contracter une maladie grave ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook