Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca peut allez.....moué
M
29 janvier 2006 14:53
Je peut demande et bien en faite quand un homme fait un compliment a une fille c est a dire lui dire tu est charmante ou bien mignone d ailleures est ce que les filles preferes le mot charmante ou bien mignone ou ravissante ???eye rolling smiley grinning smiley

En faite je me demander quand vous les filles vous dites a un homme oui tu est pas mal non plus qu est ce que ca veut vraiment dire au fond de votre delaha Oh que veut vraiment dire la signification de cette phrase ,apres qu' il vous ai dit un compliment et que vous lui dite ca

a vous de faire le decriptage et meme au gars dites comment vous sous entendez ce compliment ??

tongue sticking out smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
O
29 janvier 2006 14:56
ça depend si la personne est vraiment charmante je pense qu elle l aurait dis depuis bien longtps, sinon si elle est pas tip top mais qu au fond la personne degage pleine de bonnes chose elle a pu le dire..

mais elle a pu aussi le dire pr pas casser la fete aux compliments...

Exemple :

-"Tu sais que tu es charmante!?"
-"bah faut croire que je te vois pas de la meme maniere...."


enfin on se comprend....
j
29 janvier 2006 14:59
lol: la phrase "t'es pas mal non plus" mdrrr grinning smiley,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 14:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 janvier 2006 15:07
mais toi zohra comment l interprete tu kan tu dit a la personne il est pas mal ce gars ?
k
29 janvier 2006 15:12
ben ca dépend des fois mais en général, "pas mal" pour une fille c'est bien foutu ka meme grinning smiley
O
29 janvier 2006 15:14
moi je suis assez franche... si je dis un mec qu il est pas mal non plus c est que soit c est un beau gosse... soit super charmant!!

mais faut pas se voiler la face bcp de filles disent ça et hop des qu elles sont plus en face de la personne bah.... ça casse un max... oh le vilain ... bref on se comprend
29 janvier 2006 15:23
ca peut etre tres significatives comme phrases...pour ma part je ne me retiens pas de dire a le personne que j aime que je le trouve, charmant, beau ect...comme toutes femmes, j aime egalement qu on me complimente et me dise de belles choses, ca fait du bien au morale et ca permet d entretenir la relation...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
29 janvier 2006 15:27
Citation
ba_ssma a écrit:
ca peut etre tres significatives comme phrases...pour ma part je ne me retiens pas de dire a le personne que j aime que je le trouve, charmant, beau ect...comme toutes femmes, j aime egalement qu on me complimente et me dise de belles choses, ca fait du bien au morale et ca permet d entretenir la relation...

ca permet d entretenir la relation ?? et pour toi ca veut dire koi alors kelkun ki est pas mal ..?eye rolling smiley
M
29 janvier 2006 15:29
Citation
zohrazohra a écrit:
moi je suis assez franche... si je dis un mec qu il est pas mal non plus c est que soit c est un beau gosse... soit super charmant!!

mais faut pas se voiler la face bcp de filles disent ça et hop des qu elles sont plus en face de la personne bah.... ça casse un max... oh le vilain ... bref on se comprend

ah non ca si moche le complimenter et apres l incendiez derriere tu veux me dire que beaucoup sont tres hypocrite eye rolling smiley
29 janvier 2006 15:34
Citation
Mectoubhalina a écrit:

ca permet d entretenir la relation ?? et pour toi ca veut dire koi alors kelkun ki est pas mal ..?eye rolling smiley


bien cela permet d entretenir la relation que de se faire des complients et de se dire qu on s aime, ca permet que l autre se sente important aux yeux de sa ou son partenaire, ca entretien le moral, rien de plus de beau que de belles paroles de son, sa bien aimé(e), on l impression de vivre sur les nuages et autour de soit plus rien ne compte, on ne vois que par la personne...

quelqu un qui est pas mal , ca englobe un tout...le phisyque n est que tres minim a mon sens...une personne pas mal c une personne avec un bon coeur de bonnes inttentions, une personne pas mal est une personne " saine"...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
29 janvier 2006 15:54
Je pense qu'un compliment côté homme ou côté femme doit être dit smiling smiley Angel

Il faut y aller ''franco'' hihihihi grinning smiley

Pas se faire de chichi ou de bla bla.

Je ne suis pas radine des compliments,au contraire,par contre côté homme je n'aime pas trop qd celui çi insistera de trop : ''oh ceçi oh cela'',une fois de temps en temps ça suffira loooool,il ne faut pas en faire des montagnes non plus winking smiley

Bref,les compliments,c'est comme un gros bouquet de fleurs,faut pas nécessairement en offir à chaque instant.

Des moments préviligiés s'imposent winking smiley tongue sticking out smiley
M
29 janvier 2006 15:58
c est jolie ce ke tu dit bassma eye rolling smiley ca prouve ke tu est une belle hirondelle grinning smiley
B
29 janvier 2006 16:01
Salam smiling smiley,


Hum.. A mon sens le terme "pas mal" c'est pas terrible-terrible! smiling smiley
Personnellement, je le dis quand on me demande mon avis, mais que je ne trouve pas la personne à mon goût! Comme je ne vais pas dire: Hum.. Il est pas top, je dis il est pas mal!winking smiley

Mais bon après je pense que c'est un terme utilisé subjectivement! Certains le diront en pensant, que la personne est absolument charamnte! winking smiley
One step forward and two ahead...
29 janvier 2006 16:04
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est jolie ce ke tu dit bassma eye rolling smiley ca prouve ke tu est une belle hirondelle grinning smiley


hee oui mon cher, tu t adresses a une amoureuse de l amourgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
29 janvier 2006 16:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est jolie ce ke tu dit bassma eye rolling smiley ca prouve ke tu est une belle hirondelle grinning smiley


hee oui mon cher, tu t adresses a une amoureuse de l amourgrinning smiley

lolllll amoureuse de l amour alors là meme cupidon auras du mal avec ses fleches grinning smiley
k
29 janvier 2006 16:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Hum.. A mon sens le terme "pas mal" c'est pas terrible-terrible! smiling smiley
Personnellement, je le dis quand on me demande mon avis, mais que je ne trouve pas la personne à mon goût! Comme je ne vais pas dire: Hum.. Il est pas top, je dis il est pas mal!winking smiley

Mais bon après je pense que c'est un terme utilisé subjectivement! Certains le diront en pensant, que la personne est absolument charamnte! winking smiley

en fait t'a raison, ca dépend de l'intonation lol

si tu di "tain, il est pas mal celui-la!!!" c'est il est bien foutu
par contre si tu di "ouef, pas mal" c pour pas être méchante lol
C tout un code winking smiley grinning smiley
M
29 janvier 2006 16:08
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Hum.. A mon sens le terme "pas mal" c'est pas terrible-terrible! smiling smiley
Personnellement, je le dis quand on me demande mon avis, mais que je ne trouve pas la personne à mon goût! Comme je ne vais pas dire: Hum.. Il est pas top, je dis il est pas mal!winking smiley

Mais bon après je pense que c'est un terme utilisé subjectivement! Certains le diront en pensant, que la personne est absolument charamnte! winking smiley

c est bien toi tu as une facon ximple de dire pas trop mal c est a dire oué comme chiche comme chache lolevil
29 janvier 2006 16:09
Citation
Mectoubhalina a écrit:



lolllll amoureuse de l amour alors là meme cupidon auras du mal avec ses fleches grinning smiley


cupidon m a confié quelques unes de ses flechestongue sticking out smiley, le temps que j accroche definitivementgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
29 janvier 2006 16:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:



lolllll amoureuse de l amour alors là meme cupidon auras du mal avec ses fleches grinning smiley


cupidon m a confié quelques unes de ses flechestongue sticking out smiley, le temps que j accroche definitivementgrinning smiley

meme pas tu m en as envoyé la derniere fois tu as essayer de faire un geste mais la fleche a ricocher sur ma delaha grinning smiley
29 janvier 2006 16:28
mdr mectoubgrinning smiley


les fleches que j ai je les gardetongue sticking out smiley...d ailleurs j ai l oeil sur une proiegrinning smileygrinning smiley...vais pas tarder a m en servirgrinning smiley




hahahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 16:29 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook