Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où peut-on acheter du tissus sur paris qui soit...
r
27 juin 2007 16:19
Salam,

J'ai ma mère qui souhaite que je l'emmène à paris pour acheter de beaux tissus.

Mais je ne vois pas où perplexe??

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Rania
r
27 juin 2007 16:38
tu peux l emmener dans les marches comme par exemple a st denis , garges , argenteuil , aubervilliers les 4 chemins , bobigny mais aussi du cote de barbes il y a plein de boutiques et egalement le marche st pierre !!!

mais ce qui est bien avec les marches c est que tu peux negocier les prix smiling smiley
l
27 juin 2007 16:49
heu franchement o marcher d'argenteuil c pas terrible, je te conseille barbesse ya des ptites boutique avec du tissu sympa brocard et compagnie, ensuite st pierre fo voir, sarcelle le marcher on ma dit que c'etait bien,si non ya trappe oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 juin 2007 17:14
si a Argenteuil j ai remarque le stand d un commercant marocain qui vend de tres beaux tissus , et en plus a la mode mais les prix sont assez chers !!thumbs up et le reste sont des pakistanais qui vendent des tissus que tu retrouve un peu partout et qui ne sont pas forcement a la mode !! mais avec eux tu peux negocier le prix !!winking smiley
B
28 juin 2007 00:54
Salam aalikoum


Au marché d'Argenteuil il y en a par contre il vaut mieux y faire un tour vendredi et dimanche car certains commerçant sont là vendredi et non dimanche et vis versa
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 juin 2007 08:54
au bosquetgrinning smiley
à chaques fois je vais en france je vais y faire un tour
mais par contre mon tissu je l'achète au bled
bq plus de choix et bq moins chertongue sticking out smiley
r
28 juin 2007 10:43
salam ,

c est ou le bosquet mimiam perplexe
r
28 juin 2007 14:40
personne ne saitsad smiley
m
28 juin 2007 20:02
le bosquet c'est le marché de monfermeil
d
2 juillet 2007 13:12
SALAM


MARCHE SAINT PIERRE A CLICHY a cote d mtro C pas un marcher mais c un centre de 5 etage ya q tissu plus cher mois cher pr rido takchita .................ts moi j ai acheter un tissu pr double ridooo c joliiiiiiiiiiiiiiiiie
kaddara allaho wama chaa faala
s
2 juillet 2007 13:28
tissus d'orsel, rue dorsel près du sacrè coeur, métro anvers.

ts mes tissus je les achète làbas

très bonne qualité

bon prix
i
13 novembre 2008 13:24
Salam à toutes

Personnellement je trouve que les tissus proposés dans les marchés ne sont pas d’une super qualité pour la plupart, de plus, ce ne sont pas les meilleurs que l’on peut trouver sur Paris et Dieu seul sait combien la concurrence est dure entre les filles qui veulent paraître la plus belle à un mariage par exemple.
Pour ma part je confectionne moi-même mes caftans (avec l’aide d’une couturière bien sur) et en ce qui concerne les tissus, j’ai trouvé un super magasin dans 2ème à Paris dans la rue de Cléry au numéro 44 je crois qui s’appelle generaldiff, ils ont pas mal de fin de séries de très grandes marques. Bref c’est un incoutournable.
@+
L
3 décembre 2011 08:24
Salam ,

Je voudrai vous demandez si vous avez des adresses ou je pourrai trouver des tissus de haute couture a Paris outre que la boutique generaldiff, .
Merci bocou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook