Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on changer de consulat?
o
17 mai 2010 09:20
salam,

je vais solliciter votre aide une nouvelle fois svp, voila j'avais pris rendez vous pour ma femme pour une demande de visa a fez pour demain et je m'apercois que j'ai pas tout les documents reunie pour qu'elle puisse ce presenter donc j'ai decider de changer de date mais le serveur ne marche pas impossible d'avoir une date ou alors j'ai peur que ce soit complet!! bref comme a fez ils sont compliquer je voudrais savoir si on peut changer de consulat pour faire cette demande de visa?
chokrane
17 mai 2010 10:30
Salam,

A ma connaissance demande visa au consulat dépend de l´adresse qui est dans le passeport sauf si qq ici à une autre information te répondra.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
17 mai 2010 12:08
merci sara, j'attend d'autre suggestion
m
17 mai 2010 12:09
je pensse pas que tu puisse changer de consulat il faut aller a fes car elle depend de fes et c'esr aussi en fonction du lieux de residence.
o
17 mai 2010 12:47
ah ok je me douter un peu aussi, mais c'est possible qu'elle ce presente juste avec le passeport et le recepissé de rendez vous?
m
17 mai 2010 13:33
salam mon mari la fait mai il faut changer l'adresse de son passeport et avoir des justificatif d'hébergement dans la ville ou tu veu allé se sera un peu long mai c'est faisable salam
o
17 mai 2010 17:01
merci marocaine2a, mais y a t-il un minimum de document a presenter si on a pas tout complet? elle a rendez vous demain et je veux pas lui annuler, a savoir quand est ce que il y aura un autre
m
17 mai 2010 19:18
salam voila les papiers qu'il faut,après s'il te manque quelque chose sa peut être refusé,mai bon il faut tenté vous veré bien allah y kemel bi khir salam


LES DOCUMENTS EN LANGUE ETRANGERE DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)
 CIN
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
(si mariage célébré en France)
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
 Carte d’immatriculation consulaire du conjoint français
 Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc (le
cas échéant)
 Coordonnées du lieu de résidence en France (adresse + numéro de téléphone)
o
17 mai 2010 20:42
oui marocaine2a je sais bien qu'il faut tout sa, j'ai pas tout envoyer a cause des annulation des vols je vais tenter par fax ce soir et on verra bien ce qu'ils vont dire, on tout cas merci beaucoup pour tes renseignements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook