Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut être Juinette 2014
R
12 octobre 2013 12:09
Salam à toutes les filles,

Bon par ou commencée j'ai 30 ans pas encore d'enfants essai depuis 10 ans avec des pauses psychologiquement ça epuise, une 1er fausse couche l'année derniere en septembre, re grossesse en decembre 2012 qui c'est fini au urgence à 8 semaines car grossesse extra utérine avec un éclatement de la trompe et hémorragie interne me fesant perdre 3 litre de sang, hamdoullilah mon mari ma amené au urgence et 5 min apres je tomber inconsciente.

Apres cela on c'est dit je prend le temps de me remettre 6 mois et on verra mais le malheur je suis heureuse de voir qu'apres autant de temps je suis tombée enceinte naturellement.

mon cycles est bizarre depuis aout j'ai été reglé tout les deux semaines jusque qu'au 6/09 date des derniere Red, mais cycle habituelle sont de +/- 32 jours. Rdv chez gyneco echo pelvienne rien à signaler dereglement.

Le 2/10 un mal enorme de ventre comme l'arriver des red mais en pire je me suis dit bon ben ca y est mais rien, depuis des douleurs de regles touts les jours, maux au reins et bas du dos, une humeur de chien prete à mordre, gout de metal (pas tt les temps mais souvent) appétit zero et douleur au seins leger.

J'ai fait un test à j 31 négatif à j 33 négatif.
La je suis persuadé de l'être mais j'ai peur de refaire un test car certaine on fait des test jusque à j 45 et tjrs négatif et même pds. J'ai peur d'être décu donc je me dis tant que les Red ne sont pas là y a de l'espoir, à oui j'oublier test de javel à J30 négatif aujourdhui j37 test de javel positive donc je sais plus quoi pensait . Oui non allahou allem.

Désolé si c'était long mais je vous demande vos avis et surtout des douas, je vous lis tout les jours et Allah c'est combien je prie pour toutes celle qui sont en difficulté je nous souhaite à tous des bébés en pleins santé.

Ruby
12 octobre 2013 12:33
Salam aleikoum je te conseillerais de faire un test et une prise de sang au moin tu sera fixé parce que la tu te dit peut etre que après Allahou a'lem
Bon courage et inchaAllah un +++
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
12 octobre 2013 12:40
A laiykoum selem ruby,
Qu Allah t accordes rapidement une grossesse a terme avec une dhourriya Saliha en bonne sante,AMIN

MashAllah tu es patiente!
Essaye de faire une pds demain.au moins tu seras fixée,c est sur la pds,mieux que le test,
Si c'est +++++++ hamdoullilleh,sinon,au moins tu pourras repartir sur un autre cycle
As tu des symptômes?

J.ai tout comme toi des douleurs de règles mais elles sont venues tout de suite après mon ovulation,inshAllah rheir,

Si ça te dit on se soutien pour l attente des ces vilaines,qui je l espère ne viendront pasIn love
R
12 octobre 2013 12:52
Merci Wafed, je sais pourtant qu'il n'y as que cela à faire mais je prefere attendre encore un peu avant !

Citation
emenie a écrit:

Essaye de faire une pds demain.au moins tu seras fixée,c est sur la pds,mieux que le test,
Si c'est +++++++ hamdoullilleh,sinon,au moins tu pourras repartir sur un autre cycle
As tu des symptômes?

J.ai tout comme toi des douleurs de règles mais elles sont venues tout de suite après mon ovulation,inshAllah rheir,

Si ça te dit on se soutien pour l attente des ces vilaines,qui je l espère ne viendront pasIn love

Emenie, merci . J'ai eu également des douleurs mais elle sont survenus au moment de la nidation (si nidation est) le 02/10 mon ovulation à été le 24/09.

Depuis quand j'appui fort sur mon ventre je sais que je dois pas car une sensation étrange,et pareille si j'essaye de dormir sur le ventre c'est bizarre je sais pas l'expliqué.

Pour ce qui de la patience c'est ma qualité 1er je dirais, et allah sait comme c'est pas simple, en plus j'ai deux jeune soeurs qui sont deja maman celle de 24 ans à une fille de 5 ans et celle de 22 ans un petit gars de presque 2 ans.

Et toi explique un peu ton parcours, ont ce serre les coudes et Vive la positive attitude Dixit Lorie :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/13 13:00 par Ruby12.
12 octobre 2013 13:12
Lol,comme tu dis positive attitude!

InshAllah que tes douleurs soient dues à la nidation,AMIN!!!

Évites d appuyer sur ton ventre quand même,on ne sait jamais!

Inna Allah ma a ssabirine,je te souhaite rapidement une grossesse a terme avec un bébéen bonne sante,ainsi qu a toutes les essayeuses,AMIN!

Pour ma part,hamdoullilleh j ai deux princesses de bientôt 5 ans et 3 ans et demi,
Pendant 10 mois j ai littéralement harcelée mon mari pour le 3 eme,c était sur mais il n était pas prêt,et au mois de avril je crois,j ai lache l affaire,je lui ai dit c estbin j en veux plus.
au mois de juin,du jour au lendemain,il me dit qu il est prêt,j étais trop heureuse,c était pile ma semaine d ovulation,et la veille du ramadhan j ai fait un test+++++++
Je crois qu il n y avait pas de femme plus heureuse sur terre a ce moment la

Mais a l échographie du 3 eme trimestre,j ai appris que son cœur ne battait plus,a j étais a 11 semaine,
C était très dur psychologiquement,aujourd'hui encore c est impossible que je tienne un bebe dans les bras,trop mal,envie de pleurer,...hamdoullilleh

Donc j ai eu un curetage qui s est bien passe hamdoullilleh,on a repris les essais,la je suis au c2,
Je n arrive pas a ne pays penser,ca m obsédé!

Désolée pour le roman,la j ai des douleurs de règles depuis mon ovu,mais c est peu probable que ça ait " pris", je crois que mon mari n était pas la au bon moment,rheir inshAllah

Et toi,tu comptes faire un test?
Essayes une pds demain,tu peux la faire sans ordonnance
12 octobre 2013 13:13
Mauvaise manip,
Donc je disais essayé une pds,c est fiable,surtout que tu as du retard,au moins tu seras fixée!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
R
12 octobre 2013 13:26
Citation
emenie a écrit:


Évites d appuyer sur ton ventre quand même,on ne sait jamais!Oui je vais éviter pour l instant

Inna Allah ma a ssabirine,je te souhaite rapidement une grossesse a terme avec un bébéen bonne sante,ainsi qu a toutes les essayeuses,AMIN! Amin je te le souhaite aussi

Pour ma part,hamdoullilleh j ai deux princesses de bientôt 5 ans et 3 ans et demi,
Pendant 10 mois j ai littéralement harcelée mon mari pour le 3 eme,c était sur mais il n était pas prêt,et au mois de avril je crois,j ai lache l affaire,je lui ai dit c estbin j en veux plus.
au mois de juin,du jour au lendemain,il me dit qu il est prêt,j étais trop heureuse,c était pile ma semaine d ovulation,et la veille du ramadhan j ai fait un test+++++++
Je crois qu il n y avait pas de femme plus heureuse sur terre a ce moment la

Mais a l échographie du 3 eme trimestre,j ai appris que son cœur ne battait plus,a j étais a 11 semaine,
C était très dur psychologiquement,aujourd'hui encore c est impossible que je tienne un bebe dans les bras,trop mal,envie de pleurer,...hamdoullilleh

Donc j ai eu un curetage qui s est bien passe hamdoullilleh,on a repris les essais,la je suis au c2,
Je n arrive pas a ne pays penser,ca m obsédé!

Désolée pour le roman,la j ai des douleurs de règles depuis mon ovu,mais c est peu probable que ça ait " pris", je crois que mon mari n était pas la au bon moment,rheir inshAllah

Et toi,tu comptes faire un test?
Essayes une pds demain,tu peux la faire sans ordonnance

Ta galérer aussi je vois, je sais ce que sais que de devenir obsédée et ne par vouloir prendre des enfants dans les bras c'est pas facile,

Mon mari aussi ne voulais rien savoir Aussi il est pas porter par les enfants et puis qd je suis tombée enceinte c'est arriver c'été par hazard il savait mais soucis pour avoir bébé, mais le choc à été de me voir a hopital il n'a plus rien voulu les six mois d attente il m'a dit tu vois ta failli mourrir je prefere te garder sans avoir d 'enfant que te perdre apres autant de galére je me suis dit encore une epruve de dieu la que je peut tomber ensuite il veut pas de peur !!! et la aout il me dit on s'y remet par miracle j'été abassourdi.

Pour la PDS demain c'est No Possible car c'est Dimanche mais je vais attendre jusque Vendredi Inchallah. Je te souhaite aussi rapidement une grossesse a terme avec une petite soeur ou frére (voir les deux hein) à tes enfants.

Tu es d'ou en faite ?

Merci sa fait du bien d'en parler :-)
12 octobre 2013 19:16
Toi aussi tu n arrives pas a prendre de bébés dans les bras,bon dans un sens ça me rassure,
Y a deux semaines je suis allée a l anniversaire d une fille a une amie,y avait pleins de bébés mashAllah
Mais j étais mal a l aisé,je sais que c est ridicule mais moi qui d habitude ne lâche pas les bébés la je m éloignait pour qu on ne me dise pas " tu veux le prendre?"

C est mignon quand même ce qu a dit ton mari mashAllah,qu Allah vous garde unis et en bonne sante,AMIN
Il a peut être eu Besoin de temps pour digérer tout ce qui t étais arrive(t es passée près de la mort quand même,c est pas rien)

Bon Ben on va attendre ensemble alors,moi j ai ovule le 6 ,techniquement je pourrai faire une pds mercredi,mais je vais essayer de ne pas me précipiter,trop peur du" pas enceinte"

Je suis du nord,dans le 59, pas loin de roubaix,et toi?

Est ce que tu as des symptômes?tu en est a combien de jours dans ton cycle?

J ai pris un bain tout a l heure pour décompresser, ai senti comme une tension,une lourdeur au niveau du bas ventre,inshAllah rheir

À bientôt,c est clair que ça fait du bien d en parler!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
R
12 octobre 2013 19:42
Citation
emenie a écrit:


Je suis du nord,dans le 59, pas loin de roubaix,et toi?

Est ce que tu as des symptômes?tu en est a combien de jours dans ton cycle?

J ai pris un bain tout a l heure pour décompresser, ai senti comme une tension,une lourdeur au niveau du bas ventre,inshAllah rheir

À bientôt,c est clair que ça fait du bien d en parler!

Je ferai des douas pour toi, afin que mercredi ça soit positif, ça sera pile au moment de ta nidation (ca ne risque pas d'être trop tôt?)

Moi Je suis à J37 DPO 18 mais bon avec des tests négatif car peut etre fait trop tôt.
Question symptôme douleur de regle depuis DPO maux au dos depuis 10 jrs Barbouillé le matin, alors une fatigue incroyable et insomnie le soir. Mon palais c'est modifier je mange ou boit des trucs qui on plus le même goût bizarre, et aussi cette sensation de quelle que chose ds mon ventre alors signe ou psychottage Allah le sait. Pour pas être trop deçu on me dit d'attendre 15 jrs de retard car chez certaine femme le taux hcg ne sort pas tout de suite, mais pour mes autres grossesses les tests on été positif direct apres 2 jrs de retard. Mais si ca ce termine de la meme facon je prefere attendre encore 10 jrs la normale le taux devrait être sure.

C'est normale que tu ne pûisse pas prendre d'enfants pour toi c'est tout frais ta perte mais même avec le temps je crois que tant qu'on as pas comblé ce vide on as une hantise. je suis limite au bord des larmes et j'ai peur qu'on le voit qd j'approche un bébé !



En faite je suis en Belgique mais pas trop loin de toi je suis à peu prés à 15 km de Louvroil et 50 km de Lille.
12 octobre 2013 22:42
Merci pour tes doas,qu Allah nous accordes a toutes une grossesse a therme avec un bb pieux et en bonne sante,AMIN

La je suis a 7 dpo,donc mercredi inshAllah je serai a 10 dpo,rheir inshAllah

Mais ruby tu as beaucoup de retard!
19 jours c'est pas rien,tues sûre de ne pas vouloir retester?
Ça me parait bon,inshAllah un grand+++++++ pour toi,AMIN,
Avec les douleurs et symptômes,ça me parait bon!

On n est pas loin alors,moi je suis a 15 mn de la belgique
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
R
16 octobre 2013 14:49
Salam,

Je ne comprend rien J41 et rien, j'ai fait un test hier est ----

Je sais je devrais faire PDS mais pas le temps j'ai un commerce et fermer pour y aller c'est pas facile pour l'instant.

Es ce quelqu'un à vecu le même cas des tests à plus de j40 et tout de même enceinte???
16 octobre 2013 15:18
Selem,justement je pensais a poster pour prendre de tes nouvelles,
Est ce que tu as déjà eue des gros retards de cycles?
Même juste une fois?
Si tu es stressée en ce moment ça peut jouer aussi
Mais c est bizarre quand même
Tu es en france?je sais qu ici les labo ouvrent parfois a 6 h 30, tentés toujours de faire une prise de sans?
Ah oui,as tu repérée ton ovulation ce mois ci? Sinon tu as du ovuler plus tard
InshAllah rheir
J ai lu certains témoignages ou les test n ont pas fonctionnes alors que les femmes étaient enceintes,je te souhaite la même chose inshAllah
16 octobre 2013 15:19
Ah non,tu es en belgique,mais c est possible qu ils ouvrent très Tôt aussi
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
R
16 octobre 2013 16:00
Coucou Emenie mabrouck aid,

Alors j'ai pensé à toi aussi alors tu devais faire un test mercredi je crois ou en est tu?

J'ai deja eu de retard maxi 38 jrs je sais pas si j'ai ovulé mais bon tant quelle sont pas là je patiente j'irai la semaine prochaine faire une pds si tjrs rien.

C'est drole malgres le négatif de hier j'ai peur de faire une pds qui me dira négatif car la ya pas photo ça sera limite sure !!! Donc je me laisse porter par cette vague d'incertitude qui me fait du bien en m^me temps, tu dois me prendre pour une folle je suis presser de savoir mais qd même contente quel les rosie ne soit pas la !!!
16 octobre 2013 19:03
Mabrouk aidek a toi aussi,j avais complètement oubliée,lol
C est bizarre quand même,attends un peu et fais une pds,au pire tu as ovule plus tard que d habitude,Allahou a'lem,mais j espère que non et que tu fais partie de ces femmes qui ne réagissent pas aux test pipi.

J ai pensée aller acheter un test ce matin ou faire une pds,mais les douleurs annonciatrices de règles sont venues et bon,j essaie d être lucide,ce mois c est râpé,déçue ,triste,mais bon hamdoullilleh
Je devrai les avoir samedi ou dimanche je crois

Je te comprends parfaitement,tant qu elles ne sont pas la y a toujours un espoir,on espère,on espère on espère,....qu Allah nous facilite,AMIN
R
17 octobre 2013 12:43
Salam emenie,

Alors moi je me suis lancée J42, j'ai été faire une PDS ce midi resultat à 17h maxi !!

Ne despere pas les douleurs anonciatrices j'en est depuis 15 jrs et tjrs rien en plus c'est les mêmes en début de grossesse !!! alors tu as été faire aussi un tests ou pds???


Je nous souhaite le meilleur inchallah !!

PS/ Le temps me semble long la tout d'un coup :-)
17 octobre 2013 13:50
Selem ruby
Y'a rabbi j espère de tout cœur que ce sera ++++++++++,c est bien que tu aies fais la prise de sang,
Au pire tu aurais pu avoir"juste" un retard de 38 jours qui est ton maximum,mais la 42... Y'a rabbi que ce soit positif,AMIN AMIN AMIN

Perso j y ai réfléchi depuis ces derniers jours ,je pense laisser tomber ce projet bebe et me mettre a trouver un travail,j ai pas le moral,que ce soit psychologiquement ou personnellement ça va pas fort ces derniers temps ,surtout que si je devais avoir ce bebe je ne l aurai pas perdu a 11 semaines,ça doit être un signe que c était pas le moment,
Bref,rheir inshAllah,je suis sûre de ne pas être enceinte de toute façon,j ai bel et bien les douleurs de règles qui arrivent,donc autant ne pas espérer

Tiens moi au courant ma belle,je vais regarder l heure toute l apres midi,lol
InshAllah un++++++++, avec une dhourriya Saliha en bonne sante,AMIN!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
R
17 octobre 2013 16:11
PDS négatif !!!
Je crois que je vais aussi suivre ton conseil et abandonné cette idée aussi.
17 octobre 2013 17:00
Oh ruby je suis désolée pour toi,mais je ne te conseille pas du tout de laisser tomber ma belle,
Tu dois être triste,déçue,c est normal,je déteste ces faux retards,on espère et puis au final,mais
Par contre je te conseille d aller consulter ta gygy ou médecin,parce que c est pas normal d avoir autant de retard.

Soit tu as ovule tard,ou peut être que tu n as pas en core ovule?

Soit tu as un petit dérèglement,l année dernière j ai eue une période très très dure ,je m en souviendrai toute la vie,Ben j étais tellement stressée que mes règles venaient et partaient quand elles le voulaient,je pouvais ne pas les avoir pendant deux mois,ou tous les 15 jours,j étais tellement pas bien et je prenais sur moi que mon corps parlait a ma place

Prends rdv,essaye de cibler tes ovulations,normalement tu peux pas les rater au bout de quelques mois,entre la glaire super abondantes et les douleurs aux ovaires,
Déjà si tu ovules bien,c est bon signe,il suffit de cibler le bon moment et rheir inshAllah

Sur simply test tu peut avoir des test d ovulations pour pas cher,au moins tu sauras quand sera le bon moment

Ne baisse pas les bras après tout ce que vous avez traversés toi et ton mari,
Crois moi que quand tu auras ton petit trésor dans les bras,ça en vaudra largement la peine

Bon courage ma belle,qu Allah te facilite,ainsi qu a toutes les essayeuses,AMIN
N hésite pas si tu as besoin de papoteryawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
17 octobre 2013 17:04
Je suis d'accord avec emenie ne lache rien!!! BON COURAGE ET KHEIR INCHALLAH
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook